Leicester City : Mahrez sur le banc contre Manchester City

Mahrez Puel transfert
Riyad Mahrez sur le banc face à Manchester City. D. R.

L’international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, qui a repris les entraînements vendredi avec son équipe après dix jours d’absence non autorisée, est sur le banc des remplaçants contre Manchester City, selon la feuille de match prévu à 18h30 pour le compte de la 27e journée du championnat d’Angleterre, rapporte l’APS.

L’entraîneur de Leicester, le Français Claude Puel, a estimé dans une déclaration à la télévision avant le début du match que la présence de Mahrez dans le groupe est très importante pour l’équipe. «Il est important d’avoir Mahrez dans l’équipe pour regarder vers l’avant et passer à autre chose. Nous sommes plus forts avec lui. Il y a un bon feeling dans l’équipe aujourd’hui. Nous avons l’opportunité, contre une équipe que nous avons déjà jouée deux fois, d’essayer quelque chose de différent», a-t-il dit.

Outre Mahrez, les autres joueurs remplaçants sont Jakupovic, Simpson, Benalouane, Iborra, Gray et Iheanacho. Claude Puel avait pourtant expliqué jeudi en conférence de presse que Mahrez ne jouerait pas contre les Citizens samedi. Riyad Mahrez a participé normalement à la session matinale d’entraînement de Leicester, vendredi, la première depuis son transfert avorté vers Manchester City. L’attaquant algérien avait le sourire aux lèvres et la blague facile, d’après les journalistes présents sur place.

R. S.

Commentaires

    Felfel Har
    11 février 2018 - 0 h 32 min

    C’est presqu’une malédiction: les entraîneurs français de joueurs algériens évoluant dans des clubs européens s’emploient à leur briser la carrière en les cantonnant sur le banc de touche. Avec peu de temps de jeu, quand ils viennent en EN, ils manquent souvent de compétitions et n’apportent qu’un petit plus. Comment réagirait le public français si, par exemple, le coach de l’Atletico de Madrid ne faisait pas jouer leur petit « Grizou »?




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.