Un avion de chasse saoudien abattu au Yémen

L'avion se serait écrasé dans une zone de conflit
Les milices houthies ont abattu un avion de chasse appartenant à la coalition. D. R.

Les milices chiites houthies ont abattu un avion de chasse appartenant à la coalition conduite par l’Arabie Saoudite dans la province de Saada, au Yémen, indique la chaîne de télévision saoudienne Al-Arabiya, dimanche.

Le chaîne de télévision Al-Massirah, contrôlée par les Houthis, a précisé que l’appareil était un avion Tornado de fabrication britannique.

L’Arabie Saoudite a indiqué, dans un communiqué, que l’avion de chasse s’était écrasé dans une zone de conflit et qu’une opération avait été lancée pour évacuer les deux pilotes de l’appareil qui ont survécu.

La coalition saoudienne est engagée dans la guerre civile au Yémen depuis 2015.

R. I.

Comment (13)

    BabEIOuedAchouhadas
    8 janvier 2018 - 1 h 29 min

    Vivement un véritable PRINTEMPS CIVILISATIONNEL dans toutes ces féodales monarchies arabes absolues (pays du Golfe, Jordanie, Maroc) pour faire DÉGAGER tous ces Roitelets qui ont détruits des pays comme la Syrie, le Yémen, l’Irak et la Libye tout en continuant à massacrer femmes et enfants au Yémen sous les ordres du Sionisme international.

    14
    1
    Mohamedz
    7 janvier 2018 - 21 h 12 min

    C’est le 2eme avion abattu après celui du Roitelet M6 si mes souvenirs sont bons.
    Enfin félicitations à l’armée du Yémen.

    35
    2
    anonyme
    7 janvier 2018 - 20 h 51 min

    HAMDOULILLAH
    AU SUIVANT. ….

    33
    chark
    7 janvier 2018 - 20 h 44 min

    Machallah ….

    Courage au peuple Yemenite , vous affrontez la pire espèce saoudo/sioniste que la terre à enfanté , vous êtes l’âme de la résistance anti/sioniste .

    20
    1
    Anonyme
    7 janvier 2018 - 20 h 16 min

    Bravo et Félicitations les Yéménites répliquent par la légitime défense ce n’est que justice !!

    25
    algerien révolté
    7 janvier 2018 - 19 h 42 min

    nous esperons le pire a ces maudits séoudiens ! j’espere qu’ils paieront ici bas tout le mal qu’ils font a ce brave peuple YEMENITE

    29
    PREDATOR
    7 janvier 2018 - 19 h 15 min

    voilà une bonne nouvelle

    29
    Bob
    7 janvier 2018 - 19 h 12 min

    Les houthies ont reçu leur missiles sol air des iraniens.

    21
    5
      Rot
      7 janvier 2018 - 20 h 46 min

      Pas plus tard qu’aujourd’hui,les iraniens ont nié livrer des armes aux Yemenites…C’est peut-être vrai avec ce féroce embargo imposé par la coalition ,les américains et les sionistes surtout que meme les medicaments n’arrivent plus ….je suis sur qu’ils ont su développer leurs propres armes meme embryonnaires

      19
      3
      PREDATOR
      7 janvier 2018 - 23 h 23 min

      @bob
      Même si c’était le cas et les avions et bombes que déversent l’arabe yahoudite sur ce peuple pauvre Yemenite ne sont elles pas livrées par vos amis satanistes

      12
      2
      Anonyme
      8 janvier 2018 - 0 h 18 min

      @Bob
      je suppose que vous postez d’un lointain kibboutz spolié
      l’Iran est le seul os qui vous reste sur la gorge
      Touché à ce pays millénaire c’est l’enfer pour vous

      8
      2
    CHAOUI-BAHBOUH
    7 janvier 2018 - 19 h 03 min

    Un avion détruit, c’est l’Argent du Hadj, qui a été employée contre un peuple Musulman, par les Gardiens des Lieux Saints de l’Islam, le monde tourne à l’envers au détriments de ce brave peuple Yéménite écrasé sous les bombes Sionistes et la première puissance au monde, avec la complicité des intellectuels des pays champions des droits de l’homme et des dirigeants Arabes, cette fausse appellation a été inventé par l’Occident, qui se nourrit du sang des innocents du moyen Orient et cela nous rappelle que,  » le Pétrole est rouge, par les français; Oui il est rouge, Oui il est rouge par le sang de nos glorieux Martyrs, comme l’a souligné le très regretté Houari Boumédien » et vendu par les traîtres au colonialisme de tout bord, pour une carte de résidence, où une carte Française, qu’elle haute trahison !!!

    28
    4
    Anonyme
    7 janvier 2018 - 18 h 46 min

    CA VIRE A LA DÉBÂCLE MILITAIRE DE L ARABIE ! EL HAGGAR A UNE FIN ET CE N EST QU UN DÉBUT EN ATTENDANT LE VENT OFFENSIF CHIITE ! préparez vos valises roitelets et princes de pipos ! admirez le roi du Danemark ou le roi suède se balader a bicyclette et pénalisés le policier du coin : respectes et respectables et payent leurs impôts !

    27
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.