Opéré en France : Mohammed VI serait sur le point d’abdiquer

Maroc Mohammed VI santé fils
Le roi malade serait sur le point d'abdiquer. D. R.

Par Sadek Sahraoui – Le très sérieux site Maroc Leaks, animé par le hacker Chris Coleman, rapporte que Mohammed VI a décidé de hâter son abdication. Le roi du Maroc, dont tout le monde sait maintenant qu’il a une santé des plus fragiles, semble être ainsi convaincu que le moment était venu pour lui de céder sa place à son fils. C’est la raison pour laquelle, soutient Maroc Leaks, que Mohammed VI emmène ces derniers temps son rejeton dans toutes ses sorties officielles. «Il semble que le roi du Maroc, conscient de son état de santé fragile, est pressé de préparer son fils pour la succession à la tête du trône alaouite. Son opération sur le cœur en France et sa sortie de la clinique béquille à la main prouvent que la maladie dont il est atteint se trouve dans un état avancé», explique la même source.

Le site dirigé par Chris Coleman rappelle que de nombreux éléments corroborent la thèse du départ de Mohammed VI. Il cite à ce propos que deux députés français (Guy Teissier – Les Républicains et Jean Glavany – Parti socialiste), dans un rapport d’information sur la coopération européenne et les pays du Maghreb présenté à l’Assemblée nationale française le 18 janvier 2017, avaient évoqué en public l’état de santé déclinant du souverain marocain. «Tout le monde sait qu’il est atteint d’une maladie à évolution lente qui est soignée à coups de cortisone», avait déclaré Galvani à ce sujet. Maroc Leaks a cité également la publication Al-Michaal qui avait donné la parole à un médecin expliquant la nature et les symptômes de la maladie dont était atteint Mohammed VI. Il avait aussi interviewé le journaliste espagnol Pedro Canales qui avait obtenu des informations confidentielles de sources médicales à Paris assurant que le roi du Maroc était atteint d’une maladie incurable.

A rappeler que Mohammed VI, âgé de 54 ans, avait subi fin février une intervention au cœur dans une clinique de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), en raison d’un «trouble du rythme cardiaque». Selon Le Parisien, qui avait rapporté l’information, il «a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque». Mohammed VI s’était également fait opérer le 6 septembre dernier au centre hospitalier d’ophtalmologie des Quinze-Vingt à Paris, dans le service du professeur Jean-Philippe Nordmann. Un communiqué de son médecin particulier avait alors expliqué que «le patient présentait un ptérygion de l’œil gauche qui s’étend sur la cornée».

Le roi du Maroc avait également dû suspendre ses activités après avoir contracté un virus grippal aigu lors de sa récente visite en Inde, avait annoncé la maison royale dans un communiqué, le 10 novembre. Lequel syndrome s’est aggravé lors du présent déplacement qu’il a effectué à Laâyoune occupée. Suite à l’évolution de «ce syndrome grippal avec atteinte broncho-pulmonaire et oro-pharyngée et notamment une extinction de voix», Mohammed VI avait disparu des radars durant 15 jours, ce qui avait alimenté les rumeurs sur son véritable état de santé.

S. S.

Comment (29)

    karimdz
    14 mars 2018 - 18 h 01 min

    La fable de la fontaine se réalise : la grenouille mimi 6 voulait se faire aussi grosse qu un boeuf, qu il va finir par éclater …

    Son déplacement à Laayoune occupé lui a été fatale, ironie du destin !

    Les stratéges sionistes du makhzen gèrent la situation, le roi est mort, vive le roi, mais le peuple qui a faim, ne veut plus du roi, la révolte gronde…

    16
    24
    Bouloulou
    14 mars 2018 - 15 h 54 min

    Il ne peut pas abdiquer sans avoir rendu des comptes au peuple marocain et restituer tout l’argent qu’il lui à volé.

    8
    8
    Felfel Har
    14 mars 2018 - 13 h 03 min

    Il y a fort à parier qu’André Azoulay continuera à « conseiller » le jeune prince. Il s’emploiera à le formater pour en faire un docile excutant des ordres du gouvernement français, du CRIF et de Netanyahou. Comme son grand-père et son père, il fera de la figuration bien assis sur son trône. Khodra fouk a3cha!

    16
    9
    Anonyme
    14 mars 2018 - 9 h 32 min

    Un zombie en cravate c’est assez original, reconnaissons-le.

    15
    14
    Far West
    14 mars 2018 - 8 h 14 min

    En monarchie c’est la règle de transmettre la couronne du père en fils,mais dans les républiques c’est le contraire ou ont vote pour élire un président,mais parfois c’est du cinéma surtout aux pays Arabes ceux qui croient en dieu et le jugement dernier ainsi aux cheikhs Zaouïas qui bénissent les voleurs et les corrompus,si on est les dernier ou monde ce n’est pas pour rien

    23
    13
      Amazigh DZ
      14 mars 2018 - 17 h 03 min

      l’article parle de ton roitelet homo6 et de la dynastie d’ibn glaoui de l’ouest, et non pas de nos zaouïas de l’est.
      depuis l’indépendance de Algérie en 1962 a ce jour 7 présidents se sont succédés a la téte du pouvoir, alors nos zaouïas sont plus au moins républicains que votre dynasties moyenâgeuse !!
      retourne a ton « far west » il n y a aucun lien.
      le sage montre la lune et l’idiot regarde le doigt.

      6
      9
    Jean-Boucane
    14 mars 2018 - 8 h 10 min

    Quel bilan… transformé l’image de la marocaine en fille de joie… il n’a pas protégé un enfant marocain de la perversité de certains étrangers… emprisonné politiquement tout opposant… accentué la balance commerciale du pays a un niveau insoutenable… fais du marocain une des personnes les plus endettés d’Afrique… tout en devenant l’une des plus grande fortune du monde et en faisant courbé chaque marocain sur son passage!!!
    J’avoue il a fait fort, j’espere qu’il va rester car sa maniere d’enlever la dignité aux marocains etaient fort, voir meme trés fort!!!

    20
    13
    Zaatar
    14 mars 2018 - 7 h 24 min

    Mokhokho6 s’est fait opéré du cœur et avant il s’est fait opéré des yeux dans une clinique d’ophtalmo. Il a du aussi se faire opérer auparavant de la rate, de l’estomac des reins, du foie et du colon. Prochainement il sera opéré du cerveau.C’est ce qu’on appelle dans le jargon technique une révision générale. Cela prouve bien que c’est un fumeur assidu de pétards long format et sniffeur assidu de blanche. Et ainsi le makhzen pourra dire au suivant à son rejeton qui assurera le relais de la fumée et de la poudre et lui prendront entre temps RDV dans les divers hôpitaux et cliniques de France dans les prochaines années pour une révision générale.

    14
    17
    FATEM95
    13 mars 2018 - 23 h 47 min

    Eh, bin ce couard de Shlomo VI quitte le cirque comme un bonimenteur , pour pas rendre de comptes a son peuple
    mais continuera ses orgies a Betz , son frère est partit rassurer les monarchies du golfe que leurs habitudes ne
    changeront au royaume du plaisir et qu’ils seront toujours les bienvenus , son peuple tant aimé ne va pas le regretter !

    26
    20
    Chaoui
    13 mars 2018 - 23 h 28 min

    Avant d’abdiquer, si abdication il y a vraiment, M6 s’honorerait, dans l’intérêt du Maroc, de son futur et de son peuple, à ordonner à son armée de se retirer du territoire des Sahraouis.

    29
    22
    Rachid Djha
    13 mars 2018 - 23 h 11 min

    Certainement qu’il ne veut pas être Roitelet, Émir El Mouminine et Commandeur des armées le jour de la proclamation de l’indépendance du Sahara occidental.

    27
    19
    M'hamed HAMROUCH
    13 mars 2018 - 23 h 02 min

    Certainement qu’il a envie de replonger dans sa vie de gay des pubs bruxellois sans être poursuivi par des meutes de journalistes à sensation !
    Au fait il paraît que son épouse a pris la tangeante tout comme sa belle-maman (la mère de Momo6) qui a préféré finir ses jours avec le chef garde corps de son époux le Glaoui H2.

    23
    20
    Houari 31
    13 mars 2018 - 22 h 54 min

    Un rat qui essaie de quitter son navire en train de couler ?

    23
    21
    Philips
    13 mars 2018 - 22 h 50 min

    المسلوخة تضحك على المدبوحة والمقطعة تضحك عليهم بزوج
    Pour ceux qui ne savent pas lire l’arabe. C’est un dicton arabe qui dit :
    La bête morte qui vient d’être écorchée se moque de celle qui vient d’être égorgée
    Et celle qui est découpé se moque des deux

    13
    23
    Mort de rire !
    13 mars 2018 - 22 h 47 min

    A Tahmi20/02 : Tu est la bienvenu sur ce site lol

    5
    9
    La vérité est ailleur !!!
    13 mars 2018 - 22 h 45 min

    Qui vous dit que c’est M6 ou sont fils qui commande au Maroc ?

    16
    13
    Ziad ALAMI
    13 mars 2018 - 22 h 34 min

    Certainement qu’il a peur d’une demande de rédition de comptes de la part d’un peuple qui commence à se réveiller et à comprendre l’ampleur de la prédation et les raisons de cette grosse tromperie appelée Sahara occidental.

    24
    18
      Anonyme
      14 mars 2018 - 8 h 51 min

      Vos princes aussi ont des comptes à rendre

      8
      9
        Anonymous DZ
        15 mars 2018 - 14 h 21 min

        nos princes sont issues du peuple et non pas d’une seule famille d’ibn glaoui !!
        et puis tous nos princes qui se sont enrichis illégalement partagent leurs biens mal acquis avec leur proches.
        occupes toi de tes princes, les nôtres on s’en charge !!

        3
        3
    UMERI
    13 mars 2018 - 22 h 18 min

    Le roi du Maroc, Md VI, sa désignation, n’est pas légitime, c’est son aîné, Moulay Rachid, qui devait succéder a Hassan II, mais comme il est neveu du colonel Madebouh, lequel a tenté un coup d’Etat, pour renverser la Monarchie et qu’il a échoué et condamné a la peine capitale, avec de nombreux officiers marocains, dans l’affaire Skirat, il été remplacé par son demi frère Md VI, de crainte d’une vengeance, contre la famille de Hassan II

    19
    22
    UMERI
    13 mars 2018 - 22 h 09 min

    Si l’information sur la détérioration de son état de santé se confirme, il ne reste plus à Md 6, que d’abdiquer en faveur de son jeune fils, mais qui est mineur pour diriger le pays.Il va falloir choisir un Régent, fidèle a la Monarchie, ce qui n’est pas certain, avec les troubles qui secouent depuis quelques temps, le Maroc.

    16
    14
    TARZAN
    13 mars 2018 - 21 h 31 min

    il parait que sa femme est derrière tout ça. elle élimine son mari pour introduire son rejeton de fils et puis après éliminer toute la smala du roi un par un dont elle ne s’entend pas avec eux. mais de toutes les façons les marocains ne veulent plus de roi ils veulent une république et s’approcher des algériens. ils sentent qu’ils sont perdus sans nous.

    32
    24
    lalmas
    13 mars 2018 - 20 h 52 min

    vive ben barka

    27
    16
    salah
    13 mars 2018 - 20 h 45 min

    Pas vous AP !
    Vous croyez a une fake news?
    M6 ne lâchera pas le pouvoir

    25
    7
    Sidali
    13 mars 2018 - 20 h 41 min

    Il va quitter un navire en détresse économique après avoir piégé le Maroc et son peuple sur le dossier de colonisation du Sahara occidental.

    30
    20
    Thami20/02
    13 mars 2018 - 20 h 35 min

    Il peut abdiquer maintenant et rester auprès de sa maman en France puisque il à placé toute sa fortune volée à notre peuple dans les banques occidentales en son nom et au nom de sa prédatrice famille.

    33
    19
    Anonyme
    13 mars 2018 - 18 h 32 min

    Je savais qu’un jour, il abdiquerait. Il n’es pas un chef et les monarchies c’est finiiiiiiiiiiii

    41
    26
    Anonyme
    13 mars 2018 - 18 h 06 min

    C’est le moment où jamais pour le peuple Marocain de prendre son destin en main, pour mettre fin à cette monarchie, et pour le Sahara Occidental de prendre son indépendance.

    54
    28
    Abbas
    13 mars 2018 - 17 h 16 min

    Pov momo,il est parti tous schuss sans le bonnet et bien sûr à la première bosse,il s,est pris un sapin!

    33
    30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.