Premier League/Leicester City : Mahrez sanctionné financièrement

Riyad Mahrez restera à Leicester
Riyad Mahrez. D. R.

La direction de Leicester City (Premier League anglaise de football) a infligé une sanction financière de 200 000 livres au milieu international algérien, Riyad Mahrez, pour avoir séché les séances d’entraînement des Foxes, ont annoncé jeudi soir plusieurs médias britanniques. Le joueur algérien, déçu par son transfert avorté cet hiver à Manchester City, n’a plus donné signe de vie depuis lundi, au moment où il n’a pas été retenu pour le match sur le terrain d’Everton (défaite 2-1) mercredi soir dans le cadre de la 25e journée de Premier League.

Leicester a rejeté quatre offres parvenues des Citizens en l’espace de 24 heures, dont la dernière est estimée à 65 millions de livres (74 millions d’euros), en plus d’un joueur qui devrait être inclus dans l’opération, ce qui a poussé l’actuel leader du championnat à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato, clôturé mercredi à 23h (heure locale).

Mahrez (26 ans) réalise une saison époustouflante avec 8 buts et 7 passes décisives en 22 matches de Premier League. Le n°7 de l’équipe nationale espérait enfin rejoindre un club de haut standing à la hauteur de ses ambitions.

R. S.

Comment (5)

    Anonyme
    3 février 2018 - 15 h 37 min

    L’entraineur est un Français. Ça veut tout dire.




    2



    2
    sabritag
    2 février 2018 - 22 h 15 min

    Ryadh , si tu nous lis , prends en consideration ce que dit TOLGA ZAATCHA, c’est tres juste, tout sera contre toi , ne sois pas impulsif reste calme fait l’eponge la vengeance sur le terrain , reprends tes obligations et l’orage passera , tu es encore jeune et beaucoup d’equipes ont espoir de t’avoir, alors ne faispas l’imbecile, et bon vent




    8



    2
    Kahina-DZ
    2 février 2018 - 22 h 12 min

    L’entraineur français a cassé MAHREZ.
    Mahrez doit changer de manager.
    En tout cas Mahrez a montré au monde qu’il est emprisonné par l’égoïsme de son entraineur.




    4



    3
    TOLGA - ZAÂTCHA
    2 février 2018 - 18 h 40 min

    Bien sûr que c’est rageant ce qui arrive à Mahrez et nous compatissons tous autant que nous sommes à son drame… PASSAGER. Mais force est de reconnaître, aussi, que Mahrez a très mal réagi. Ce n’est pas de la sorte qu’il lui fallait acter. Il DOIT absolument réagir en VRAI PROFESSIONNEL ! Il DOIT comprendre qu’il est LIÉ par un contrat en bonne et dûe forme qui a été TRÈS MAL NÉGOCIÉ par lui et son pseudo manager à la noix qui l’a enfoncé jusqu’en 2020. Attention, Mahrez mon : TU AS DES OBLIGATIONS que tu DOIS respecter sinon… ILS VONT TE DÉTRUIRE !!! Et ta carrière avec… Le contrat que tu as signé FAIT FORCE DE LOI ! Attention, mon fils…! Fais très attention et SOIS INTELLIGENT ! Reprends toi en leur montrant que tu es UN VRAI PROFESSIONNEL, MON FILS. Comparativement au contrat qui lui est écrit… NOIR SUR BLANC et déposé auprès de qui de droit, les « paroles » et les « promesses » NON ÉCRITES que t’a fait ton président de club ne valent ABSOLUMENT RIEN !!! A côté du document écrit que TU AS SIGNÉ… Ton président aussi tordu qu’il soit et il l’est vraiment aura dans TOUS les cas d’espèce raison auprès des juridictions du pays où tu joues. N’oublie pas cela. Il a l’argent et donc le pouvoir et de plus, IL A LE DROIT avec lui ! Il pourra te détruire à n’importe quel moment… et tu ne pourras RIEN FAIRE ! Il ne t’a « promis » que des « promesses verbales » donc… NON ÉCRITES, MON FILS et qui n’ont aucune FORCE DE LOI. C’est çà la RÉALITÉ dans le business : l’ARGENT ! Et pas autre chose. IL N’Y A PAS DE SENTIMENTS DANS LE BUSINESS… Et il faut que tu comprennes cela et très vite. REPRENDS TES ENTRAÎNEMENTS, MON FILS ! C’EST UN CONSEIL DE PÈRE QUE JE TE DONNE… Car je sais ce que je dis et je sais SURTOUT : CE QUI T’ATTENDS… Alors, ne tombe pas dans le piège qui t’est diaboliquement tendu, MON FILS. Reprends VITE tes entraînements, s’il te plaît car il y a des gens derrière tout cela QUI VEULENT DÉTRUIRE TA CARRIÈRE. Je te dis une seule chose : SOIS INTELLIGENT… c’est tout. Rien n’est perdu, MON FILS ! Tu es encore jeune, NE L’OUBLIE PAS !
    I WISH YOU ALL THE BEST LAD ! BEWARE… KEEP IT COOL AND TAKE IT EASY SON !!! Beware dear lad and take care…




    20



    2
    Anonyme
    2 février 2018 - 16 h 13 min

    Mahrez doit exiger une réevalution de son salaire si leicester veut qu’il continue à lui donner de la joie,le bonheur doit etre réciproquement partagé .,malheureusement l’egoïsme de l’entraineur f
    rançais peut compromettre sérieusement la carriere de Riad et les finances de leicester




    9



    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.