Opération antiterroriste en cours à Jijel : deux terroristes abattus

terroristes
La lutte antiterroriste continue. New Press

Par Hani Abdi – Les forces de l’Armée nationale populaire (ANP) ont éliminé deux terroristes et récupéré trois armes dans les reliefs montagneux de Jijel, au centre-est du pays, a-t-on appris de sources sécuritaires. L’opération est toujours en cours, ont précisé nos sources. Un vaste ratissage a été lancé afin de passer au peigne fin toute la zone où ces deux terroristes ont été abattus.

Il est à noter que l’ANP multiplie les opérations qui se soldent souvent par l’élimination de ce qui reste des terroristes dans les régions montagneuses. Le 26 janvier dernier, les forces de l’ANP ont abattus huit terroristes dans la commune de Chechar, dans la wilaya de Khenchela. Deux des terroristes ont été identifiés : il s’agit de M. Ammar alias Zaid Abdallah, recherché, activant au sein des groupes terroristes depuis 1995 et responsable de plusieurs actes criminels ; le deuxième, B. Mourad alias Abou Firas, avait rallié les groupes terroristes en 2010.

Dans le cadre de la sécurisation de nos frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont arrêté, à In Salah et In Guezzam, 16 contrebandiers et saisi deux armes à feu, une quantité de munitions, un véhicule tout-terrain, sept groupes électrogènes et quatre marteaux-piqueurs, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté, à Béchar, un individu en possession de six paires de jumelles.

H. A.

Commentaires

    anyme
    30 janvier 2018 - 17 h 13 min

    Ces terros doivent stopper leur haine et réintégrer la société et ne pas être étrangers a leur pays pour lutter pour les émirs du golfe qui mènent une belle vie bien dore pour venir après le but final (Algérie est devenue parti du golfe par la terreur psychologique des frérots après la terreur physique) par l’aide de nos idiots Abbassi Madani et Alilou nous conquérir. Le temps a de la valeur et c’est comme l’argent.




    5



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.