Ligue 1 Mobilis : Serrar installé au poste de directeur général de l’USM Alger

USMA directeur général Serrar
Abdelhakim Serrar. New Press

L’ancien international algérien Abdelhakim Serrar a été officiellement installé au poste de directeur général de l’USM Alger, a annoncé le club algérois de Ligue 1 Mobilis de football. Serrar a été installé par le président du conseil d’administration, Ali Haddad, lors d’une réunion dans laquelle plusieurs points relatifs à la vie du club ont été soulevés, précise le site officiel des Rouge et Noir.

L’ancien défenseur de l’ES Sétif était à la tête d’un directoire installé fin février 2018 pour gérer les affaires administratives et techniques de l’USMA. Il était assisté de Salah Allache, coordinateur général, et du manager général, Rachid Malek, avant que ce dernier ne démissionne, le 10 avril dernier, pour des «raisons personnelles».

L’USM Alger est qualifiée pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football, dont la première journée est prévue dimanche au stade 5-Juillet contre les Tanzaniens de Young Africans.

R. S.

Comment (4)

    MELLO
    1 mai 2018 - 17 h 03 min

    Après avoir été éjecté de l’ESS , puis de l’USMBA , voilà qu’il trouve du « beurre » à l’USMA. Comme si les anciens de ce grand club ne pouvaient pas occuper ce poste.
    Tarek Hadj Adlane, Mohamed Hamdoud, Abdelkader Laïfaoui , Farid Djahnine, Kamel Marek, Mahieddine Meftah ou encore Nouri Ouznadji sont autant de cadres de l’USMA qui peuvent faire beaucoup de bien au club.
    Les « chasseurs de primes » sont partout et comme la nature a horreur du vide alors …

    4
    3
      Anonyme
      6 mai 2018 - 3 h 37 min

      Mettez tous ces noms devant Serrar et vous verrez qu’aucun ne lui arrive à la cheville dans tous les domaines: connaissance du football, de la gestion du football, des lois du football et une culture générale étoffée. Si on doit mettre un illettré à la tête d’un club parce -qu’il est de la « région », on n’est pas sorti de l’auberge. Il faut savoir aussi qu’ALGER appartient à tous les ALGÉRIENS et non pas à ceux qui l’ont envahie depuis la nuit des temps.

        MELLO
        8 mai 2018 - 18 h 03 min

        Quelles sont les capacités intellectuelles de Monsieur SERRAR, pour qu’il soit supérieur à tous ces joueurs cités ? L’exemple de Emilio Butragueño, Directeur Général de l’Ecole Universitaire Real Madrid et Directeur des Relations Institutionnelles du club Real Madrid en est une preuve d’un dirigeant issu de l’AMOUR du club. Lui qui a toujours su faire preuve de diplomatie sur le terrain fait aujourd’hui apprécier cette qualité dans les coulisses et dans son travail de représentation du club de son cœur. Dans les tribunes, il souffre et exulte avec son équipe. L’amour d’un club dépasse toutes les autres connaissances.

    Minouche M'semiî
    1 mai 2018 - 15 h 26 min

    La mafia du football algérien qui passe aux commandes ! Ça donne vraiment froid au dos. On n’est pas sorti de l’auberge quoi…. ALLAH YESTOUR !!!

    7
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.