Des historiens révèlent : «La reine d’Angleterre est d’origine musulmane»

Prince Elizabeth II
Le prince Charles portant une coiffe saoudienne. D. R.

De Londres, Sonia L.-S. – Selon le magazine britannique spécialisé The Economist, des historiens affirment que la reine Elizabeth II d’Angleterre aurait un lien de sang lointain avec le Prophète de l’islam Mohamed (QSSL). Ce lien entre la reine britannique et le dernier Messager de Dieu a été révélé après une étude profonde basée sur l’examen de la filiation de 43 générations de son arbre généalogique.

Une étude similaire publiée récemment suggère que sa lignée de sang traverse le comté de Cambridge au XIVe siècle, puis dans toute l’Espagne musulmane médiévale, selon The Economist. Au Royaume-Uni, de telles révélations ont été d’abord faites la première fois en 1986 par le généalogiste royal, l’expert Burke’s Peerage.

Toutes ces études avaient effectivement conclu que la reine d’Angleterre serait la descendante d’une princesse musulmane appelée Zaïda, qui fut contrainte de fuir son lieu de résidence dans la ville de Séville. Elle s’était convertie au christianisme, alors que l’une de ses descendantes épousa plus tard le comte de Cambridge au XIe siècle, relève encore le magazine britannique.

Cependant, toutes ces publications ont été souvent contestées par un grand nombre d’experts qui ont exprimé des réserves sur beaucoup d’aspects contenus dans ces études, notamment autour de la filiation de la princesse Zaïda.

S. L.-S.

Comment (38)

    Les Égarés Wahabites
    8 avril 2018 - 22 h 41 min

    Comment une citrouille veut se transformer en Pastèque..le tout est dans le contenu..!…Si Elisabeth veut devenir Reine Wahabite c’est son droit mais de la à être musulmane n’est qu’un jeu de rôle. .Le même jeu de rôle que fut l’agent Britannique St John Philby transformé en Hadj Abdallah auprès des Saouds Wahabite et vénéré par leurs Chouyoukhs..Les Britanniques voient le très long terme et ont compris que l’islam (est les Musulmans) sont le seul frein à leur expention d’empire Anglo-saxons..dans les années 1890 ils commencèrent deja a jeter les graines pour modifier cet Islam qu’ils ont étudié et parvenu à vouloir le dénaturer…leur patience à portée ces fruits des graines plantés y’a plus d’un siècle ..résultat sont cette Famille Saouds Wahabisme qui est leur clé de voûte au Moyen-Orient région si stratégique qu’ils s’y accroche après y avoir implanté le Sionisme/Wahabisme qui travaillent pour Eux ..Alors oui la Couronne Britannique a réussi à seulement perdurer son Utopie car croire en le Faux n’a jamais enrichi ces promoteurs…La Gb et la Reine ne font que de la Géopolitique dont la carte Islam n’est que la carotte qui fait avancer l’âne..La Reine se prétend une affiliation Musulmane mais utilise le Wahabisme qui est hors de l’islam …L’ égaré qui égare…Finalement les Britanniques ont choisi le mauvais cheval qui s’avère être un Âne.




    1



    1
    Chaoui Ou Zien
    8 avril 2018 - 21 h 12 min

    Franchement? Vraiment? A ce point la? Assumant pour un moment qu’elle soit la descendante de cette princesse musulmane dite Zaila, ou est le reste? Ont ils pu determiner que cette Zaida descendait du prophete (QSSL) et comment ont ils pu le faire. Une invraisemblable etude genetique peut etre? Et puis meme si c’etait possible, cette nouvelle, changerait elle quelque chose au Vietnam? Comme on avait l’habitude de le dire dans le debut des annees 70. AP devrait etre au dessus de tout ca.




    4



    0
    Algerien
    8 avril 2018 - 18 h 56 min

    Et mon oeil il est comment …
    C’est comme Napoleon en Egypte a fait croire qu’il est devenu Musulman pour desarmer ses adversaires.
    Le pouvoir Anglais veut avoir une prise sur les Musulmans




    7



    1
    Alfa
    8 avril 2018 - 18 h 03 min

    Être Musulman ne veut rien dire c’est un titre d’appartenance. Dans le monde il y a plus de 1.8 milliard de Musulmans avec 15% d’expression arabes c-à-d en moyenne 270 millions si on fait le compte à partir du Maroc jusqu’au golf arabique. Comme disaient certains intervenants la religion n’a rien à voir avec l’origine ou l’affiliation de l’individu. Un Musulman peut être mongol, inuit, indien, Chinois, Africain ou autres. …
    Je vais reformuler ma pensée à travers ce que j’estime être de plus logique à mon sens:
    UN RICHE MONARQUE(LABOUREUR) SENTANT SA MORT PROCHAINE FIT VENIR SES VALETS(ENFANTS) ET LEURS PARLA EN TÉMOINS. GUADEZ-VOUS LEUR DIT-IL DE DÉVOILER LE SECRET(DE VENDRE L’HÉRITAGE) CAR UN TRÉSOR EST CACHÉ DEDANS…. la suite je pense que pas mal gens connaissent cette fable de J.de la Fontaine.
    À mon humble avis je pense que ses heures sont comptées et elle voudrait laisser derrière elle ce qu’elle a cacher au monde entier c-à-d son appartenance ou affiliation.




    2



    2
    Alfa
    8 avril 2018 - 17 h 21 min

    Et d’après les études faites dans des laboratoires arabes(sic) son mari serait le descendent direct de la lignée des ABOU LAAHAB(oncle du Prophète QLPSSL) donc il n’y a pas lieu de s’étonner outre mesure.




    6



    13
    القبرصي
    8 avril 2018 - 16 h 51 min

    Bonne nouvelle pour notre ami le roi de l’ouest, il a donc une nouvelle cousine reine comme lui !




    12



    7
    Lghoul
    8 avril 2018 - 15 h 46 min

    Pour remettre les pendules à l’heure, musulman n’a aucune relation avec race. Alors comment associer les gènes avec la religion ? Y a bien des chinois, des indien et des esquimaux qui sont musulmans non ? Ils sont tous et toutes de races différentes. Donc l’hypothèse de cette pseudo-étude est fausse. Alors pourquoi se moquent ils du monde ? Par contre si l’étude à trouvé une lien génétique arabe, ça c’est différent. Je devine déjà ce qui s’est passé : Les kharabes ont encore payé pour des prunes et des moutons qui ont des ailes. Comme toujours et comme toujours il ne pourront pas être autre chose que des c… sur terre. ..et je le demande combien les auteurs de cette comédie ont reçu comme récompense pour un marketing rigolo. Pauvres kharabes qui se sont faits avoir depuis leur existence. Quand est ce qu’ils vont apprendre ? Je le doute car la cervelle est entourée de 1 mètre de tissu imperméable à l’air, à la pluie et au savoir.




    21



    6
      elgat
      8 avril 2018 - 18 h 43 min

      On nous les appelle les arabes pas les kharabes. un peu de respect svp.




      2



      13
    Le Patriote
    8 avril 2018 - 14 h 53 min

    en cherchant bien, ils vont finir par trouver qu’elle descend également d’Adam et d’Eve. Franchement, AP, sauf votre respect, que voulez-vous que ça nous …? Notre seul problème est de savoir s’il y aura un 5è mandat ou pas.




    16



    1
    Anti Khafafich ⴰⵎⴳⵉⵍⵍ ⵜⵉⵢⵉⵍⵍⵉ
    8 avril 2018 - 14 h 43 min

    L’article ne parle pas des s(y)a(h)ouds bien que la photo le suggère, mais de notre bienaimé Mohammed 3alayhi essalam, Zaida peut très bien être une Algérienne, puisque ce sont les Algériens qui étaient en Andalousie et non ce que vous savez. Quoiqu’ils disent sur lui, Allah l’a déjà réconforté : « Et exalté pour toi ta renommée ? » Coran, v94 – وَرَفَعْنَا لَكَ ذِكْرَكَ) سورة الشرح – سورة 94)




    11



    2
    salim samai
    8 avril 2018 - 14 h 19 min

    Please, No and No and NO!

    La Reine est l´amie de la pauvre Malala qu´on use et reuse pour JUSTIFIER les 101 Guerres de l´OTAN au M.Orient! Ele n´est pas notre amie! On en a ASSEZ de Propagande et de Machinations! Encore une!

    On peut tromper tout le peuple quelque temps! On ne peut pas le tromper TOUT le temps! Fakou!
    Les Chaines Paraboliques Francaises et El Jazeera au debut qu´on ADORAIT comme Dieu, c´est fini! Finalement la RTA de Boumediene, A.Y, et du Parti Unique mentait MOINS que tout le baratin sur la Syrie aujourd´hui et « l´Armee de Tsahal qui tue le Terroriste Hamas et Hizbollah »!




    8



    3
    Kassaman
    8 avril 2018 - 13 h 14 min

    De la même manière que pour diviser puis conquérir le monde arabo-musulman au début du siècle, les britanniques avaient fait d’un de leur agent secret, lawrence d’arabie, un « ami » des arabes et champion de leur « libération » de l’empire ottoman.
    Les britanniques sont passé maîtres de ce genre de manipulation, faire accroire à leur victimes ou prochaine proie qu’ils sont leurs amis ou leur alliés. Ils sont en fait d’une fourberie, je parle de leur establishment, inouïe. Les anciens d’ailleurs avaient surnommé cette contrée, « perfide Albion ».




    10



    3
    Anonyme
    8 avril 2018 - 13 h 06 min

    Malgré ses genes musulmans,elle n’a pas fait de quartier à dody el fayad.




    10



    3
    Zombretto
    8 avril 2018 - 12 h 45 min

    Les musulmans méprisent les femmes, mais ils revendiquent tous une descendance du prophète à travers sa fille. Celui qui réussirait à prouver un lien de descendance avec Mohamed ferait un vrai miracle vu que l’état-civil n’existait pas chez les arabes de son temps, et personne, absolument personne, n’a la moindre preuve historique… donc comment prouver qu’on a un lien de sang avec eux ?




    19



    8
    Vangelis
    8 avril 2018 - 11 h 07 min

    Waw quelle info !

    Bien évidemment les sujets de sa majesté brassent des milliards, cotent l’or et les énergies du monde, font des montages sous algorithmes et les arabo-musulmans lisent ce que d’autres sujets de sa majesté font lorsqu’ils ne sont font des  » études  » inintéressantes et surtout par hobby.

    Bien évidemment, c’est fakhamatouhoum qui va être encore plus encouragé à réclamer l’adhésion de l’Algérie au Commonwealth lui qui a déjà livré le pays aux islamistes.




    18



    6
    7
    8 avril 2018 - 10 h 54 min

    c’est cela oui…cause toujours…




    7



    2
    Clair-obscur
    8 avril 2018 - 10 h 21 min

    Lol…




    11



    0
    balbal
    8 avril 2018 - 10 h 08 min

    Sans aucun doute elle descends de quelque part, elle a toujours la tête couverte c’est un signe de religiosité et la manière dont elle tient son sac à deux mains , c’est clair elle a du wahabite dans les gènes!




    15



    4
    صالح/ الجزائر
    8 avril 2018 - 9 h 52 min

    Que La reine d’Angleterre soit d’origine musulmane , ou pas , ça ne change absolument rien à la politique de sa majesté envers les musulmans , du fait que l’Arabie saoudite des Al Saoud était sous la botte de la grande Bretagne , avant que celle-ci la céde à la botte des yankees, qui sont , à leur tour, en train de la faire passer sous la botte sioniste.
    Que le Roi de la monarchie moyenâgeuse saoudite soit musulman , et pseudo  » serviteur des deux saintes mosquées  » , ou même un vrai serviteur des plans et intérêts illégaux de ses maitres américains , protecteurs du trône des Al saoud .. , ne l’a pas empêché de bombarder et de démolir des écoles au-dessus des têtes d’enfants yéménites affamés , des hôpitaux au-dessus des malades mal soignés par manque de médicaments , ou d’autres yéménites dans des salles de Condoléances .. .
    Quelle est la différence entre les deux présidents américains , le 43e, le non musulman ou d’origine musulman , qui a démoli l’Irak et sa civilisation millénaire , et le 44e, le musulman ou d’origine musulmane , qui a détruit , avec ses copains , la Libye et l’a offerte aux anarchistes tribales ? .
    S’il y a ce lien entre la reine britannique et le dernier Messager de Dieu, le Prophète de l’islam Mohamed (QSSL), à travers la princesse musulmane appelée Zaïda, il devrait passer inévitablement par Tariq ibn Ziyad, qui lui est d’origine algérienne, qui était à la tête des troupes musulmanes, essentiellement maghrébines, qui sont les principaux acteurs de la conquête musulmane de la péninsule Ibérique.




    16



    5
    waw !!
    8 avril 2018 - 9 h 48 min

    God bless the queen …




    7



    4
    Biskra
    8 avril 2018 - 9 h 45 min

    C’est un poisson d’avril decale!!!!!!




    18



    0
    Lghoul
    8 avril 2018 - 9 h 39 min

    Pendant qu’on y est, pendant qu’on parle de paradis, des 79 vierges, de Dieu a dit ceci et Dieu a dit cela, savez vous où est le nouveau prince saoudien avec tout son exécutif de technocrates et de businessmen ? Aux USA depuis presque deux semaines. Oui de Hollywood à Silicon Valley et tout ceci pour « attirer » des investissements pour s’offrir encore plus de caprices car il voudrait détenir le rôle de chouchou des USA. Pourquoi ? Pour halaliser l’inhalalisable dans le futur. Pour les mercenaires wahabites, ceux qui ont échangé Dieu contre un dogme et de l’argent, quel serait le nouveau message du nouveau messie ? Attendez plutôt l’apparition de la lune car il a posé un lièvre!!!




    5



    3
    bougie
    8 avril 2018 - 9 h 33 min

    La reine de Grande-Bretagne ou du Royaume-Uni. l’Angleterre n’est pas un pays mais une région, originellement pays des Angles, une tribu autochtone.
    Depuis quand une religion est-elle une race ? Les populations arabes ne sont pas d’origine musulmane elles-mêmes car avant l’arrivée de l’islam elles avaient d’autres religions !
    En Egypte les coptes étaient présents des siècles avant les musulmans ,les chrétiens présents en Syrie, Irak… l’Istamboul actuelle était la capitale de l’empire Chrétien d’Orient, son nom était Constantinople, capitale de l’Empire byzantin.




    22



    3
    DYHIA-DZ
    8 avril 2018 - 9 h 29 min

    Le Brexit fait pousser de nouveaux gènes, capitalisme oblige.
    Elle va régner sur le sous-sol des pays du GOLFE.




    13



    2
    Kahina-DZ
    8 avril 2018 - 9 h 18 min

    Moumou-Haschisch ne doit pas être content. La reine de la GB lui prend le titre de AMIR des croyants. Moumou fait croire à ses esclaves qu’il est un proche parent du prophète (SAWS).
    L’Algérie doit se trouver un lien de parenté avec le prophète (SAWS). Je propose Ould Abbes. Il n’y a que lui qui pourrait se réclamer de ce lien divin…




    20



    6
      Izimar
      8 avril 2018 - 14 h 55 min

      Ould Abbes aurait meme recu el wahy en compagnie du prophete et etudie la medecine avec Ibn Sina




      5



      0
    UMERI
    8 avril 2018 - 9 h 17 min

    Pas de chance pour la Reine Elisabeth, si cela se confirme, elle aura pour cousine germaine la dépravée N. Salhi, qui prétend descendre de la lignée du Prophète Mohamed…




    27



    5
    Amazighkan
    8 avril 2018 - 9 h 06 min

    Je ne savais pas que musulman ou chrétien ou autres confessions sont des origines, dans ce cas toute l’humanité est d’origine de la première religion qui a existé sur terre.




    24



    1
      ziad
      8 avril 2018 - 11 h 50 min

      la premiere religion sur terre? allez chiche, yal khaoua khwatat. qui peut la nommer? bien sûr la terre, c´est beaucoup plus que le bassin mediterrannen, berceau de nos 3 religions. il faut tenir compte des autres 5 à 6 milliards d´êtres humains qui s´en fichent de ces 3 religions.




      9



      1
        Le Patriote
        8 avril 2018 - 16 h 31 min

        Mais elle crève les yeux tellement elle est évidente, la 1ere religion du monde: c’est le Dollar avec sa variante l’Euro. Déjà et depuis toujours est inscrite la devise : IN GOD WE TRUST. Et dès le départ les concepteurs du billet vert s’aperçurent que la faute d’orthographe n’en était pas une mais une prémonition : ils voulaient écrire « GOLD »




        4



        1
    Lghoul
    8 avril 2018 - 9 h 05 min

    Comment maintenant halaliser le mensonge wahabite pour justifier les futures aventures à ciel ouvert dans la débauche, qu’ils appelleront modernité à la « kharabe » ? En se connectant à leurs géniteurs à coups de milliards. Du fait que leurs dépenses vont maintenant s’alourdir exponentiellement, il faudrait s’attendre à ce que le hadj double en coût et qu’il y aura probablement 10 omra par an. Le pétrole seul ne suffit plus pour payer leurs protecteurs et leurs faiblesses ici bas, sur terre. Ils n’ont pas de temps à perdre pour attendre les 79 vierges. La vie est trop courte pour la rater… Ainsi pensent-ils et le contraire pour la chair à canon!!
    Pour les autres, faite la chaine pour aller à l’abbatoir des conflits et de l’ignorance. Et pour paraître plus musulman que les autres, faites vous marquer le front en noir, de préférence avec un bout de métal à 500 degrés ou plus simplement avec un fer à repasser certifié halal par une fatwa par le mufti du coin…!!




    14



    0
      Mia
      8 avril 2018 - 10 h 36 min

      Dans ce cas là on devrait nous (tous les musulmans) boycotter le hadj et les omras, car on sait où va l’argent tant économisé par certains pieux ou même gagner illicitement par d’autres….ne pas faire le pelerinage qui n’est pas obligatoire pour le musulman..Allah dit  » li men astataa »… et faire don aux pauvres et aux sans-abri, construire des orphelinats, des ecoles et même des studios pour les demunis pour fonder des familles…. c’est çà aussi le hadj… .Allah sait ce que vous faites!!! certains gaspillent leur argent ostentatoirement et le donnent aux escrocs al Saouds pour en faire don aux capitalistes et aux sionistes…..




      13



      1
    nectar
    8 avril 2018 - 8 h 29 min

    Je ne vois pas en quoi, cela peut étonner. Sachant, si l’on suit le résonnement des religions monothéistes, nous sommes tous frères et sœurs descendant d’Adam et Eve…Si ce n’est pas le cas, les religions disent faux et bernent les croyants…




    17



    0
    arabizanique
    8 avril 2018 - 8 h 14 min

    Depuis le moyen age les arabes cherchent d’acheter la modernitè pour l’arabetiser plutot que de se moderniser. Souvent se taire donne une bonne impression, hels les grandes g…ne resistent pas à la betise.




    14



    5
    Sarah A.
    8 avril 2018 - 8 h 00 min

    La reine d’Angleterre est une descendante du prophète. What else?




    10



    7
      God- jesus- bless the queen
      8 avril 2018 - 8 h 32 min

      La difference entre les peuple n’est pas dans le sang mais dans la culture. Les arabes sont à des années lumières derriere l’angleterre….




      24



      6
    Tinhinane-DZ
    8 avril 2018 - 7 h 59 min

    Si je comprends bien, Élisabeth a des gènes en commun avec le pétrole de l’Arabie.
    Elle va demander sa part de l’ héritage

    Si c’est vrai, pourquoi était -elle contre le mariage de la princesse DIANA avec un égyptien???




    32



    5
    Anonyme
    8 avril 2018 - 7 h 51 min

    Vu les hirsutes affreux, bêtes et méchants qui ont réussi à imposer leurs vilaines figures comme autant d’imâges de l’Islam, l’idée de se découvrir des liens de sang avec le Prophète ne peut être toujours appétissante. Ajoutez à cela que Mohamed 6 se revendique son appartenance à la grande lignée et vous pouvez imaginer le choc que ça pourrait faire á la reine d’Angleterre.




    17



    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.