L’Algérien Nabil Neghiz s’est engagé à remettre l’équipe sur les rails

Neghiz entraîneur
Nabil Neghiz. D. R.

Le nouvel entraîneur d’Ohod Club, l’Algérien Nabil Neghiz, s’est engagé à remettre l’équipe sur les rails au moment où le club de Médine pointe à la dernière place au classement du championnat saoudien de football, au terme de la 9e journée. «Je suis très content de rejoindre la formation d’Ohod. Il s’agit pour moi d’un nouveau challenge. Je tâcherai de remettre l’équipe sur les rails, et cela nécessite la contribution de tout le monde», a affirmé Neghiz, mardi soir, lors de la cérémonie de sa présentation officielle à la presse.

Neghiz, qui s’est engagé avec Ohod pour un contrat renouvelable jusqu’à la fin de l’exercice en cours, a entamé la saison sur le banc du NA Hussein Dey avant d’être tenté par cette expérience en Arabie Saoudite. Ancien entraîneur adjoint national sous l’ère de Christian Gourcuff puis du Belge Georges Leekens, Neghiz succède au technicien saoudien Abdelouahab Nasser. «Je suis disposé à assumer entièrement ma responsabilité. Je veux juste avoir plus de temps pour travailler. Mon objectif est de réaliser avec Ohod ce que je n’ai pas réussi à faire avec les clubs que j’ai eu à entraîner», a-t-il ajouté, remerciant par l’occasion «la confiance placée en ma personne par le président Saoud Al-Harbi».

Le club saoudien d’Ohod avait engagé lors de l’intersaison les services du gardien international algérien Doukha Azzedine en provenance du NA Hussein Dey. Neghiz est désormais le seul technicien algérien exerçant en championnat saoudien, quelques semaines après le limogeage de Taoufik Rouabah de la barre technique d’Al-Raed.

R. S.

Comment (2)

    Anonyme
    17 novembre 2017 - 19 h 56 min

    Nabil est compétent, il l’a déja prouvé. Espérons qu’il fera de cette équipe le Real Madrid de l’Asie. Bonne chance Nabil ceux qui t’ont connu sont avec toi.




    3



    2
      Yeoman
      17 novembre 2017 - 22 h 55 min

      Un moment, j’ai cru avoir mal lu. Moi qui attendais qu’un coach algérien nous offre un Réal de Madrid africain en Algérie même. Quelle mentalité déprimante !




      0



      3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.