Béjaïa : routes fermées au deuxième jour de la visite de Bedoui

routes fermées à Béjaïa
Noureddine Bedoui. New Press

Par Rabah A. – La RN26 a été fermée dès les premières heures de la matinée de ce mardi par les citoyens dans deux endroits différents : au lieu-dit Hellil, à 10 km au sud du chef-lieu de wilaya, et à Sidi Aïch, distante de 45 km.

Les citoyens protestaient contre les lenteurs dans la finalisation de certains projets locaux, comme c’est devenu une tradition bien ancrée dans cette région. Cette nouvelle fermeture de route coïncide avec le deuxième jour de la visite qu’effectue le ministre de l’Intérieur et des Collectives locales, Noureddine Bedoui, dans la wilaya de Béjaïa.

Dans son programme, le ministre a réuni tous les anciens maires de la wilaya encore en vie dans une cérémonie-hommage. Pour cet après-midi, une réunion est prévue avec les cadres et les élus de la wilaya à la salle des congrès de la wilaya. Selon nos informations, des élus APW ont décidé de bouder cette réunion où le ministre devrait donner des orientations.

R. A.

Comment (4)

    Anonyme
    31 janvier 2018 - 21 h 17 min

    Ils auraient dû lui demander de s’expliquer sur le blocage des équipements de cevital. Et répondre de quoi il s’agit. Sinon on n’a pas besoin de visites bidon de ministres qui ne peuvent prendre aucune décision.

    pragmatisme
    31 janvier 2018 - 17 h 31 min

    Le problème de Bejaia vient du fait qu’elle est sous tutelle de Setif depuis l’indépendance toutes les directions se trouve dans cette dernière à titre d’exemple si vous appelez le no 19 pour un renseignement l’opératrice vous réponde de Sétif après 5 à 10 minutes d’attente pour voir répondre négativement actuellement rares sont les quartiers de Bejaia qui possèdent la fibre optique la connexion internet c’est en kilo quand aux autres domaines on en parle pas.

    y en a marre
    30 janvier 2018 - 23 h 25 min

    ils se croient le nombril du pays, ils profitent de la faiblesse de l’état

    4
    6
    Patriote
    30 janvier 2018 - 19 h 24 min

    Mr, le Ministre votre visite a la ville de Bejaia,pour une réunion qui été prévue avec les cadres et les élus de la Wilaya.Mr,le Ministre dans cette wilaya ils y’a certains communs qui sont bloqués est toujours sans exécutif Communal Exemple:le Commune Adekar et autre Mr, le Ministre je me demande si quoi le role de votre wali?
    a savoir! si la Commune Adekar était sur la carte de la wilaya de Bejaia,et en plus certains communs pas d’éclairage public pour des raison les caids de la mairie payes pas la facture d électricité .

    4
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.