Ligue 1 Mobilis/JS Saoura : l’entraîneur Bouali claque la porte

Fouad Bouali, coach de la JSS. D. R.

L’entraîneur Fouad Bouali a démissionné de son poste à la tête de la barre technique de la JS Saoura, à l’issue de la défaite de cette dernière vendredi sur le terrain de la lanterne rouge, l’USM Blida (1-0), dans le cadre de la 18e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Cette démission a été vite entérinée par la direction du club du sud-ouest du pays, selon la page facebook officielle de cette formation. Bouali avait été sévèrement contesté par les supporters qui ont fait le déplacement à Blida, lui qui était également sous pression après la montée au créneau des dirigeants qui lui avaient exigé, avant le match qui intervenait après une autre défaite sur le terrain de l’US Biskra, les trois points de la victoire.

Réputée être un club instable au niveau de sa barre technique, la JSS a pourtant réussi à garder, une fois n’est pas coutume, son entraîneur engagé depuis l’été dernier. Cela lui a valu de pointer à la deuxième position au classement, mais qui risque de la perdre en cas de victoire, samedi, du MC Alger face au CR Belouizdad en clôture de cette 18e journée.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.