Ooredoo partenaire de l’Organisation nationale des enfants de moudjahidine

Poursuivant son engagement au sein de la société civile, Ooredoo a signé ce lundi 14 mai 2018 en son siège à Alger une convention de partenariat avec l’Organisation nationale des enfants de moudjahidine (Onem).

Ce partenariat stratégique a été signé par Khalfa Mbarek, secrétaire général de l’Organisation nationale des enfants de moudjahidine, et Mahdi Benmedjber, directeur Business Sales.

Dans le cadre de ce partenariat exclusif, Ooredoo mettra en œuvre son expérience et innovation technologiques au profit de l’Onem, notamment à travers ses offres Haya Business et Sahla Box Pro, des solutions parfaitement adaptées à différents usages.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’Ooredoo visant à élargir et renforcer sa politique de proximité avec les organisations nationales et principaux acteurs de la société civile.

Le Département des Relations publiques et Médias
Ooredoo

Commentaires

    awrassi
    15 mai 2018 - 13 h 33 min

    Pourquoi uniquement les enfants de moudjahidine ? Les autres enfants algériens sont-ils moins importants ? J’ai ma petite idée, mais elle est politique ! Je suis chez Mobilis et je n’enrichirai jamais une société non algérienne …




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.