Leicester City : Riyad Mahrez dans le groupe contre Manchester City

Mahrez Leicester Manchester
Riyad Mahrez retrouve les Foxes et le sourire. D. R.

L’international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, qui a repris l’entraînement ce vendredi avec son équipe, après dix jours d’absence non autorisée, est retenu dans le groupe des Foxes en vue du match en déplacement contre le leader, Manchester City, samedi en championnat d’Angleterre de première division (Premier League).

L’ailier algérien a fait le voyage avec l’équipe qui s’est rendue à Manchester, pourtant l’entraîneur Claude Puel a expliqué jeudi en conférence de presse que Mahrez ne jouerait pas contre les Citizens samedi. Riyad Mahrez a participé normalement à la session matinale de Leicester, ce vendredi, la première depuis son transfert avorté vers Manchester City.

L’attaquant algérien avait le sourire aux lèvres et la blague facile, selon les journalistes présents sur place. Riyad Mahrez aurait été condamné à deux semaines de suspension de salaire par son club pour ses absences.

R. S.

Comment (3)

    no news
    10 février 2018 - 6 h 02 min

    Mr Mahrez s’est comporte comme un enfant qui n’a pas eu ce qu’il veut, il a commence a jeter tous ses jouets de la poussette. Il a demontre que ce qu’il passe dans sa tete est loin de ce qu’il a dans les pieds. Malheureusement il a ete supporte dans ce comportement par notre mediocre et illustre entraineur national mr Madjer « taisez vous ». Leceister a propulse Riad et il doit etre reconnaissant et avoir un comprtement professionnel et non enfantin.
    Maintenant, il doit travailler tres dure et devenir un des meilleurs. Comme ca les clubs et les fans le pardenerons mais bien sur personne ne va oublier son attitude enfantin. S’il reussit a devenir une grande star, les grands clubs se battront pour l’avoir.
    A toi de jouer Riad pour nous rendre fier de toi.




    0



    5
    Zimo26
    9 février 2018 - 23 h 21 min

    Mahrez c’est le patron qu’ils le veulent ou non ils ne peuvent rien faire sans lui , on en a eu la preuve les 2 dernière journées (petite pensée à islam slimani aussi qui va entamer son premier match contre man united c’est 1 grand attaquant dommage qu’il soit saboter à leicester pourtant il est au dessus de vardy ihenacho et j’en passe …)




    2



    1
    SACI
    9 février 2018 - 21 h 15 min

    Enfin, une excellente nouvelle pour notre MAHREZ !!! Courage fils ! Ne lache rien et ne te décourage pas, surtout ! Nous sommes TOUS derrière toi….. Don’t give up lad !!! PERSISTANCE ALWAYS OVERCOMES RESILIENCE….. ISN’T IT ?




    5



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.