Le bilan des piétons fauchés à Blida s’alourdit : 4 morts dont 2 écoliers

Bougara piétons fauchés
Les blessés ont été évacués vers l'hôpital Frantz-Fanon de Blida. D. R.

Par Hani Abdi – Le conducteur d’un véhicule utilitaire ayant percuté des piétons à Aïn Berda, dans la commune de Bougara, dépendant administrativement de la wilaya de Blida, souffrirait de troubles psychiques, a-t-on appris de sources locales.

Selon la Protection civile, ce quinquagénaire a foncé sur une foule compacte devant une école primaire, percutant 14 personnes dont 9 enfants. Quatre des victimes évacuées à l’hôpital de Blida ont rendu l’âme. Parmi elles, deux écoliers de 13 et 14 ans.

Arrêté par la police, cet individu n’était pas en possession de toutes ses facultés, selon les mêmes sources locales.

Ce tragique accident a provoqué un choc terrible dans cette petite localité. Les Algériens sont traumatisés parce qu’ils n’ont pas l’habitude de vivre de tels accidents violents. Hormis durant la décennie noire, où des terroristes fonçaient dans des lieux publics avec des véhicules bourrés d’explosifs, il n’y a pas eu d’accidents de ce genre.

Pour les habitants de cette localité habituellement paisible, le conducteur du fourgon a commis une boucherie ! Les raisons de ce tragique accident seront déterminées par les enquêteurs.

H. A.

Commentaires

    Anonyme
    13 mars 2018 - 23 h 17 min

    Les terroristes islamistes salafistes sont capables de tout surtout dans une région berceau du terrorisme




    4



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.