Une Américaine à la tête de l’Unicef

Fore Unicef
Henrietta Fore. D. R.

L’Américaine Henrietta Fore a été nommée directrice générale du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) et prendra ses fonctions le 1er janvier, annonce Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU, dans un communiqué diffusé vendredi.

Agée de 69 ans, l’actuelle directrice générale de la firme Holsman International succédera à Anthony Lake.

Henrietta Fore a été administratrice de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) de 2006 à 2009, poste auquel elle était la première femme. Elle a également été sous-secrétaire à la gestion du département d’Etat sous la présidence de George W. Bush et directrice de US Mint, l’agence américaine chargée de la monnaie.

R. I.

Comment (2)

    anonyme
    23 décembre 2017 - 10 h 17 min

    L’Unicef et toutes les ONG sont des nids d’espions et de francs-maçons athées. J’ai traduit mille documents pour les organisations internationales et ce fut toujours la même chose : amener le monde à refuser Dieu et à accepter les valeurs « droits-de-l’hommiste » ! Au Pakistan, par exemple, l’Unicef apprend aux enfants à désobéir à leurs parents qui veulent les marier selon les us et coutumes locaux… La question n’est pas de savoir s’il y a un âge légal pour le mariage, mais du droit d’ingérence dans des Occidentaux dans les pays qu’ils considèrent arriérés culturellement !




    2



    4
    Nadir
    23 décembre 2017 - 8 h 26 min

    Pourquoi cette femme sent elle si fort la CIA ?




    1



    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.