Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset

terroriste Tamanrasset
Le terroriste s'est rendu aux autorités militaires de la wilaya de Tamanrasset. New Press

Un terroriste en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et trois chargeurs garnis s’est rendu jeudi aux autorités militaires à Tamanrasset, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les unités de l’Armée nationale populaire, un terroriste s’est rendu, aujourd’hui 22 mars 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset (6e Région militaire) en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et de trois chargeurs garnis», souligne la même source, précisant qu’il «s’agit de R. Ibrahim dit Aouili qui avait rallié les groupes terroristes en 2012».

Dans le même contexte et lors d’une opération de fouille et de ratissage, un détachement de l’ANP «a découvert et détruit à Aîn Defla (1re RM) six bombes de confection artisanale».

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements combinés de l’ANP «ont saisi 23 856 unités de différentes boissons à Ouargla et Biskra (4e RM), tandis qu’un autre détachement a appréhendé 5 contrebandiers en possession de 3 149 paquets de cigarettes à Tamanrasset (6e RM)».

D’autre part, un détachement de l’ANP, des éléments de la Gendarmerie nationale et des garde-frontières «ont arrêté 34 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Béchar, Adrar et Ghardaïa», conclut le communiqué.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    22 mars 2018 - 22 h 09 min

    A tt les hommes et femmes en Algérie qui utilise cette forme de violence ; je vous dis stop nrel chitane car c’est un combat que vs avez perdu et que vs ne pourrez jamais gagné et encor moins aujourd hui avec l ANP et le peuple qui font un ; vs etes ds l erreur ou manipulé et vs restez un résidu ; en Algérie Bouteflika a mis une politique de rhama ; profitez en si vs n avez pas commis de crimes de sang rendez vous aux autorités car l Algérie reconnait tt ses enfants sauf ses ennemis que nous détruirons jusqu au dernier . Allah est le seul juge et nous laisse le libre arbitre pr chacun d entre nous qu il a crée ; c’est le seul qui puni et qui pardonne ; donc qui vs êtes pour juger les gens déjà ?Le tout puissant n a pas besoin de vous pr rendre justice a sa place ou établir quoique ce soit a sa place ….vs rendrez compte les terroristes qui tue au nom d Allah car bcps de couple attendent et prie dieu chaque jour qu il fait pr féconder et donner vie et vs vs la détruisez en son nom; la paix et le vivre ensemble pr tous les algériens et algériennes et les autres avec….sinon ns éliminerons jusqu au dernier car le terrorisme en Algérie sont des algériens et algériennes actuellement faut pas se tromper donc cest grave ; y a pas d étranger grâce a l ANP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.