Sommet arabe : Bensalah reçoit l’envoyé spécial de Poutine pour l’Afrique et le Moyen-Orient

Bensalah
Mikhaïl Bogdanov, vice-ministre russe des Affaires étrangères. D. R.

Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la nation, a reçu, dimanche, en qualité de représentant du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, en marge des travaux du 29e Sommet arabe à Dhahran, en Arabie Saoudite, Mikhaïl Bogdanov, envoyé spécial du président de la Fédération de Russie pour l’Afrique et le Moyen-Orient, indique une dépêche de l’agence de presse officielle APS.

M. Bogdanov a réitéré les condoléances du président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, ainsi que ses sentiments de solidarité et de compassion à la suite de l’accident de l’avion militaire survenu le 11 avril.

La rencontre, qui s’est déroulée en présence de Abdelkader Messahel, ministre des Affaires étrangères, «a permis de procéder à un échange de vues sur la situation dans la région, notamment en Libye, ainsi que sur les derniers développements de la situation en Syrie».

R. N.

Comment (2)

    Chaoui
    16 avril 2018 - 17 h 11 min

    Nos VRAIS alliés sont les RUSSES et les Chinois. Et ce depuis TOUJOURS. Avant-même notre Indépendance. Consolidons nos rapports avec eux par un Traité militaire de défense commune, à l’instar de ce qu’ont fait les US/GB et France.
    Seul un pareil Traité peut nous protéger et nous prémunir de toute velléité ou tentative d’agression de ces trois pays, fauteurs de chaos et pilleurs des ressources des pays du Tiers-Monde.

    14
    1
    GO !
    16 avril 2018 - 10 h 46 min

    Des bases Russe à Tindouf coté Maroc, au Sud coté France au Mali, à l’est coté terroristes qu’ims organisent. Ses base Russe serai un bon apuie pour l’Algérie et une reponse au crash de nos soldats ou ils sont de pres ou de loin responsable !!!!! Ou doit t’on attendre dans quelque mois et annés une autre attaque ?

    13
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.