Jijel : un terroriste abattu par les forces de l’ANP à Mechta Mohcen

Ces résultats confirment la détermination de l’ANP à faire régner la sécurité et la sérénité à travers tout le pays
C’est suite à une embuscade tendue à Mechta Mohcen que terroriste a été abattu. New Press

Un terroriste a été abattu samedi à Jijel par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), qui a également récupéré un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et un chargeur garni, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue à Mechta Mohcen, secteur militaire de Jijel/5e RM, un détachement de l’ANP a abattu, le 30 décembre 2017, un terroriste. L’opération a permis de récupérer un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et un chargeur garni», note le communiqué.

«Ces résultats réalisés sur le terrain par les unités de l’ANP dans le cadre de la lutte antiterroriste viennent renforcer davantage la ferme détermination à faire régner la sécurité et la sérénité à travers tout le pays», souligne le MDN.

R. N.

Comment (2)

    Algérie Authentique !
    1 janvier 2018 - 19 h 54 min

    Non à la corruption des noms de nos villes et régions algériennes ! Son nom est Djidjel elle s’appelait naguère Djidjeli dérivant d’Ighalgheli.




    3



    0
    Moskosdz
    30 décembre 2017 - 23 h 10 min

    Au lieu de se plaindre,les parents de ce sanglier devraient plutôt remercier nos soldats de l’avoir envoyé là il le souhaitait.




    11



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.