Al-Qaïda appelle au djihad contre l’installation de l’ambassade américaine à El-Qods

Al-Zawahiri djihad Palestine
Ayman Al-Zawahiri. D. R.

Le chef d’Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, appelle au djihad contre les Etats-Unis, affirmant que la décision de Washington d’installer son ambassade à El-Qods était la preuve que les négociations et «l’apaisement» n’ont pas servi aux Palestiniens.

Dans une vidéo de cinq minutes intitulée «Tel-Aviv est aussi une terre des musulmans», le médecin égyptien, qui a pris la tête d’Al-Qaïda après la mort en 2011 de son fondateur Oussama Ben Laden, a qualifié l’Autorité palestinienne de «vendeurs de la Palestine» et exhorté ses adeptes à prendre les armes.

Le président américain Donald Trump «a été clair et explicite et a dévoilé le vrai visage de la croisade moderne. (…) L’apaisement de fonctionne pas avec lui, mais seule la résistance (…) par la voie du djihad», a-t-il dit selon une transcription fournie par Site Intelligence Group, une agence spécialisée dans la surveillance des sites internet islamistes.

Selon lui, les pays islamiques ont échoué à agir dans l’intérêt des musulmans en intégrant les Nations unies, institution qui reconnaît Israël, et en se soumettant aux résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU plutôt qu’à la charia (loi islamique).

R. I.

Comment (8)

    Les Égarés USA Gb France Israël Saouds
    14 mai 2018 - 20 h 57 min

    Sûrement que le plouc Zawahiri est déjà mort et sec sous terre… mais Le Régime Bannanier USA Israël utilisent la Boîte Postale Al-Qaïda Zawahiri pour manipuler et couvrir les tueries de palestiniens à venir.. quelques faux attentats chez Israël revendiqué par la Ste Américaine Alkaida Daesh en passant par l’agence Israélo/américaine S.I.T.E ..comme d’habitude.. et les Médias merdiques F24.. BBC.. I24.. BFM.. diront que Israël a le droit de se défendre .. comme d’habitude… Y’a de fortes probabilités que Ben Laden soit ressuscité…..




    2



    1
    Les Égarés..Cia...Mossad..
    14 mai 2018 - 20 h 45 min

    SITE… SITE Israelo/Américain..boîte relais de la Ste Alkaida Daesh servant de couverture à des opérations -manipulations .. à savoir que la section Kamikaze..attentats.de Daesh Al nosra. .est Sous contrôle d’un « Émir  » qui lui même est soit un agent ou honorable correspondant au service d’un Service officiel Occidental ou alliés Pays du golfe.. toute la filière est cloisonné..hermétique.. de la sorte a ce que le pigeon Djihadiste kamikaze ne sait pas qu’il agit pour ces ennemis qui le manipulent..Car les Al Baghdadi..Al Zawahiri.. sont jetable après usage.. et réapparaissent.. disparaissent.. tout ça pour dire que rien n’arrive au hasard et chaque opération et structurée.. minutee.. le parfait exemple est l’opération 11/9 wtc..operation affaire Merah.. le pseudo Attentat de Boston.. Le Sionisme tire les ficelles et le Wahabisme exécute.. Tous les « attentats ou attaques terroristes  » son planifié et orchestré par Occident Services en complicité du Wahabisme Frères Musulman Al nosra.. ou sous Faux drapeau. . Rien n’arrive au hasard.. Même quand les trains arrivent à l’heure !… L’islam est innocent et étranger à ces manoeuvres de sales gosses . . Plutôt des opérations Wahabo/Sionisme.




    1



    1
    Anonyme
    14 mai 2018 - 16 h 49 min

    Cette ordure de la pire espece, se retourne contre son maitre Israel . Ses jours sont comptés, il ira rejoindre ses freres, les chi… de l’enfer Daeschiens, les al quaidarhaaaaaaaaaaaa et son mentor al quardawi , déchet de l’humanité. …




    6



    2
    Riad
    14 mai 2018 - 14 h 09 min

    Je ne serais pas étonné si un jour on apprend que cette or… vit caché en israel !




    21



    5
    Riad
    14 mai 2018 - 14 h 04 min

    Il appelle au djihad contre les pays du monde entier mais jamais contre israel, cette or… n’est rien d’autre qu’un agent malfaisant au service du régime criminel sioniste.




    24



    5
    le numide
    14 mai 2018 - 13 h 33 min

    la Qaida et les islamistes arabo-wahabistes et leurs mercenaires afghans ou autres en général , qui n’ont jamais tiré une seule cartouche contre Israël et après 50 ou 60 ans de bons et loyaux services à la CIA et donc au Mossad sont les derniers qui doivent oser parler et verser leurs larmes de crocodiles sur la Palestine … cette vermine est la cause essentielle de la tragédie palestinienne depuis TOUJOURS




    41



    4
    Rayés Al Bahriya
    14 mai 2018 - 12 h 41 min

    Les arabes traîtres.
    L’islam a été dévoyé par ces mécréants .
    Les palestiniens souffrent.
    Révoltez vous …peuple Palestinien.
    Vos faux frères vous ont trahis




    27



    3
    Anonyme
    14 mai 2018 - 11 h 46 min

    « …en se soumettant aux résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU plutôt qu’à la charia (loi islamique) » Ce type est au dernier stade de sa maladie. Terré dans son terrier comme une hyène, il n’a aucune notion du temps et de l’espace , il doit encore croire que Abou Lahab est vivant et que sa femme « hamalatou al hatab » vend encore le bois pour subvenir à ses besoins.




    34



    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.