L’Otan, une alliance pour la guerre et des morts par millions

Comment (3)

    kaci
    22 avril 2018 - 18 h 25 min

    l’OTAN(asie) est la machine guerrière des pays de l' »oxydent ». Après vous avoir ruiné sur le plan économique, à travers ces institutions sataniques , (FMI, BM) pour vous obliger à vous insérer dans la mondia »bolisation », si vous résistez la machine de l’OTAN(asie) se met en marche, avec l’aval de l’ONU, la machine qui prend des résolutions, c’est le déferlement des bombes OTAN(asiennes) pour vous achever rapidement.

    Anonyme
    14 avril 2018 - 21 h 16 min

    L’otan, cette organisation nazi et génocidaire doit être dissoute. Son existence ménera inévitablement, vers une 3ème guerre mondiale thermonucléaire, qui détruira la planète Terre.

    3
    5
    Chaoui
    14 avril 2018 - 20 h 12 min

    L’Otan et comme le…vent…
    Si le vent emporte les feuilles, l’Otan lui emporte les…vies…
    Bras armé des USraéliens, il sert à piller et mettre en coupe réglée tous les pays leur résistant ou ayant le malheur d’avoir des ressources naturelles…
    Après avoir exterminé hier les indiens et leur avoir volé leurs terres et avoir fait leur « ruées sur l’ouest », les USraéliens – dont le pays est en faillite économique avec une dette de plus de 21.000 milliards de dollars* ! – font à présent leur ruée sur le monde…
    (*) le dollar est une monnaie de singe qui ne repose sur RIEN. Ce qui le maintient en vie depuis les années 70 c’est le fait que l’arabie ait accepté qu’il repose sur le…pétrole (d’où le pétrodollar). Sans cela et sans l’argent de la Chine – premier prêteur – l’économie de l’oncle « Picsou » se serait depuis longtemps effondrée.

    3
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.