Syrie : le centre de la capitale Damas pilonné par les terroristes

centre de Damas
L'attaque du centre de Damas par les terroristes a fait au moins un mort et treize blessés. D. R.

Des terroristes ont pilonné jeudi après-midi avec des tirs de mortier le centre de Damas. L’attaque a tué au moins une personne et en a blessé treize, annoncé l’agence syrienne Sana, se référant aux autorités.

Selon l’agence, des obus de mortier ont explosé sur la place d’Abbasin et dans le quartier de Sabaah Bahrat.

Les terroristes installés dans la banlieue est de Damas ont renforcé le pilonnage des quartiers centraux de la capitale ainsi que des bâtiments résidentiels en bordure de la ville, violant ainsi les accords d’Astana sur les zones de désescalade en Syrie.

Actuellement, trois zones de désescalade existent en Syrie : une au nord de la ville de Homs, la deuxième à la Ghouta orientale et la troisième à la frontière entre la Syrie et la Jordanie.

R. I.

Commentaires

    Aicha Bengendouze
    16 novembre 2017 - 19 h 39 min

    Syrie : le centre de la capitale Damas pilonné par les terrorists…Pour les Algeriens et les Syriens…? Une raison de plus d eliminer les maragouins criminels algeriens prisonniers en Syrie et en Irak. Ne pas les retourner en Algerie car a la moindre occasion il vont repeter au Bled ce qu ils sont aller faire dans ces deux pays a moitie detruits….par ce genres de zigotos ignorants. Nous allons voir combien de volontaires arabo musulmans vont s engager a rebatir ces deux pays a moitie detruits…Il y un mauvais enseignement de l Islam qui pousse a la destruction facile….Nous allons voir s il y a un enseignement de l Islam qui va promouvoir la reconstruction et le construction de ces deux pays freres…pas juste le blabalabla…!!! .faites ce que je dis mais pas ce que je fais….




    1



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.