ASL Airlines France ouvre deux lignes vers Oran pour l’été 2018

ASL Airlines France lance deux liaisons vers Oran au départ de Bordeaux et de Toulon
ASL Airlines France lance deux liaisons vers Oran au départ de Bordeaux et de Toulon. D. R.

La compagnie ASL Airlines France a décidé de renforcer son offre vers l’Algérie en annonçant jeudi le lancement de deux liaisons vers Oran au départ de Bordeaux et de Toulon à compter de l’été 2018. «Du mois de juillet au mois de septembre, ASL Airlines France desservira une fois par semaine Oran au départ de Bordeaux le mercredi, et de Toulon le lundi», a indiqué la compagnie, membre du groupe international ASL Aviation Holdings, dans un communiqué.

Par ailleurs, elle a décidé de renforcer la desserte de sa ligne Paris/CDG (Roissy)-Alger, assurée à l’année, en la faisant passer sur toute la saison été à cinq fréquences hebdomadaires, du lundi au vendredi. Pour sa ligne Paris-CDG (Roissy)-Chlef, elle sera reconduite, selon la compagnie, chaque lundi, pendant la période de pointe de l’été, du mois de juillet au mois de septembre, indiquant qu’elle a mis en place une «offre tarifaire flexible» pour «répondre au plus près des besoins de déplacements de ses clients».

Son offre comporte des vols en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non, expliquant que les différentes options «peuvent se combiner entre elles», précisant que les réservations seront ouvertes à partir du mois de janvier sur son site internet.

ASL Airlines France, rappelle-t-on, effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. En novembre dernier, la compagnie française avait indiqué avoir signé un contrat avec Travelport, une entreprise technologique facilitant la vente, l’achat et la gestion des voyages, afin de renforcer sa présence sur les canaux de distribution, dont la destination Algérie.

R. E.

Comment (2)

    awrassi
    15 décembre 2017 - 11 h 11 min

    Pour qui ne connaît pas la France, je vous explique : Bordeaux et Nice, ce sont les régions où se sont réfugiés tous les « rapatriés » Juifs de notre cher pays. Les rapatriés de Nice, Toulon, Perpignan, Narbonne et Béziers sont les plus aigris, parce que Juifs, et votent tous Front National !). Dans le Bordelais, les Juifs se sont fait dédommager de « leurs terres algériennes » avec des vignobles. C’est ainsi que la famille Afflelou s’est lancée dans l’optique. Alain est né à Mascara … Je prédis que la seule loi qui nous protège (loi sur le foncier) va voler en éclats d’ici peu. En France, la propriété privée a été contournée par la propriété en société et les nouvelles dispositions ont permis aux Chinois d’acheter des terres dans deux départements … en attendant d’autres offres. Car le prix de la farine et du blé restent rentables malgré le transport jusqu’en Chine ! C’est ce qui nous pend au nez ! Chouhadas, dormez en paix; vous, au moins, êtes au Paradis !

    2
    1
    AÏT OUGHLIS
    15 décembre 2017 - 3 h 17 min

    Ça y est ! C’est le lancement du programme du mossad qui se met en place… invasion de l’Algérie par des touristes (agents du mossad) qui vont déferler sur toute l’Oranie pour se propager par la suite à travers toute l’Algérie. Bonjour les dégats !!! MAIS POURQUOI CRÉNOM DE DIEU « nos » autorités autorisent-elles de telles choses…? Bizarre… bizarre… La vigilance DOIT-ÊTRE de mise yal khawa….. ! Nos CHOUHADAS AL ABRAR DOIVENT SE RETOURNER DANS LEURS TOMBES……

    10
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.