L’ambassadeur d’Ouganda visite les usines du groupe Condor

Condor
L'ambassadeur d'Ouganda visitant une des unités de production Condor. D. R.

Condor, leader algérien des produits électroniques et technologiques, a reçu le 16 avril, dans une ambiance fraternelle, la visite de l’ambassadeur d’Ouganda en Algérie, son excellence John Chrystosom Alintuma Nsambu, et ce, dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays.

L’ambassadeur a été reçu par le président du conseil d’administration de Condor, Abderrahmane MBenhammadi, et a pu visiter les différents pôles d’activités stratégiques du constructeur algérien, à savoir le secteur électronique (unité réfrigérateurs, unité LCD), le secteur sidérurgique (unité Bordj Steel), le secteur agroalimentaire (unité Gipâtes) et enfinle secteur des énergies renouvelables (unité de production de panneaux photovoltaïques).

A la fin de la visite, l’ambassadeur d’Ouganda a fait part de son entière satisfaction quant aux installations dont dispose Condor et a mis l’accent sur le rôle que pourrait jouer cette dernière sur le marché africain, tout en insistant sur la nécessité de développer davantage les relations commerciales entre les deux pays.

M. Benhammadi s’est montré prêt à répondre à la demande du marché ougandais, surtout avec l’avènement de nouvelles lois régissant le libre-échange commercial en Afrique.

Condor, acteur incontournable dans l’économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles «made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.