Mahmoud Abbas dans le collimateur du sioniste Bernard-Henri Lévy

Lévy Abbas
Bernard-Henri Lévy. D. R.

Par R. Mahmoudi – Le président palestinien, Mahmoud Abbas, a beau présenter ses excuses après des propos dénoncés comme antisémites sur les causes des massacres perpétrés contre les juifs dans le passé et condamner «l’antisémitisme sous toutes ses formes», mais la machine de propagande est déjà mise en branle.  Cela n’a pas échappé à l’idéologue du «printemps arabe», le pseudo globe-trotter français Bernard-Henri Lévy, qui agit en détecteur d’«antisémitisme» mais, surtout, en vrai mercenaire. Voici sa première réaction à la déclaration de Mahmoud Abbas : «Avis aux sceptiques et discutailleurs : concernant Mahmoud Abbas et son antisémitisme indécrottable, concernant les sources, la généalogie, les ressorts idéologiques, les preuves de cet antisémitisme « musulman », tout est dans L’Empire et les Cinq Rois» son dernier livre, Ndlr). Décrypté : les Occidentaux ont tort d’avoir misé si longtemps sur Abbas. Qu’attendent-ils pour le dégommer ?

Même, donc, après ces excuses, les Etats-Unis ont présenté, vendredi, un texte à l’ONU pour condamner les propos jugés «inacceptables» du chef de l’Autorité palestinienne, mais a été rejeté suite à l’intervention du Koweït, en sa qualité de membre non permanent du Conseil de sécurité qui représente les pays arabes. Le texte rédigé par les Américains appelait le dirigeant palestinien Mahmoud Abbas à «s’abstenir de commentaires antisémites» et voulait traduire la «préoccupation sérieuse» du Conseil de sécurité face à des remarques qui «comportaient d’ignobles injures antisémites et des théories conspirationnistes infondées, qui ne servent pas les intérêts du peuple palestinien et de la paix au Moyen-Orient».

De son côté, le ministre israélien de la Défense, l’extrémiste Avigdor Lieberman, a dit sur Twitter refuser ces excuses. Ce qui, en politique, signifie que son gouvernement ne compte pas rétablir les relations de coopération avec l’Autorité palestinienne et entend contribuer, ainsi, à l’isolement de Ramallah face, notamment, au mouvement islamiste du Hamas et les tractations tous azimuts encouragées par certaines capitales arabes, comme les Emirats arabes unis et l’Arabie Saoudite, pour mettre en avant leur «candidat» à la succession de Mahmoud Abbas, à savoir le colonel Mohammed Dahlan, ex-chef des services de renseignements du Fatah à Gaza, avant le coup d’Etat perpétré par le Hamas en juin 2007.

R. M. 

Comment (21)

    Commentaireexpress
    6 mai 2018 - 21 h 27 min

    Pourquoi il ces excuser ce minable il fallait pas ces la strict vérité,et cette espion des sionistes a quand il prendra une balle entre les deux yeux !!!




    1



    0
    Mme CH
    5 mai 2018 - 23 h 35 min

    « Le colonel Mohammed Dahlan », ce n’est pas lui qui a été accusé d’avoir empoisonné Yasser Arafat…?? Au fait, l’affaire a té étouffée..!
    BHL, le philousophe a deux sous nous aurait étonné s’il n’avait pas réagi de la sorte, par contre cette vipère ne dit pas un mot sur les enfants palestiniens qui meurent sous les balles des poltrons…!!
    Selon la philousophie BECHAMEL qui mérite un prix goncourt , il y a deux genres de massacres: le premier est verbal et est interdit par la loi des étoiles bleues S/c de l’antisémitisme comprendre l’antisionisme parce qu’il fait BoBo aux cœurs fragiles, le deuxième massacre est sanguinaire et celui là est permis puisqu’il est perpétré par les orbitons du Tsahal contre des civils palestiniens considérés comme des « Goys » par cette espèce. Et bien sûr, ce massacre n’est pas condamné par la loi de la jungle…Et ils veulent nous faire gober cela…??? Tout compte fait, les peuples du « Tiers Monde » sont plus intelligents, plus conscients, plus éveillés……que les peuples des pays  » développés » qui se font facilement tirés par le bout du nez, manipulés, désinformés…etc…etc…par les médias sionistes et compagnie…!! Je suis fière d’être une Sudiste….!!

    Ya Si Abbas au moins Mout Wagaf, leur fin approche..!!




    3



    4
    الهوارية
    5 mai 2018 - 22 h 00 min

    Inchallah cette Sainte pourriture (BHL) servira de fumier dans les fosses communes…
    Les français commencent à se révolter contre les racistes xénophobes, islamophobes sociopathe mytho, Robert Ménard a subit les frais, Merci aux anarcho-gaucho d’avoir claqué cette Tarlouze…




    5



    3
    Algerienne
    5 mai 2018 - 18 h 25 min

    Encore ce voyou récidiviste, et déchet de la planète! Tirez la chasse,et qu’on n’en parle plus,car cela serait lui accorder trop d’honneur.




    81



    5
    Anonyme
    5 mai 2018 - 16 h 25 min

    Dans une recente interview sur l hebdomadaire Allemand « Der Spiegel » Nr 16 du 14 Mai 2018
    Tom Segev,Historien Israelien de 73 ans et auteur de plusieurs livres historiques est le meilleur connaisseur de son pays Israel.Il a cotoye les plus grandes et les plus importantes personalites politiques Israeliennes ce qui lui permit de faire editer son dernier livre sur le premier president fondateur de l Etat d Israel David Ben Gourian qui lui a declare un jour  » on ne doit jamais resoudre les conflits,mais seulement les gerer dans un temps interminable » cette declaration de Ben Gourian sioniste jusqu a la moelle est le fondement de la politique actuelle de la droite Israelienne profondement sioniste coupable de l assassinat de Jitzchak Rabin d avoir choisi de faire la paix avec Arafat qui a ete aussi empoisonne plutard………




    6



    4
    Anonymoi
    5 mai 2018 - 14 h 05 min

    il ne faut pas se tromper sur cette mise en scène destinée à redorer le blason du meilleur allié d’Israël. En effet c’est ce même Abou Mazen alias Mahmoud Abbas qui signa à le Maison Blanche les Accords de Washington en lieu et place de Yasser Arafat. Il resta à côtés dans la moukataa jusqu’à son empoisonnement et son départ dans un hélicoptère du roi de Jordanie pour être hospitalisé à Paris. Il entama les négociations de paix qui finirent par n’être qu’un processus de reddition à Israël, l’OLP jouant le rôle de harki des sionistes. Il garda le pouvoir depuis et dernièrement, la base commença à demander des comptes qui passaient par le congrès de l’OLP qu’il empêcha de se tenir. Alors, cette histoire de propos antisémites fut inventée de toutes pièces pour faire accroire qu’il était contre les massacres récurents de Palestinens par Israël. Une fois réélu, il vient de présenter ses excuses pour ses propos et la boucler est bouclée. L’opposition est ainsi muselée, les rares survivants vieillis et blanchis vont se la boucler jusqu’au prochain empoisonnement par…Mohamed Dahlan




    10



    5
    Anonyme
    5 mai 2018 - 13 h 56 min

    « Mohammed Dahlan, ex-chef  » ex larbin du mossad, parait il ?




    5



    4
    Oran El Bahia
    5 mai 2018 - 13 h 00 min

    Il en a fait du chemin, ce Boul Li Hannah (BHL)…. le petit pèquenot de Beni Saf.




    11



    6
    Felfel Har
    5 mai 2018 - 12 h 03 min

    Pour moi BHL n’est ni un philosophe (il ne manque pas d’air pour prétendre faire partie de cette famille), ni un intellectuel, dans la tradition de Zola. C’est un activiste, un manipulateur, un fasciste et un pyromane qui prétend avoir la science infuse pour enflammer les esprits. Il se voit éclairé, mais il ne répand que des idées noires, maléfiques et morbides. Il a la prétention d’être un guide, un phare, un messie, un sauveur alors qu’il se pare de l’habit du bourreau et du fossoyeur. Ceux qui croient en lui sont des écervelés qui n’ont ni appris ni retenu les leçons de l’histoire. Pierre Dac a fait un jour cette déclaration « Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont plus bêtes que lui ». Que la France profonde qui boit ses paroles ne nous fasse plus la leçon de l’humanisme, de droits de l’homme, de justice, de paix! BHL applique les idées d’un certain Adolf Hitler, sauf que ses victimes sont musulmanes, aussi sémites que les juifs, victimes de l’holocauste. Méfions-nous de ce genre de faux prophètes, ils sèment la haine plutôt que l’entente et la tolérance !




    15



    7
    DYHIA-DZ
    5 mai 2018 - 11 h 49 min

    Trump a violemment insulté toute l’Afrique Noire et L’ONU n’a pas eu l’idée de rédiger un Texte pour le condamner…La justice du diable ??

    Les sionistes veulent pisser sur le monde sans qu’il ait une réaction de la part des opprimés.

    Comment appelle -t-on le massacre des palestiniens par les sionistes ?? Selon BHL, ces massacres en Palestine sont des actes pro-sémitisme??? C’est ça la vision de BHL pour le monde. Il veut être glorifier pour ses massacres et sa destruction du monde arabo-musulman = Nouvel antisémitisme.




    18



    4
      Anonyme
      5 mai 2018 - 12 h 13 min

      Le satan qui gérè le monde actuellement a besoin de voir le sang des musulmans pour arroser ou assouvir le satanisme. C’est un rituel obligatoire.




      15



      3
    Jaguar
    5 mai 2018 - 11 h 38 min

    Pour ceux qui ne le savent pas encore BHL et ses amis de la finance sont des serviteurs et adorateurs de SATAN. Le désordre mondial qui ce passe en ce moment c’est eux ! La 3 ème guerre mondial ce sera eux. PS : Je précise que la 3 ème guerre qu’ils prépatent n’à qu’un seul objectif c’est de réduire de 50 % la population mondial pour quel soit mieu controlé sous leurs dictatures et par ces mêmes protagonistes. AP merci de passer mon message.




    13



    3
    BabElOuedAchouhadas
    5 mai 2018 - 10 h 19 min

    Mahmoud Abbes est en train de payer sa trahison envers le peuple du Sahara Occidental.
    On peut dire la meme chose pour la trahison de Khaled Machaal du Hamas envers la Syrie et son peuple.




    11



    5
    Les Égarés
    5 mai 2018 - 9 h 44 min

    Vous savez ce Bhl va au WC et fait caca comme tout le monde…😣😑.. 😂… et pourtant il fait sa loi en France !.. Tirez la chasse d’eau !.. Cet homme est psychologiquement et Psychiquement dérangé .




    27



    5
    Les Égarés..Nullard Bhl...
    5 mai 2018 - 9 h 18 min

    Les Pires Ennemis des Juifs sont les Sionistes qui ont pris le Judaïsme Thora en Otage et le salissent par leur comportement odieux..crimes..usures..mensonge.. Gay Pride à Tel-Aviv.. vol de la Palestine…Les Sionistes ont réussi à faire détester les Juifs partout dans le monde….Comme le Wahabisme Antropomorphiste qui a pris l’islam en otage en le déformant par une interprétation fausse..crimes Daesh Al nosra Wahabites Saouds et Nikab.. trahison envers la Palestine.. compromission avec Les Égarés Sionisme Israël… Sionisme/Wahabisme sont les deux faces de la même pièce..un vrais danger. .Jugez de vous même par les résultats médiocres de ces deux idéologie loin de la religion.




    14



    4
    UMERI
    5 mai 2018 - 8 h 33 min

    Pendant qu’on tue les jeunes palestiniens, dans la bande de Gaza, personne, en Europe ou en Amérique, ne s’émeut de ces crimes en direct sue les T V occidentales, on s’attaque à Mahmoud Abbas, lequel est loin d’être un extrémiste, puisque, à la différence de feu Yasser Arafat, les choses n’avancent pas, à la satisfaction de Netanyahu, qui continu d’envahir ce qui reste des territoires palestiniens. Quant au pervers sioniste B H L, il n’en rate pas une,pour démolir les dirigeants palestiniens et encenser les criminels, mais son heure viendra, comme tous les sanguinaires de la planète.




    11



    5
    mouatène
    5 mai 2018 - 8 h 18 min

    et voila un fils de MOUTON français, ce bhl, qui n’arrive pas à effacer de sa mémoire les agissements de la milice française. puisque la honte ne le fait plus rougir, il détourne le sens des FAITS historiques pour s’en prendre à une grande figure de la lutte pour la libération des peuples opprimés, lesquels ces peuples ne sont pas dupes. donc nous considérons que « reste » de l’humanité n’est qu’un porte-voix dont les batteries sont usées.




    7



    3
    MOI ANTI ISRAELIEN ET ANTI SHOAH....
    5 mai 2018 - 7 h 42 min

    Pourquoi les arabes n’adopotent pas le méme comportement que les israeliens envers ces mémes ? , c’est à dire de menacer constamment et faire regner la peur dans les coeurs vides des sionistes …c’est comme ça qu’ils finiront eux aussi par plier .
    méme s’ils paraissent « forts » ….les sionistes israeliens sont des coquilles vides comme les décrit bien dieudonné dans les de ses sketchs …
    l’antisémitisme ne peut etre condamné sans la condamnation de l’islamophobie !!!! les juifs isrealiens doivent bien se mettre ça dans leurs tètes .




    26



    6
    Lghoul
    5 mai 2018 - 7 h 08 min

    Qui est derrière tout cela ? Le seul perdant et le seul souffrant est toujours le peuple palestinien. La realite est que Dahlan a des commerces partout, chypre inclue. Abbas a deux fils qui s’occupent de leurs business en amerique du nord. Ils sont tous les memes et beaucoup n’ont pas encore compris meme s’il rien n’a change depuis 48. La pensee arabo-islamiste gele tout.




    36



    5
    issam
    5 mai 2018 - 6 h 44 min

    Si les juifs vivaient sur mars,ils arriveraient à faire des habitants de mars des antisémites en à peine une génération !




    34



    51
    A3zrine
    5 mai 2018 - 5 h 43 min

    Ils ont terrassé le chemin à Dahlan, est ce un coup monté de toute pièce par le Fatah pour l’introniser chef? Toujours est il que Abbas en homme politique averti devait connaître les conséquences de son discours, que ses affirmations n’allaient pas passer sous silence.
    Donc à dieu Abbas et bonjour Dahlan…




    19



    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.