L’humanité vous maudit immoraux complices des terroristes israéliens !

Palestine terroristes
Bernard-Henri Lévy et Manuel Valls avec des responsables du Crif. D. R.

Par Youcef Benzatat – Non pas les hommes politiques, qui fournissent armes et munitions à ces terroristes israéliens pour commettre des crimes abjects contre des femmes, des enfants et des civils innocents. Non pas pour leur acquiescement des violations des résolutions du droit international et des droits humains. Ceux-là sont dans leur rôle de bâtisseurs de la nouvelle civilisation qui a intériorisé le fascisme comme mode de domination, depuis leur destruction de la Lybie, de l’Irak, de la Syrie, du Yémen et bientôt de l’Iran et qui rêvent d’en découdre avec le dernier bastion qui résiste à leur dérive meurtrière et destructrice, l’Algérie des millions de martyrs de la colonisation.

Mais plutôt, vous, intellectuels, journalistes, écrivains, hommes de lettres, artistes, qui prenez du plaisir à vociférer à longueur d’année contre les violations des droits humains par les Etats émergents de la cruelle nuit coloniale et qui peinent à se redresser, en grande partie à cause des obstacles qui leur sont dressés par vos gouvernants. A longueur d’année vous vous adonnez avec jubilation au clairon contre leurs violations du droit de manifester, de se rassembler, de militer pour la démocratie, pour la liberté d’expression, d’opinion, pour la citoyenneté, pour l’Etat civil et pour tous les autres droits.

Alors que devant les crimes abjects qui se déroulent sous vos yeux contre le peuple palestinien, par un Etat terroriste qui poste des snipers pour abattre des manifestants pacifiques, faisant des dizaines de morts et de milliers de blessés, vous vous terrez comme des lâches derrière votre autisme crapuleux.

A se demander où sont vos manifestations, vos dénonciations, vos pétitions et vos arsenaux de diabolisation et de harcèlement des nations qui tentent, comme elles peuvent, de se redresser de la barbarie coloniale de vos aïeux. L’humanité vous maudit, immoraux complices des terroristes israéliens !

Soyez maudits pervers héritiers de la civilisation des lumières, après avoir égaré ses valeurs pour vous muer en organisation terroriste. Soyez maudits devant les hommes et l’histoire, pour avoir été lâches et complices devant l’holocauste que subissent les enfants, les femmes, les personnes âgées, les convalescents dans les hôpitaux et toute une population enfermée dans un camp de concentration à ciel ouvert. Assassinée périodiquement et aveuglement, par terre, par mer et par ciel, par un épouvantable épouvantail que vous avez dressé face à eux et que vous nourrissez d’armes meurtrières et de haine raciale pour commettre le plus abjecte des crimes contre l’humanité : le génocide.

Maudits soit vos intellectuels, spectateurs complices de l’exécution sommaire d’un peuple réduit à l’indigence pour le dépouiller de ses terres ! Honte à vous arrogants lettrés à vouloir justifier la barbarie de vos pairs par vos discours truffés de mensonges et de caricatures de pensées misérables bâties sur votre avidité de charognards, sans scrupules, autour du cadavre de ce qui reste des fondations de votre civilisation décadente, rongée par l’érosion de la cupidité : ce que vous appelez les droits de l’Homme.

Vous détestez certainement votre vie de chiens de garde, mais vous l’assumez par lâcheté d’être vous-mêmes, par effraction sur votre conscience morale, en contrepartie d’un confort domestique dont seuls les animaux peuvent en tirer du plaisir et de la satisfaction, comme l’a voulue la nature. Mais vous avez décidé de pervertir sa sentence en vous dépouillant de votre humanité au profit de votre ré-animalisation et ses pulsions criminelles.

L’humanité indignée vous maudit, immoraux complices des terroristes israéliens, et arrachera de vos griffes avides de sang d’innocents les droits humains que vous mettez en péril. Depuis le début de votre folie criminelle, depuis les premières salves coloniales, des millions, des dizaines de millions, voire des centaines de millions d’innocents ne cessent de tomber en martyrs sous la cruauté de votre animalité. Les enfants qui naissent, jour après jour, se nourrissent de vos bévues en leçons d’humilité qui ensemence leur sens de la résistance, comme ce fut le cas un certain 8 mai 1945 qui précipita le vent de Novembre pour briser l’épée de l’injustice.

Y. B.

Comment (46)

    Anonyme
    17 mai 2018 - 15 h 11 min

    Que viennent faire les femmes ici et qu’ont-elles fait pour être maudites, messieurs les masos?




    0



    1
    الهوارية
    16 mai 2018 - 16 h 07 min

    Tous les bohémiens errants fdpt viennent déverser leur haine sur les musulmans et l’islam




    5



    8
      Anonyme
      16 mai 2018 - 18 h 03 min

      “ L’apôtre d’Allah a dit :
      – S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. ” (récit de Sahl ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111)
      “ Le Prophète a dit :
      – J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai
      regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. ” (récit d’Imran ibn
      Husain, Bukhari LIV 464)




      1



      4
        Moskosdz
        16 mai 2018 - 19 h 07 min

        +Anonyme 18h 03 min//Là c’est toi qui le dit,ce n’est pas Allah et s’il y un signe maléfique quelque part,il serait bien en toi le manipulateur,le cheval n’est pour rien.




        5



        1
          Anonyme
          16 mai 2018 - 20 h 18 min

          “ Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent :
          – La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).
          Je dis :
          – Vous nous considérez comme des chiens.
          J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que
          j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit
          d’Aisha, Bukhari IX 490)




          1



          3
    Algérienne
    16 mai 2018 - 10 h 58 min

    L’ ‘humanité serait tellement plus séreine, et la vie bien meilleure à vivre pour des millions de citoyens dans le monde,sans ces canailles, et leurs immondes perfidies.




    5



    4
    Moskosdz
    16 mai 2018 - 4 h 40 min

    Bombarder la Syrie déjà en ruines sans l’aval des nations unies,ce qui en dit long sur les vrais sponsors de ce terrorisme voilé d’islam,ravageur des pays Arabes.




    13



    4
    Felfel Har
    15 mai 2018 - 23 h 22 min

    Cette photo a de quoi donner la nausée. Comment digérer ces sourires narquois, ces faces de manipulateurs diaboliques, de racaille nauséabonde? Ils se donnent des airs supérieurs mais ils rampent comme de vils serpents pour distiller leur venin. Pour me défouler, je vais paraphraser un certain Louis-Ferdinand Destouches dit Céline « La politique, c’est ingrat. Quand on se fait honorer par les juifs, on a l’air d’un larbin…. » Ceux que l’on voit sur la photo sont loin d’être des parangons de la vertu, de l’honneur et de la grandeur. De minables larbins contraints de courber l’échine, d’aboyer avec la meute et de servir de paillassons à une cause qui n’est pas la leur. Ils font simplement les ânes pour avoir du son.




    26



    7
    Mme CH
    15 mai 2018 - 22 h 52 min

    Quel article…!! C’est vraiment du TOP…!! Rien à ajouter…..On persiste et on signe: SOYEZ MAUDITS bande de Vermines..!
    On vous MAUDIT bande de Moitiés d’hommes…! SOYEZ MAUDITS Complices des terroristes du Tsahal..!
    Votre Fin est pour bientôt et rira bien qui rira le dernier….bande de lâches…!

    Un Grand Merci à Mr Benzatat….je me suis vraiment régalée..!




    16



    43
    الهوارية
    15 mai 2018 - 21 h 42 min

    La France pays des droits de l’homme est devenue la Poule aux œufs d’or de ces Halaba qui ricanent comme des bouffons, ne vous inquiétez pas, personne ne supporte ces satyres Allez vous en que la terre se déchaine sous vos pieds et nous débarrasse de votre présence et beaucoup d’oppressés vont enfin dire Ouff! Au diable, bon débarras que le malheur vous poursuivra à jamais….




    11



    12
    AB
    15 mai 2018 - 17 h 39 min

    Salam a tous et toutes ,superbe article ,la haine attise la haine !




    11



    11
    nacer
    15 mai 2018 - 17 h 32 min

    REVIENS HITLER REVIENS, LA MAUVAISE GRAINE A REPOUSSÉ, REVIENS TERMINER TON BOULOT




    11



    9
    mouatène
    15 mai 2018 - 16 h 34 min

    cette catégorie d’individus ne rougit pas devant leurs méfaits abjectes. ce qui les assemble dans un seul clan c’est qu’ils se ressemblent tous. personne d’entre eux n’a réussit à preserver sa famille. par des lois, ils ont créé un désordre dans la famille française. ce sont tous des criminels et un jour ils répondront de leurs actes. et la meilleure, ce sont tous des apatrides. qu’est ce que vous allez attendre d’une meute de yennes pareille. je penses que c’est la haine qui les ronge et qui les aveugle pour commettre ces atrocités.




    13



    5
    tayeb
    15 mai 2018 - 15 h 49 min

    يعطيك الصحة بردلي على قلبي …




    9



    6
    Anonyme
    15 mai 2018 - 14 h 28 min

    Valls quel tête de fourbe car lui il fait pas parti de leur communauté c un traitre pourriture du a planté des arbres pour la Palestine au moins les autres ils sont clair avec eux même
    ils le s avent que valls et un traitre en 40 ils les auraient envoyé dans les camps ce poltron




    14



    9
    amine
    15 mai 2018 - 14 h 21 min

    yaatike assaha .




    53



    10
    benchikh
    15 mai 2018 - 14 h 03 min

    Un excellent texte ,avec des mots approfondis ,vous choisissez minutieusement vos phrases ,c’est de l’art . Mais Monsieur Youcef Benzatat ,chez nous on ne bouge pas le doigt pour construire notre avenir,notre vie est solitude on manque le sens de la communauté ,du sacrifice ,de la planification à long terme,d’un but .Regardons au tour de nous trouvons -nous dans le monde Arabes(sud) de la coopération entre les pays membres ,au niveau de la société rien n’est positive pour l’avenir sauf la délinquance aucun projet ,aucun but??!! De l’autre côté,on programme et on invente des théories en sciences politiques ,des armes ,des systèmes (politique,économique) une société active propre réussite qui vit pour des buts précis se forcent pour les réaliser.Aujourd’hui ,on doit avoir un but de notre existence travaillons dur pour notre patrie et pour réaliser un rêve.




    12



    17
    Anonyme
    15 mai 2018 - 13 h 30 min

    Merci Monsieur. Je vous salue et je vous respecte. Continuez à nous enchanter avec votre plume. Vos mots sont des armes contre l’injustice et ces charognards finiront par payer le prix fort de leur arrogance. Ils n’ont ni l’honnêteté intellectuelle ni le niveau pour vous répondre – ils sont trop occupés à fêter les massacres à Gaza. Ils sont maudits des hommes et du Créateur, ils sont comme la peste partout où ils passent. Ils ne l’emporteront pas au Paradis.




    30



    10
    lhadi
    15 mai 2018 - 13 h 02 min

    Assister sans réagir à ce déchainement de barbarie effroyable est une insulte aux idéaux qui ont forgé l’identité algérienne.

    La diplomatie algérienne se doit de s’impliquer directement pour oeuvrer à un changement de rapport de force qui précipitera l’ouverture des négociations.

    Ambition, sans doute difficile à concilier, mais qui illustre la mission spécifique qui nous incombe vis-à-vis de ce peuple séparé par des décennies de haines et de violence, qui après s’être résigné à reconnaître l’ennemi d’hier, a l’impression humiliante de n’avoir rien reçu en échange.

    Aux déceptions politiques s’ajoutent les difficultés économiques exacerbées par la fermeture des territoires palestiniens, où le chômage touche plus de la moitié des habitants et les conditions de vie s’aggravent de jour en jour. Les entraves à la circulation sont devenues si draconiennes que, lors des émeutes, les ambulances se sont même vu interdire de franchir les barrages pour transporter les blessés.

    Dans ce contexte, l’Algérie n’a pas d’autre choix que d’appeler la communauté internationale aux respects des accords internationaux ratifiés – accords qui doivent conduire à la création d’un Etat palestinien – et l’encourager à persister dans le seul objectif qui vaille, celui de la paix.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])




    32



    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.