Des historiens révèlent : «La reine d’Angleterre est d’origine musulmane»

Prince Elizabeth II
Le prince Charles portant une coiffe saoudienne. D. R.

De Londres, Sonia L.-S. – Selon le magazine britannique spécialisé The Economist, des historiens affirment que la reine Elizabeth II d’Angleterre aurait un lien de sang lointain avec le Prophète de l’islam Mohamed (QSSL). Ce lien entre la reine britannique et le dernier Messager de Dieu a été révélé après une étude profonde basée sur l’examen de la filiation de 43 générations de son arbre généalogique.

Une étude similaire publiée récemment suggère que sa lignée de sang traverse le comté de Cambridge au XIVe siècle, puis dans toute l’Espagne musulmane médiévale, selon The Economist. Au Royaume-Uni, de telles révélations ont été d’abord faites la première fois en 1986 par le généalogiste royal, l’expert Burke’s Peerage.

Toutes ces études avaient effectivement conclu que la reine d’Angleterre serait la descendante d’une princesse musulmane appelée Zaïda, qui fut contrainte de fuir son lieu de résidence dans la ville de Séville. Elle s’était convertie au christianisme, alors que l’une de ses descendantes épousa plus tard le comte de Cambridge au XIe siècle, relève encore le magazine britannique.

Cependant, toutes ces publications ont été souvent contestées par un grand nombre d’experts qui ont exprimé des réserves sur beaucoup d’aspects contenus dans ces études, notamment autour de la filiation de la princesse Zaïda.

S. L.-S.

Comment (38)

    Les Égarés Wahabites
    8 avril 2018 - 22 h 41 min

    Comment une citrouille veut se transformer en Pastèque..le tout est dans le contenu..!…Si Elisabeth veut devenir Reine Wahabite c’est son droit mais de la à être musulmane n’est qu’un jeu de rôle. .Le même jeu de rôle que fut l’agent Britannique St John Philby transformé en Hadj Abdallah auprès des Saouds Wahabite et vénéré par leurs Chouyoukhs..Les Britanniques voient le très long terme et ont compris que l’islam (est les Musulmans) sont le seul frein à leur expention d’empire Anglo-saxons..dans les années 1890 ils commencèrent deja a jeter les graines pour modifier cet Islam qu’ils ont étudié et parvenu à vouloir le dénaturer…leur patience à portée ces fruits des graines plantés y’a plus d’un siècle ..résultat sont cette Famille Saouds Wahabisme qui est leur clé de voûte au Moyen-Orient région si stratégique qu’ils s’y accroche après y avoir implanté le Sionisme/Wahabisme qui travaillent pour Eux ..Alors oui la Couronne Britannique a réussi à seulement perdurer son Utopie car croire en le Faux n’a jamais enrichi ces promoteurs…La Gb et la Reine ne font que de la Géopolitique dont la carte Islam n’est que la carotte qui fait avancer l’âne..La Reine se prétend une affiliation Musulmane mais utilise le Wahabisme qui est hors de l’islam …L’ égaré qui égare…Finalement les Britanniques ont choisi le mauvais cheval qui s’avère être un Âne.




    1



    0
    Chaoui Ou Zien
    8 avril 2018 - 21 h 12 min

    Franchement? Vraiment? A ce point la? Assumant pour un moment qu’elle soit la descendante de cette princesse musulmane dite Zaila, ou est le reste? Ont ils pu determiner que cette Zaida descendait du prophete (QSSL) et comment ont ils pu le faire. Une invraisemblable etude genetique peut etre? Et puis meme si c’etait possible, cette nouvelle, changerait elle quelque chose au Vietnam? Comme on avait l’habitude de le dire dans le debut des annees 70. AP devrait etre au dessus de tout ca.




    3



    0
    Algerien
    8 avril 2018 - 18 h 56 min

    Et mon oeil il est comment …
    C’est comme Napoleon en Egypte a fait croire qu’il est devenu Musulman pour desarmer ses adversaires.
    Le pouvoir Anglais veut avoir une prise sur les Musulmans




    6



    1
    Alfa
    8 avril 2018 - 18 h 03 min

    Être Musulman ne veut rien dire c’est un titre d’appartenance. Dans le monde il y a plus de 1.8 milliard de Musulmans avec 15% d’expression arabes c-à-d en moyenne 270 millions si on fait le compte à partir du Maroc jusqu’au golf arabique. Comme disaient certains intervenants la religion n’a rien à voir avec l’origine ou l’affiliation de l’individu. Un Musulman peut être mongol, inuit, indien, Chinois, Africain ou autres. …
    Je vais reformuler ma pensée à travers ce que j’estime être de plus logique à mon sens:
    UN RICHE MONARQUE(LABOUREUR) SENTANT SA MORT PROCHAINE FIT VENIR SES VALETS(ENFANTS) ET LEURS PARLA EN TÉMOINS. GUADEZ-VOUS LEUR DIT-IL DE DÉVOILER LE SECRET(DE VENDRE L’HÉRITAGE) CAR UN TRÉSOR EST CACHÉ DEDANS…. la suite je pense que pas mal gens connaissent cette fable de J.de la Fontaine.
    À mon humble avis je pense que ses heures sont comptées et elle voudrait laisser derrière elle ce qu’elle a cacher au monde entier c-à-d son appartenance ou affiliation.




    2



    2
    Alfa
    8 avril 2018 - 17 h 21 min

    Et d’après les études faites dans des laboratoires arabes(sic) son mari serait le descendent direct de la lignée des ABOU LAAHAB(oncle du Prophète QLPSSL) donc il n’y a pas lieu de s’étonner outre mesure.




    6



    13
    القبرصي
    8 avril 2018 - 16 h 51 min

    Bonne nouvelle pour notre ami le roi de l’ouest, il a donc une nouvelle cousine reine comme lui !




    12



    7
    Lghoul
    8 avril 2018 - 15 h 46 min

    Pour remettre les pendules à l’heure, musulman n’a aucune relation avec race. Alors comment associer les gènes avec la religion ? Y a bien des chinois, des indien et des esquimaux qui sont musulmans non ? Ils sont tous et toutes de races différentes. Donc l’hypothèse de cette pseudo-étude est fausse. Alors pourquoi se moquent ils du monde ? Par contre si l’étude à trouvé une lien génétique arabe, ça c’est différent. Je devine déjà ce qui s’est passé : Les kharabes ont encore payé pour des prunes et des moutons qui ont des ailes. Comme toujours et comme toujours il ne pourront pas être autre chose que des c… sur terre. ..et je le demande combien les auteurs de cette comédie ont reçu comme récompense pour un marketing rigolo. Pauvres kharabes qui se sont faits avoir depuis leur existence. Quand est ce qu’ils vont apprendre ? Je le doute car la cervelle est entourée de 1 mètre de tissu imperméable à l’air, à la pluie et au savoir.




    20



    6
      elgat
      8 avril 2018 - 18 h 43 min

      On nous les appelle les arabes pas les kharabes. un peu de respect svp.




      2



      13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.