Bahloul membre du bureau fédéral de la FAF : «Une année n’est pas suffisante pour nous juger»

Bahloul, FAF, Zetchi, bureau fédéral
Amar Bahloul. D. R.

Le membre du bureau fédéral Amar Bahloul a estimé lundi à Alger qu’une année n’était pas suffisante pour pouvoir juger le travail de la Fédération algérienne de football (FAF) sous Kheïreddine Zetchi. «Une année de travail n’est pas suffisante pour juger la fédération et son équipe. Un travail est en train de se faire et il faut du temps pour pouvoir atteindre nos objectifs. Nous sommes en phase de structuration», a indiqué Bahloul à l’issue de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la FAF, tenue au Centre technique national de Sidi Moussa. Et d’ajouter : «Nous sommes venus pour un mandant et je ne pense pas qu’il y a des personnes qui pourront faire un énorme changement durant cette courte durée d’une année. Peut-être qu’on tombera dans l’erreur, mais on pourra nous corriger. Le plus important est de ne pas tomber dans les mêmes erreurs commises auparavant.»

Les bilans moral et financier 2017 de la FAF ont été adoptés lundi par les membres de l’assemblée générale à l’unanimité et à main levée. «Les travaux de l’AGO se sont déroulés dans de très bonnes conditions. C’est un jour historique pour le football algérien et tout le monde a pris aujourd’hui une image positive», a ajouté Bahloul, qui s’est dit, par ailleurs, «heureux» de la présence de l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, à cette assemblée générale. «Raouraoua est un homme démocrate et il l’a montré aujourd’hui. Il est venu pour aider le football algérien et non le contraire, car c’est une personnalité responsable. Il faut avouer que Raouraoua a donné beaucoup au football algérien», a-t-il conclu.

R. S.

Commentaires

    fakou
    26 avril 2018 - 10 h 06 min

    Oui cher monsieur je suis d’accord avec vous sauf que pour votre jugement sur les appréciables efforts méritoires faits par l’ex Président FAF il fallait le dire à l’ex ministre et à Zetchi avant de débarquer tête baissée au bureau de la FAF.
    Une année n’est pas suffisante pour juger n’importe quelle équipe..Mais si on part vers une catastrophe annoncée ou plutôt vers un suicide collectif on a le droit de réagir pour mettre le holà. RDV est pris cher monsieur………
    Par exemple pour l’affaire d’Alcazar pas besoin d’être juriste pour prévoir cette fin inéluctable et seuls les incompétents et assoiffés de pouvoir vous diront dans l’oreille le contraire.N’en parlons pas de cet entraîneur de quartier assoiffé de gloire.

    A bon entendeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.