Drogue et alcool : des enfants marocains livrés à eux-mêmes en France

Comment (4)

    Algérie Authentique
    20 janvier 2018 - 20 h 28 min

    la goutte d’or un quartier jadis peuplé d’algériens… est donc tombé dans l’escarcelle mokoko !

    2
    2
    timour
    20 janvier 2018 - 11 h 56 min

    RT comme d’habitude fait un demi reportage. J’ai des amis qui habitent dans ce quartier de Paris qui s’appelle la Goutte d’Or. Et ils m’ont effectivement parlé de ces gosses. Contrairement à ce que sous-entend le commentateur, la Mairie de Paris a mis en place depuis 2016 des moyens pécuniaires et des structures pour essayer de sortir ces jeunes de la rue. Sans grands résultats. Pour la simple raison qu’aucune structure existe là-bas pour de tels enfants qu’on rencontre plutôt ici en Afrique. Ils sont effectivement très agressifs, asociaux et ont déjà un passé d’enfants abandonnés au Maroc.
    A noter que cette situation ne gêne en aucun cas M6, Commandeur des Croyants en son pays, plus grande fortune d’Afrique, …partenaire économique de l’U.E., de la Chine, etc… Bref, le roi qui règne sur un peuple de miséreux et que tous les pays du monde reçoivent avec…honneur! Alors qu’il devrait inspirer le dégoût devant l’état lamentable et le naufrage d’une partie de sa jeunesse.

    10
    5
    Ziad Alami
    20 janvier 2018 - 9 h 14 min

    Une vraie honte. Des gamins abandonnés à la dérive et un gamin recoit le « baise-main » des plus hautes autorités civiles et militaires du pays.
    C’est cela le Paradoxe Marocain

    6
    7
    Jean-Boucane
    20 janvier 2018 - 8 h 36 min

    Oh que j’apprecie cette nouvelle chaine RT car elle parle de tout sans langue de bois… maintenant je comprends mieux pourquoi M6 faisait la danse du ventre devant Poutine afin que ce dernier l’épargne dans sa nouvelle chaine d’information en langue francaise

    6
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.