Les grandes enquêtes d’AP-TV – Tourisme local : la grande arnaque !

Les grandes enquêtes Timimoun Algérie tourisme local
Le plaisir de la découverte du Grand Sud est gâché par des prestations médiocres. AP

Comment (12)

    BAFC-NET
    5 février 2018 - 18 h 16 min

    bafcànet-c.com / bafc-netàhotmail.com
    Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l’arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.




    1



    0
    Anonyme
    5 février 2018 - 17 h 56 min

    Rih Tour « version réelle ».




    0



    0
    [email protected]
    5 février 2018 - 17 h 18 min

    En Algérie le tourisme version Hans Gunther serait un appel à la radicalisation de ceux qui n’ont pas encore franchi le pas.
    Le menu touristique que nous propose ce monsieur ne colle vraiment pas avec les lois ni avec les valeurs morales de notre société, or en matière de tourisme le respect de ces dernières doit être de mise car ce qui est toléré au Canada ne l’est pas forcément en Algérie ni même d’ailleurs en Allemagne. Lorsque vous êtes en visite touristique en Allemagne vous ne pouvez pas vous afficher en public en abhorant le salut nazi parce-que cette action est interdite par la loi, d’ailleurs deux touristes chinois l’ont osé et ça leur a coûté cher ( expulsion assortie d’une amende de 4500€), de même qu’on ne peut faire sa prière au milieu d’une place public ce qui pourrait provoquer une panique générale donc atteinte à l’ordre public.
    Notre pays a vécu une période terrible suite au prétexte de l’interruption du processus électoral, alors de grâce évitons d’en inventer un autre.




    0



    0
    Hans Gunther
    5 février 2018 - 1 h 24 min

    Le tourisme international en Algérie. Ce ne sont pas uniquement les hôtels et la compétence des employés qui va attirer les touristes internationaux en Algérie. Visiter le désert et son sable, les caravanes de chameaux, les vestiges romains en miettes, les plages surpeuplées et les mosquées ne sont pas des cibles très importantes pour les touristes internationaux. Pour les touristes internationaux le premier critère pour la décision de visiter l Algérie est la sécurité des individus à l extérieur de l hôtel. Les femmes étrangères ont de la difficulté à sortir seules le jour, oublions la nuit, dans les rues en Algérie. Le deuxième critère est l hygiène. Malgré que les restaurants des grands hôtels n n’aient rien à se reprocher sur la qualité, beaucoup de restaurants ont des standards d hygiène très bas. Les toilettes publiques surtout style asiatique, (plier ses genoux et rester en équilibre) les lavabos, le manque de savon, de papier, Troisièmes les activités de loisirs. Les visites durant le jour, peuvent être bien organisées et agréables. Les touristes internationaux ont pour objectifs des visites durant le jour, des rues, des magasins, des plages, les cafés terrasses, le désert. La nuit ces touristes aimeraient voir des spectacles, danser et boire de l alcool dans les bars des Hôtels ou ils demeurent, les night clubs, le sexe, situes dans des endroits sécuritaire. Il semble que ces conditions ne sont pas développées a travers l Algérie actuellement. Cela prendra très longtemps avant de les réaliser. La plupart des installations s touristiques dans ce pays, seront visitées par les touristes locaux, style familiale, et surtout les expatriés algero européens d Europe. Un Algérien qui a contribue a l’organisation du tourisme au Québec dans les années 1970 aurait pu être invite pour donner ses conseils au responsables du tourisme en Algérie. Il s agit la de tout l environnement extérieur aux hôtels du pays.




    11



    17
      Lyes Oukane
      5 février 2018 - 5 h 47 min

      @ Hans Gunther .  » … alcool … sexe … dans des endroits sécuritaires …  » . Tu as oublié drogues , transgenres et autres joyeusetés sataniques . Si pour toi c’est ça le tourisme , je te conseille d’ aller voir ailleurs dans le monde si tu trouves quenelles à ton goût . Mais surtout ,SURTOUT oublie l’Algérie ,définitivement . Parce que là
      ,mon gars ,tu ne nous conseilles rien d’autre que la dépravation pour les Algériens . Tu sais ,les gens qui viennent chez nous pour une semaine ou deux et qui ne peuvent pas se passer d’alcool ,de drogues et de p… pour s’amuser nous n’en n’avons que faire . Qu’ils restent là ou ils sont les cas sociaux .Que celui qui désire nous rendre visite accompagné de son épouse ,de sa copine ,de ses enfants ,de ses amis sains sont les bien venus . Je suis tolérant ,ouvert ,moderne mais des p… et de l’alcool pour assouvir les instincts les plus vils des gens de ton espèce jamais en Algérie . C’est même l’une des raisons qui fait que nous ne voulons pas nous ouvrir au tourisme comme tu l’entends . Que Dieu te vienne en aide …




      29



      8
      FATEM95
      5 février 2018 - 10 h 49 min

      Hans Gunther. tu dois connaitre la chanson innocente d’Yves Duteil, « prendre un enfant par la main »? on laisse ce Tourixme a notre voisin du makhnaz qui raffole des touristes pour etre la Thailande d’Afrique !!
      Chez nous la dignité ne se monnaie pas , le Tourisme de culture n’est pas monnaie courante, ça oui !!




      7



      3
    Anonyme
    5 février 2018 - 0 h 18 min

    Le pays est livré à la mafia et ce, à tous les niveaux, du sommet de l’État, jusqu’au petit mafieux qui gangrène la société civile, telle que cette horrible agence de voyage qui devrait être traduit devant la justice, si il y en a une bien sûr. Le pays est sous contrôle de la mafia, depuis l’arrivée de Bouteflika et son clan mafieux.




    8



    7
    Alain
    4 février 2018 - 22 h 13 min

    Le tourisme ne décollera jamais dans ce merveilleux pays malheureusement.




    14



    7
    Anonyme
    4 février 2018 - 21 h 25 min

    Comment faire de l’argent à pas cher !!




    6



    2
    Anonyme
    4 février 2018 - 20 h 19 min

    en algerie , que des arnaques … rien de serieux




    17



    11
      zourouni kouli sana marra
      4 février 2018 - 23 h 05 min

      tu as raison, mais chez vous au Maroc vous savez y faire: « pas de tourisme sans petits garçons » est votre credo.




      23



      13
      Lyes Oukane
      5 février 2018 - 6 h 11 min

      @ Anonyme de 20h19 . Faux .Il y a des agences de voyages ,des tours opérateurs sérieux en Algérie . Mais comme expliqué dans le reportage ,il ne faut pas s’attendre à payer 150 euros all inclusive pour 6 jours . Si tu as un peu plus les moyens ,tu peux louer tes chambres d’hôtel en direct sans passer par des intermédiaires , faire ton circuit touristique à la carte et à ton rythme avec guides professionnels parfaitement bilingues et assurances comprises . Je me souviens d’un copain qui avait trouvé excessif 40 euros pour une chambre d’hôtel 4* à Porto ( Portugal ) . Je lui avais dit  » tu ne voulais quand même pas que la réceptionniste vienne te border dans ton lit aussi pour ce prix là …  » . Tu veux du sérieux alors faut être sérieux . Tu veux du bluff alors on te bluff . C’est comme ça partout sur terre . Bon voyage .




      14



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.