Guerre au Yémen : les Houthis ripostent aux attaques saoudiennes

Houthis attaque balistique Arabie Saoudite
Les Houthis ont lancé une attaque balistique sur différentes cibles en Arabie Saoudite. D. R.

Le mouvement yéménite Ansaruallah (Houthis) a affirmé ce mercredi qu’il avait lancé une «grande attaque balistique» sur différentes régions et cibles en Arabie Saoudite, dont le ministère de la Défense à Riyad. Les Houthis ont affirmé également avoir utilisé des drones Qasef-1 vers l’aéroport d’Abha et un site de la compagnie pétrolière d’Etat Aramco à Jazane.

L’information a été confirmée par un porte-parole militaire saoudien qui a indiqué que les Houthis avaient tiré mercredi un «missile balistique» vers la capitale saoudienne, Riyad, précisant que deux drones avaient été également neutralisés dans le sud du royaume. L’un d’eux visait l’aéroport international d’Abha, dans la province d’Assir, ce qui a entraîné une suspension temporaire du trafic aérien, a-t-il dit. L’autre a approché une cible «civile» dans la province méridionale de Jazane, a ajouté l’officier.

R. I.

Comment (4)

    Anonyme
    11 avril 2018 - 21 h 20 min

    Le peuple du Sahara Occidental devrait faire la même chose avec le colonialisme marocain.




    6



    2
    Anonyme
    11 avril 2018 - 21 h 18 min

    Oufff enfin une bonne nouvelle après cette cauchemardesque journée de ce jour avec la mort tragique de nos 257 enfants.




    8



    2
    Les Égarés USA/Saouds/Israël.
    11 avril 2018 - 20 h 30 min

    Ils sont dans de beaux draps bien bordé..un ménage à trois…très attentionné les uns aux autres..Usa/Saouds/Israël…des roucoulades..et c’est Saouds qui rince , toujours la main au porte monaie , très serviable et attentif aux moindres voeux et souhaits de ces deux « vrais Amis qui ne lui veulent que bien »…Pour les épater Saouds à bombardé le Yémen , semé le Terrorisme islamiste Wahabite en Syrie..MR USA et Mme Israël n’ont que d’yeux pour Saoud qui les comble de Cadeaux en Mds de dollars en guise de son profond dévouement…que dire , entre Usa/Saouds/Israël le grand amour qui rend jaloux Mr GB qui lui aussi n’a que d’yeux pour Saoud qui tellement courtisé est prêt à déclarer sa flamme nucléaire contre l’Iran pour les séduire…Saoud est tellement naïf qu’il prend ces désires pour des réalités alors que Mr Usa et Mme Israël et Mr GB ne voient en Saouds qu’un Pigeon à plumer..au point de le rotir un jour de grande fête .




    7



    2
    PREDATOR
    11 avril 2018 - 19 h 26 min

    Je suis aux anges
    vive le Yémen




    11



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.