Chlef : 5 morts dans un accident de la circulation à Beghnam

accidents
Le facteur humain est la principale cause des accidents. D. R.

Un accident de la circulation survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Beghnam, dans la wilaya de Chlef a fait cinq morts, a appris l’APS auprès du directeur de la santé de la wilaya. Dans un précédent bilan, les services de la Protection civile faisaient état de trois morts et huit blessés. Deux autres personnes ont succombé à leurs blessures suite à cet accident, survenu vendredi à 21h30 sur la RN19, portant ainsi à cinq le nombre des victimes. Il s’agit d’un nourrisson et d’une femme enceinte qui ont rendu l’âme l’hôpital de Chetia, a indiqué à l’APS le directeur de la santé de Chlef, Messaoud Guelfen.

Cet accident a, également, causé des blessures à six autres personnes, dont deux jeunes gens de 27 et 30 ans, qui ont subi des interventions chirurgicales, au moment où deux autres blessés souffrent de traumatismes divers, tandis qu’une fillette a quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires.

Selon le chargé de la communication auprès de la Protection civile de la willaya, le lieutenant Mohamed Mesaâdia, l’accident est survenu suite à une collision entre deux véhicules de tourisme, dont l’un transportant une famille de Tadjna et l’autre quatre jeunes gens de la commune de Bouzeghaia.

Trois unités de la Protection civile ont été nécessaires pour le transport des victimes vers l’hôpital de Chetia et la polyclinique d’Ouled Fares, a-t-il ajouté. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    31 mars 2018 - 19 h 00 min

    Il faut creer une commission d experts pour etudier les statistiques des accidents de la circulation et leurs causes,etablir un rapport precis et apporter les suggestions techniques et preventives pour mettre fin a cette catastrophe.Tous les conducteurs et chauffeurs doivent augmenter leur vigilence dans le respect du code de la route et les signalisations routieres.
    Pensez a vos enfants,a vos familles….la perte d un pere ou d une mere ou les deux a la fois est une perte irremplacable qui marquera a vie l avenir des enfants …..et de la famille.
    Soyez prudents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.