Un politicien marocain révèle : «Israël a trompé le Makhzen !»

Comment (7)

    Dadi
    8 mai 2018 - 17 h 33 min

    Ces cons de diplomates marokis sont vraiment stupides, franchement s’ils possédaient vraiment des preuves, ils auraient crier tout fort à l’ONU, OTAN,etc… pour humilier l’Algérie, le Polisario, l’Iran de terroristes.mais vu qu’ils n’ont aucunes preuves ces klebs, ils aboient dans le vide.l’algerie doit porter plainte, et couper toute relation avec ce morceau d’Israël

    13
    H.B
    8 mai 2018 - 9 h 54 min

    Ni israel ni rien du tout…
    Les marokis ont voulu plaire a leurs maitres du golfe,sionistes et occidentaux et par la meme occasion essayer de discrediter l’Algerie et le Polisario.Voila tout.
    On connait tous les enfantillages et le manque d’honneur et de souverainete du regime maroki.

    14
    2
    HOUMTY
    7 mai 2018 - 12 h 22 min

    (un politicien marocain revele »israel a trompe le makhzen » ) , je sais qu’au fond de vous meme, vous etes ecoeurer du comportement de votre pseudo roi, qui spolie vos richesse et tu vos enfants en les ecrasant avec des vehicules de police.. c’est une republique qu’il vous faut…. VIVE LA REPUBLIQUE DU MAROC… et a bat les traitres.

    30
    11
    HOUMTY
    7 mai 2018 - 12 h 14 min

    SALAM L’KHAWA…. j’adresse ce message au peuple MAROCAIN : il y’a une phrase qui dit « tel pere, tel fils » je fait allusion a Hassan II et son rejeton . en 1967 lors de la reunion de rabat,les decideurs militaire arabes de l’epoque , devait concocter un plan pour contrer l’armee sioniste…. le resultat on le connais, grace a qui a votre avis ??? eh ben oui hassan II qui avez bourer les murs de micros et de l’autre cote, on ecouter tous… et maintenant c’est rejeton qui a pris le relais, on deshonnorons son peuple. regarder la video …….

    30
    11
    mkideche
    7 mai 2018 - 11 h 42 min

    les occidentaux nous imposent des imbéciles et de l’autre côté eux mêmes nous boostent contre nos imbéciles, alors au bout, c’est qui le vrai imbécile?

    13
    6
    Khaled
    7 mai 2018 - 10 h 30 min

    Pourqoi les monarchies arabes et plus particulièrement monarchies du golfe sont-elles si stupides et si idiotes pour être manipulées si facilement par Israël ou les États-Unis, même contre leurs intérêts et les intérêts de leurs peuples? A cause d’elles, tous les arabes sont devenus la risée du monde. On est hai partout.

    29
    5
      Adam
      8 mai 2018 - 20 h 44 min

      Peut-être parce qu’ils sont entourés de conseillés qui n’ont d’arabe que l’apparence. Bo questiou !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.