Ahmed Gaïd Salah en visite de travail à la 4e Région militaire à Ouargla à partir de samedi

Gaïd Salah visite Ouargla
Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah. New Press

Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, effectuera, du 12 au 16 de ce mois, une visite de travail et d’inspection à la 4e Région militaire à Ouargla, indique vendredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Lors de cette visite, le général de corps d’armée supervisera l’exécution d’exercices tactiques avec tirs réels, procèdera à l’inspection de certaines unités et tiendra également des réunions d’orientation avec les cadres et les personnels des unités de la 4e Région militaire, ajoute la même source.

R. N.

Comment (6)

    Mkideche
    13 mai 2018 - 0 h 48 min

    Pour le moment, plein respect à nos forces, nous sommes fiers malgré nos lacunes, sauf il faudrait se comparer avec les vrais loups, juste allez voir la puissance de hachakom lihoud, faudrait avouer que tout le peuple est soldat, chose qui nous pousse à bien tirer des leçons. Un peuple conscient et sait choisir ses objectifs afin de les défendre. Est ce que nos médias mobilisent ils notre nation, est ce que nos generaux, pensent ils à former leur peuple ou juste les jeunes? nchalah à bon entendeurs.




    0



    0
    Felfel Har
    12 mai 2018 - 12 h 38 min

    La tournée … du Général De Corps d’Armée s’avère nécessaire pour réaffirmer que, plus que jamais, l’heure est à la vigilance. Nos ennemis vont chercher à profiter de ce moment de tension ,entretenu par les partisans du chaos dans le monde (Israël, Trump, l’Europe soumise au diktat de l’OTAN, même les monarchies arabes) , pour tester nos troupes. Nous ne cherchons querelle à personne, mais que l’on ne s’avise pas à franchir le Rubicon en déclenchant les hostilités. Nos valeureuses forces armées, renforcées par la force encore plus grande du peuple mobilisé derrière elles, sauront mettre fin à toutes velléités guerrières. La démonstration récente du savoir-faire de nos troupes a certainement tempéré les ardeurs de certains ennemis connus pour leur hostilité à notre endroit. Qui s’y frotte s’y pique! Nous ferons trés mal!




    2



    2
    Nasser
    12 mai 2018 - 11 h 10 min

    quoi que l’ on puisse penser de notre chef d’ état major et vice ministre de la défense , il faut reconnaitre que cet homme de terrain est d’ une bienveillance qui fait chaud au coeur et c’ est un juste retour à l’ égard de nos forces armées dont l’ engagement n’ est plus à démontrer, reste que certains commis d’ état devraient en prendre exemple car leurs missions ne se limites pas à s’installer dans leurs bureaux ministériels et autres bâtiments l’action et la réaction priment à la passivité. VIVE L’ANP




    2



    2
    LE NUMIDE
    12 mai 2018 - 9 h 14 min

    Plus l’ANP s’entraine et fait des manœuvres , plus elle acquiert en puissance et en formation et plus les ennemis réfléchissent deux fois avant de mener quelconque action contre la nation Algérienne et porter atteinte à sa souveraineté et son indépendance .. c’est ainsi la logique des relations internationales comme ont été stipulés par l’expérience historiques et les théoriciens de la stratégie comme Clausewitz , Junger etc.. tout est dans la Mobilisation Generale !! Dans les années 80 -90, l’Ennemi par la faute de la folie « demokhratique » et la naïveté de certains algériens ( démocrates et islamistes dont certains heureusement se sont vite ravisés patriotiquement , sentant le danger , Cheikh Nahnah et le Docteur Said Sadi ) , l’Ennemi par ses milices mercenaires wahabistes armées a tout fait pour détourner les algériens de l’amour et du soutien de son Armée Nationale en menant une propagande immonde sur le corps de ses officiers et en égorgeant ses jeunes et frêles soldats dans les fossés , et en faisant miroiter à la jeunesse endoctrinée une sorte d’ Algérie de feuilleton , sans armée et sans défense, dirigée par des émirs sadiques et des milices de sanguinaires , sous le couvert d’Utopies wahabistes dits islamiques comme un cauchemar .C’est ca le combat idéologique dont parlait le brave et courageux général nationaliste feu Mohamed Lamari .. et en effet , après la reprise rapide du destin national par l’ANP par la dissolution des phalanges de DAESH et sa victoire sur le terrain contre les milices terroristes , le Peuple Algérien dans la douleur a repris espoir et confiance dans son état national et a définitivement compris la place et le rôle historique capital de son Armée Nationale .. les évènements du monde qui ont suivi l’ont confirmé dans cette prise de conscience : Syrie , lybie , Somalie , Irak etc.. les algériens savent maintenant que sans l’ANP ils ne sont rien et sont en danger de survie .. Et que les grandes nations de tout temps ont été faites par les grandes armées .. Tous les mensonges de ses ennemis sont tombés et démasqués et l’ANP , actuellement , grâce à ses sacrifices, à son esprit de corps et son long et patient travail de résistance nationaliste patriote et grâce à ses évolutions tactiques et stratégiques depuis 1992 , a fini par gagner la bataille idéologique contre ses ennemis .. Elle a récupéré l’amour des algériens et leur soutien indéfectible .. Pour que vive l’Algérie éternelle et vivent dans la dignité , honneur et la paix son Nom et tous ses citoyens




    29



    4
    AMIRA MOKHTARI
    11 mai 2018 - 21 h 58 min

    VIVE NOTRE ARMÉE ! QU’ALLAH LA PROTÈGE ! ET QU’ELLE NOUS DÉBARASSE DE TOUTE LA MAFIA VÉREUSE QUI A DÉTRUIT L’ALGERIE EN 2019 POUR L’APRÈS BOUTEFLIKA….. ET ASSURER UNE BONNE RELÈVE POUR CONSTRUIRE UNE ALGÉRIE FORTE.
    NOTRE ARMÉE RÉPUBLICAINE INSTAURERA LA II ème. RÉPUBLIQUE, INCH’ALLAH !
    ALLAH YAHFADHKOUM YA NOS LIONS D’ALGÉRIE !!!




    8



    5
    kiki
    11 mai 2018 - 18 h 56 min

    Ahmed Gaïd Salah un chef d’état-major très présent sur le terrain




    21



    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.