Accord trouvé entre Leicester et Newcastle pour le transfert de Slimani

Islam Slimani jouera à Newcastle
Islam Slimani. D. R.

Leicester City (Premier League anglaise de football) a donné son accord à son homologue de Newcastle pour le transfert de l’attaquant international algérien Islam Slimani, à titre de prêt jusqu’à la fin de la saison, a annoncé ce mercredi Sky Sports.

L’attaquant algérien s’est envolé pour le nord de l’Angleterre afin de passer la visite médicale et s’engager ensuite avec le club dirigé par l’Espagnol Rafael Benitez, précise la même source. Le joueur s’est blessé à la cuisse aux entraînements et reste indisponible pour deux semaines.

L’éventuelle arrivée de Slimani chez les Magpies ouvre la voie au retour de l’attaquant serbe Alexandar Mitrovic à son ancien club d’Anderlecht (Belgique) à titre de prêt, selon Sky Sports.

Slimani (29 ans) compte 12 apparitions en Premier League avec les Foxes cette saison pour un but marqué, alors qu’il s’est distingué en Coupe de la ligue anglaise avec 4 réalisations. Il avait rejoint Leicester en 2016 en provenance du Sporting Lisbonne (Portugal) avec lequel il avait inscrit 57 buts en 111 apparitions.

R. S.

Commentaires

    Nacéra
    31 janvier 2018 - 22 h 14 min

    GOOD LUCK LAD ! DON’T DISAPOINT US, PLEASE…..




    2



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.