Le MAE malien dément l’information du prétendu rappel de l’ambassadeur du Mali en Algérie 

Mali
L'ambassadeur du Mali à Alger. D. R.

Le ministère malien des Affaires étrangères a démenti l’information, véhiculée par certains médias, faisant état de rappel pour consultation de l’ambassadeur du Mali en Algérie, soutenant que le gouvernement malien continuera toujours à œuvrer au renforcement des relations d’amitié et de fraternité existant entre les deux pays, rapporte l’agence de presse officielle APS.

Le ministère a soutenu dans son texte que le gouvernement malien «continuera toujours à œuvrer au développement et au renforcement des relations d’amitié et de fraternité qui existent entre nos deux pays et nos deux peuples».

Le gouvernement du Mali «remercie une fois de plus le gouvernement algérien pour ses efforts inlassables en vue de hisser nos relations de coopération au niveau souhaité et de faire aboutir le processus de paix au Mali», a ajouté la même source.

Le ministère malien a par ailleurs annoncé que dans ce cadre, «une rencontre à laquelle prendront part l’ambassadeur du Mali en Algérie, celui de l’Algérie au Mali ainsi que le consul général du Mali à Tamanrasset se tiendra très prochainement à Bamako pour examiner routes les questions d’intérêts communs et particulièrement celles relatives à la migration et aux affaires consulaires».

R. N.

Comment (2)

    Anti Khafafich ⴰⵎⴳⵉⵍⵍ ⵜⵉⵢⵉⵍⵍⵉ
    20 avril 2018 - 23 h 42 min

    el marrok ? …makan walou.

    6
    2
    Amcum
    20 avril 2018 - 19 h 29 min

    Est-ce que le lancement de la transsaharienne avec la fibre optique qui va avec commencent à déranger la France ?
    Est-ce que le début des exportations, même minimes, mais qui annoncent un retour-économique Algérien vers son espace naturelle commence à déranger la France ?
    Moi je suis certain et j’en détiens les preuves: Des pages dans l’espace bleu (facebook) qui s’identifient comme Maliennes, sont gérées par des anti-algériens très probablement non-maliens.

    8
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.