Nouvel an : la journée du lundi 1er janvier chômée et payée

Encore un défi de 365 jours à relever
Lundi 1er janvier 2018 journée chômée. D. R.

La journée du lundi 1er janvier 2018 sera chômée et payée pour l’ensemble des personnels des institutions et administrations publiques, des établissements et offices publics ainsi que les personnels des entreprises publiques et privées, tous secteurs et statuts juridiques confondus, y compris ceux payés à l’heure ou à la journée, à l’occasion du nouvel an, indique mercredi un communiqué de la Direction générale de la fonction publique et de la réforme administrative. Les personnels exerçant un travail posté sont toutefois tenus d’assurer la continuité du service, précise la même source.

R. N.

Comment (4)

    Anonyme
    27 décembre 2017 - 14 h 31 min

    Pour mes ancêtres et moi, la nouvelle année commence le 14 janvier ! Nous faisons toujours comme les autres, jamais comme nous. Sommes-nous à ce point vides de tout ?

    jaber
    27 décembre 2017 - 14 h 09 min

    A l’occasion de cette nouvelle année, je tiens à présenter mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité aux modérateurs(trices) du site, aux lecteurs et à l’ensemble du peuple algérien.

    Bonne soirée.

    AMIN
    27 décembre 2017 - 13 h 35 min

    Merci;a notre président de la république et aussi a notre héro le secrétaire du UGTA sans oublié notre grand moudjahid des causes perdu Monsieur Ould abbès;pour cette journée chomé et rémunérée sur le dos de nos frères travailleurs au noir (…)

    Zaatar
    27 décembre 2017 - 13 h 18 min

    Le 31 décembre 2017 sera aussi chômé mais non payé. C’est l’algérienne de 2018…. Bonne et heureuse nouvelle année à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.