Le roi du Maroc adresse un message de condoléances au «peuple algérien frère»

Maroc condoléances Algérie
Le roi du Maroc, Mohammed VI. D. R.

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a adressé un message de condoléances et de compassion au président Abdelaziz Bouteflika, suite au crash d’un avion militaire près de la base aérienne de Boufarik qui a fait plusieurs victimes.

Dans ce message, Mohammed VI exprime au président Bouteflika et, à travers lui, aux familles des victimes et au «peuple algérien frère», ses «vives condoléances» et ses «sincères sentiments de compassion», implorant Dieu «d’accorder patience et réconfort à leurs familles».

«En cette douloureuse circonstance», le roi du Maroc «réaffirme sa sympathie au président algérien, lui exprimant ses sincères sentiments de compassion et d’estime, priant Dieu de préserver de tout malheur l’Algérie et son peuple frère», lit-on dans un communiqué du palais royal diffusé par l’agence de presse officielle marocaine.

Le message du roi du Maroc contredit les nombreux commentaires publiés par des internautes marocains qui ont fait preuve d’une ignoble réaction face au deuil du peuple algérien.

K. B.

Comment (62)

    anti slavery
    14 avril 2018 - 20 h 40 min

    Le peuple Algerien doit renvoyer les condoleances hypocrites du roi escroc, au peuple marocain pour la mort de la dignitè des marocains.J’ai cherchè pour autant afin de trouver un règime aussi malhonnète ou rusè que le reģime sclèrosè marocain,et sans doute vous avez dèja devinè le resultat ,effectivement je n’ai eu aucune chance,et le lien ci-dessous d’une ètude britannique m’a confirmè la trouvaille,une honte monumentale.
    https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3484297/The-British-Dutch-honest-world-people-Tanzania-s-corrupt-politicians-are.html
    httpss://www.republiquedumaroc.com
    httpss://www.moroccorepublic.com

    CHAOUI-BAHBOUH
    14 avril 2018 - 19 h 56 min

    Si au moins il se limite au trafique de drogue, ce pauvre et mesquin Roitelet de basse court, il fait travailler ses enfants, les garçons en pédophiles pour les Juifs d’Afrique du nord qui se rendent au Maroc comme pseudos touristes soit disant, et les filles du Maroc, elle sont exportées vers tous les pays du monde occidental et les minis boîtes de conserves du Golf, plus de 6 millions de femmes Marocaines elles sont victimes de la débauche moyennant des un investissement au Maroc, hélas certaine régions du Maroc sont devenues des sites très prisés entre autre Khenifra, Marrakech, Mohammadia, Tanger, n’en parlant pas surtout de Casa qui détient la couronne Royale du sexe!, et où le bas blesse, ils n’ont pas épargné les filles chleuhs Agadir et j’en passe, tellement que le Maroc est devenu une boîte close à ciel ouvert, pour le bonheur d’un Roi qui vit avec cette aubaine entachée de sp……., bon appétit Makhnez M6 la Télécommande des occidentaux et le jouet des sionistes !!!

    Anonyme
    13 avril 2018 - 21 h 10 min

    ONU = ARNAQUE USA

    ALGERIEN ET FIER .
    13 avril 2018 - 13 h 09 min

    Personnellement rien ne m’étonne de tous ce qui vient de ce faible roitelet nommé ( Mama6 ) ainsi que de ces alliés ( France et Israël ) , pour la simple raison que L’ Histoire n’oublie rien bien au contraire , elle écrit et enregistre tout ou presque , je voudrais juste citer que ces deux événements majeurs que Le Maroc à appliqué au sens large du mot contre notre Algérie et contre notre Peuple , le premier c’était en 1963 ou ce même Maroc à voulu colonisé notre Territoire avec les armes, quand ont venaient juste de sortir d’une guerre acharnée qui à durée plus de Sept ans et demi avec à la clef une Facture qui à coutée plus d’un million et demi de Martyrs et la deuxième , lors de la décennie noire des années 1990 ou ce même Maroc à fermé sa Frontière aux Algériens en exigeant un Visa pour répondre à ces Maitres ( France et Israël ) tout en abritant et armant des TERRORISTES et ce n’est un secret pour personne , et pour nous dire qu’aujourd’hui ce faible roitelet présente ces condoléances au Peuple Algérien 24 Heures ou 48 Heures après La Tragédie qui nous à touchée , je lui répond tout simplement que Le Saint Coran , nous à bien avertit sur Les Rois dans La Sourate ( EN-MAL – LES FOURMIS ) dans Le Verset 34 . Alors nous , Algériens , ont acceptent tous ce qui vient D ‘ALLAH et n’a pas besoin de LARBIN des SIONISTES et encore moins D’un Agent au service du MOSSAD comme ce nommé ( MAMA6) . Fin de Citation , pour ne dire que cela .

    15
    7
    A l'ONU qui protege es peuple
    13 avril 2018 - 12 h 46 min

    Mesdames, Messieurs les responsables de l’ONU;
    Le Maroc est maintenu sous le joug d’une narco-monarchie qui empoisonne par la drogue, les pays limitrophes mais surtout les banlieues françaises et celle de toute l’Union Europeenne. La narco-monarchie passe 80% de son temps à Paris ou on voit les proches du roi accompagnés d’actrice de téléréalité.
    Le nombre de femmes marocaines qui travaaillent dans l’industrie ddu sexe pour les pays du golf est incalculable. Le passage des femme marocaines est presque forcé et banalisé. Les europeens aisés possedent tous des ryad(petit palais arabe) et passent leur temps au Mroc ou le peuple marocain les sert, leur offre des femmes et es enfants. e reste e la population pour ceux qui n’ont pas pu aller en occident faire des études commercent dans le hachich et empoisonnent les banlieues du sud ouest de l’Europe.
    Cette narco-monarchie marocaine esclavagise tout un peuple qui mérite mieux qu’une monarchie et de l’oppression avec la police du roi que l’on appelle le Mekhzen. A art quelques vergers d’orangerie et un peu d’agriculture appartenant à la famille royale, le Maroc et le peuple marocain est maintenu dans un quasi esclavage. Les video sur youtub vous montrent comment ces roitelet imposent le baise main et le base pied humiliant le peuple sans cesse. Le Sahara occidentale résiste à cette narco-monarchie. Il ne souhaite pas connaitre les conditions abominable du peuple marocain.
    Messieurs, mesdames les responsables des nation unis, je vous demande de faire du Sahara occidentale, une nation souveraine et de renverser la narco-monarchie marocaine qui n’a jamais mis fin aux commerce du narcotiques et à ‘esclavage de son peuple qui crie famine et va gagner sa vie dans les pays du golf d’une façon inavouable, honteuse.
    Bien sur vous allez toujours trouver des danseuses, des courtisans au narco-monarque qui esclavagise le pauvre peuple marocain. Ne tenez pas compte e ces courtisans. Ils ne comptent pas dans la conscience u peuple qui souffre e pauvreté et de voir ses femmes aller faire un commerce honteux ans les pays du golf.
    Les femmes Sahraouis sont es reine et comptent le rester. e peuple sahraoui se bat contre cet envahisseurs, envahisseur avec es prisonnier, des malades mentaux, de pauvre gens qui au lieu e leur offrir un autre avenir, es envoient ans es car au Sahara occidentale e force ans es cars. Une déportation en règle es pauvres du peuple dans des territoires qu’ils ne connaissent pas. Le père narco-monarque Hassan 2 avait envoyé aussi des hordes de malade, de personnes condamnées de droit commun au Sahara. Le fils continue sur cette règle. On est en plein déportation des pauvres et leur enrôlement de force pour aller tuer le peuple sahraoui.
    Messieurs les responsable, mettez fin à ce massacre humain.

    12
    6
    Nadjma
    13 avril 2018 - 10 h 47 min

    Ce trafiquant de drogue dont le pays est dédié à la prostitution pense peut-être avoir un lien direct et privilégié avec le peuple algérien, qu’il abreuve d’injures et de menaces pathétiques du matin au soir, pour lui présenter directement ses condoléances. L’Algérie a un président légitime qu’on le veuille ou non, qu’il soit malade ou pas, l’Algérie est également doté d’un gouvernement au cas où ça aurait échappé à ce roi qui se complait dans la perversion et la corruption. De toutes façons l’Algérie entière peuple et gouvernement confondus n’ont que faire de ses hypocrites condoléances.

    14
    7
    VOIX DES PEUPLES
    13 avril 2018 - 7 h 53 min

    Monsieur le responsable de l‘ONU, monsieur le président e la république française, messieurs les représentant de l’Union Européenne;
    Le Sahara Occidentale est un jeune et beau pays ayant des valeurs qu’il a preservé. Le peuple e ce pays a es valeur qu’il ne souhaite pas changer. Ces valeurs sont l’intégrité morale et physique. Les femmes sahraouies sont des reines et ne souhaitent pas devenir les esclave d’une narco-monarchie qui envoie ses femmes e condition modeste comme esclave faisant le ménage dans les foyers des familles des pays du golf ou tout simplement des esclaves sexuelles. Le nombre de femmes marocaines travaillant dans le commerce du sexe est incalculable. Le peuple marocain est victime e cet esclavage. Seul la famille du narco-monarque et ses proches, sa coure sont épargné de ces affres, des ces abominations. Ce n’est plus un état, le Maroc mais une mafia qui utilise tout un peuple pour faire entrer de l’argent.
    Le peuple sahraoui ne ne veut pas connaitre cette abomination. Le peuple Sahraoui veut vivre dans la dignité et ses femmes restent es reines.
    Le peuple Sahraoui et sa résistance Front de libération, le Polisario veut un état souverain, une nation digne de ce nom et ne veut en aucun cas ressembler au peuple marocain qui subit les affres de la narco-monarchie qui maintient tout un peuple dans la pédophile, la prostitution et le commerce de la drogue.
    Je vous demande de déclarer le peuple SAHRAOUI comme peuple ayant un état souverain et un gouvernement qui siègerait à la table des nations unis.

    16
    12
    Biskri
    13 avril 2018 - 7 h 40 min

    Nous ne sommes pas dupes, nous savons tous que les marrokis et sidhoum ne veulent aucun bien à notre peuple et encore moins à notre armée, ils se congratulent entre eux quand un malheur frappe l’Algérie, durant la décennie noire ils jubilaient en voyant les bombes exploser en Algérie. Il faut cesser l’hypocrisie, c’est en regardant la réalité en face qu’on parviendra à tenir nos ennemis à distance.

    20
    11
    Lettre ouverte à l'ONU
    13 avril 2018 - 6 h 02 min

    Monsieur le responsable de l‘ONU, monsieur le président e la république française ;
    Le Sahara Occidentale est un jeune pays et u peuple qui ne souhaite pas vivre sous les ordres de la narco-monarchie marocaine moyenâgeuse où l’on pratique le baise main et le baîse pied. On y torture, on y hmilie tout un peuple. La pédophilie, le sida y sont installés. Les femmes marocaines sont envoyées par les salon de coiffure lieu de recrutement de prostitués destinées au pays du golf. Le peuple y est esclavagisé. Des insurrections sont en latence et qu’une police du roi réprime dans le sang. De plus la famille pseudo-royale prefère vivre en Europe et résident que partiellement au Maroc. E Marc est devenu une destination pour un mauvais tourisme. Les femmes marocaines sont envoyés dans les pays du golf pour faire des choses inavouables
    Avec toutes ces tares, le peuple sahraoui qui était sous colonisation espagnole depuis la découverte des mines de phosphate aujourd’hui épuisé, ce peuple ne veut pas vivre sous la colonisation de a narco-monarchie marocaine. Monsieur le président, je vous demande d’aider le Polisaro front de libération d’aider le peuple sahraoui à avoir son indépendance. Le peuple sahraoui ne doit pas avoir le sort du peuple marocain esclavagisé.
    I faut aider le Polisario à établir un état et à repousser les hordes de violeurs et ‘assassins qu’envoi le narco-monarque Mohamed6.
    Je vous demande enfin de déclarer ce pays comme pays independant.

    25
    19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.