L’humanité vous maudit immoraux complices des terroristes israéliens !

Palestine terroristes
Bernard-Henri Lévy et Manuel Valls avec des responsables du Crif. D. R.

Par Youcef Benzatat – Non pas les hommes politiques, qui fournissent armes et munitions à ces terroristes israéliens pour commettre des crimes abjects contre des femmes, des enfants et des civils innocents. Non pas pour leur acquiescement des violations des résolutions du droit international et des droits humains. Ceux-là sont dans leur rôle de bâtisseurs de la nouvelle civilisation qui a intériorisé le fascisme comme mode de domination, depuis leur destruction de la Lybie, de l’Irak, de la Syrie, du Yémen et bientôt de l’Iran et qui rêvent d’en découdre avec le dernier bastion qui résiste à leur dérive meurtrière et destructrice, l’Algérie des millions de martyrs de la colonisation.

Mais plutôt, vous, intellectuels, journalistes, écrivains, hommes de lettres, artistes, qui prenez du plaisir à vociférer à longueur d’année contre les violations des droits humains par les Etats émergents de la cruelle nuit coloniale et qui peinent à se redresser, en grande partie à cause des obstacles qui leur sont dressés par vos gouvernants. A longueur d’année vous vous adonnez avec jubilation au clairon contre leurs violations du droit de manifester, de se rassembler, de militer pour la démocratie, pour la liberté d’expression, d’opinion, pour la citoyenneté, pour l’Etat civil et pour tous les autres droits.

Alors que devant les crimes abjects qui se déroulent sous vos yeux contre le peuple palestinien, par un Etat terroriste qui poste des snipers pour abattre des manifestants pacifiques, faisant des dizaines de morts et de milliers de blessés, vous vous terrez comme des lâches derrière votre autisme crapuleux.

A se demander où sont vos manifestations, vos dénonciations, vos pétitions et vos arsenaux de diabolisation et de harcèlement des nations qui tentent, comme elles peuvent, de se redresser de la barbarie coloniale de vos aïeux. L’humanité vous maudit, immoraux complices des terroristes israéliens !

Soyez maudits pervers héritiers de la civilisation des lumières, après avoir égaré ses valeurs pour vous muer en organisation terroriste. Soyez maudits devant les hommes et l’histoire, pour avoir été lâches et complices devant l’holocauste que subissent les enfants, les femmes, les personnes âgées, les convalescents dans les hôpitaux et toute une population enfermée dans un camp de concentration à ciel ouvert. Assassinée périodiquement et aveuglement, par terre, par mer et par ciel, par un épouvantable épouvantail que vous avez dressé face à eux et que vous nourrissez d’armes meurtrières et de haine raciale pour commettre le plus abjecte des crimes contre l’humanité : le génocide.

Maudits soit vos intellectuels, spectateurs complices de l’exécution sommaire d’un peuple réduit à l’indigence pour le dépouiller de ses terres ! Honte à vous arrogants lettrés à vouloir justifier la barbarie de vos pairs par vos discours truffés de mensonges et de caricatures de pensées misérables bâties sur votre avidité de charognards, sans scrupules, autour du cadavre de ce qui reste des fondations de votre civilisation décadente, rongée par l’érosion de la cupidité : ce que vous appelez les droits de l’Homme.

Vous détestez certainement votre vie de chiens de garde, mais vous l’assumez par lâcheté d’être vous-mêmes, par effraction sur votre conscience morale, en contrepartie d’un confort domestique dont seuls les animaux peuvent en tirer du plaisir et de la satisfaction, comme l’a voulue la nature. Mais vous avez décidé de pervertir sa sentence en vous dépouillant de votre humanité au profit de votre ré-animalisation et ses pulsions criminelles.

L’humanité indignée vous maudit, immoraux complices des terroristes israéliens, et arrachera de vos griffes avides de sang d’innocents les droits humains que vous mettez en péril. Depuis le début de votre folie criminelle, depuis les premières salves coloniales, des millions, des dizaines de millions, voire des centaines de millions d’innocents ne cessent de tomber en martyrs sous la cruauté de votre animalité. Les enfants qui naissent, jour après jour, se nourrissent de vos bévues en leçons d’humilité qui ensemence leur sens de la résistance, comme ce fut le cas un certain 8 mai 1945 qui précipita le vent de Novembre pour briser l’épée de l’injustice.

Y. B.

Comment (46)

    Anonyme
    17 mai 2018 - 15 h 11 min

    Que viennent faire les femmes ici et qu’ont-elles fait pour être maudites, messieurs les masos?

    الهوارية
    16 mai 2018 - 16 h 07 min

    Tous les bohémiens errants fdpt viennent déverser leur haine sur les musulmans et l’islam

    5
    8
      Anonyme
      16 mai 2018 - 18 h 03 min

      “ L’apôtre d’Allah a dit :
      – S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. ” (récit de Sahl ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111)
      “ Le Prophète a dit :
      – J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai
      regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. ” (récit d’Imran ibn
      Husain, Bukhari LIV 464)

      1
      4
        Moskosdz
        16 mai 2018 - 19 h 07 min

        +Anonyme 18h 03 min//Là c’est toi qui le dit,ce n’est pas Allah et s’il y un signe maléfique quelque part,il serait bien en toi le manipulateur,le cheval n’est pour rien.

        5
        1
          Anonyme
          16 mai 2018 - 20 h 18 min

          “ Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent :
          – La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).
          Je dis :
          – Vous nous considérez comme des chiens.
          J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que
          j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit
          d’Aisha, Bukhari IX 490)

          1
          3
    Algérienne
    16 mai 2018 - 10 h 58 min

    L’ ‘humanité serait tellement plus séreine, et la vie bien meilleure à vivre pour des millions de citoyens dans le monde,sans ces canailles, et leurs immondes perfidies.

    5
    4
    Moskosdz
    16 mai 2018 - 4 h 40 min

    Bombarder la Syrie déjà en ruines sans l’aval des nations unies,ce qui en dit long sur les vrais sponsors de ce terrorisme voilé d’islam,ravageur des pays Arabes.

    13
    4
    Felfel Har
    15 mai 2018 - 23 h 22 min

    Cette photo a de quoi donner la nausée. Comment digérer ces sourires narquois, ces faces de manipulateurs diaboliques, de racaille nauséabonde? Ils se donnent des airs supérieurs mais ils rampent comme de vils serpents pour distiller leur venin. Pour me défouler, je vais paraphraser un certain Louis-Ferdinand Destouches dit Céline « La politique, c’est ingrat. Quand on se fait honorer par les juifs, on a l’air d’un larbin…. » Ceux que l’on voit sur la photo sont loin d’être des parangons de la vertu, de l’honneur et de la grandeur. De minables larbins contraints de courber l’échine, d’aboyer avec la meute et de servir de paillassons à une cause qui n’est pas la leur. Ils font simplement les ânes pour avoir du son.

    26
    7
    Mme CH
    15 mai 2018 - 22 h 52 min

    Quel article…!! C’est vraiment du TOP…!! Rien à ajouter…..On persiste et on signe: SOYEZ MAUDITS bande de Vermines..!
    On vous MAUDIT bande de Moitiés d’hommes…! SOYEZ MAUDITS Complices des terroristes du Tsahal..!
    Votre Fin est pour bientôt et rira bien qui rira le dernier….bande de lâches…!

    Un Grand Merci à Mr Benzatat….je me suis vraiment régalée..!

    17
    43
    الهوارية
    15 mai 2018 - 21 h 42 min

    La France pays des droits de l’homme est devenue la Poule aux œufs d’or de ces Halaba qui ricanent comme des bouffons, ne vous inquiétez pas, personne ne supporte ces satyres Allez vous en que la terre se déchaine sous vos pieds et nous débarrasse de votre présence et beaucoup d’oppressés vont enfin dire Ouff! Au diable, bon débarras que le malheur vous poursuivra à jamais….

    11
    12
    AB
    15 mai 2018 - 17 h 39 min

    Salam a tous et toutes ,superbe article ,la haine attise la haine !

    11
    11
    nacer
    15 mai 2018 - 17 h 32 min

    REVIENS HITLER REVIENS, LA MAUVAISE GRAINE A REPOUSSÉ, REVIENS TERMINER TON BOULOT

    11
    9
    mouatène
    15 mai 2018 - 16 h 34 min

    cette catégorie d’individus ne rougit pas devant leurs méfaits abjectes. ce qui les assemble dans un seul clan c’est qu’ils se ressemblent tous. personne d’entre eux n’a réussit à preserver sa famille. par des lois, ils ont créé un désordre dans la famille française. ce sont tous des criminels et un jour ils répondront de leurs actes. et la meilleure, ce sont tous des apatrides. qu’est ce que vous allez attendre d’une meute de yennes pareille. je penses que c’est la haine qui les ronge et qui les aveugle pour commettre ces atrocités.

    13
    5
    tayeb
    15 mai 2018 - 15 h 49 min

    يعطيك الصحة بردلي على قلبي …

    9
    6
    Anonyme
    15 mai 2018 - 14 h 28 min

    Valls quel tête de fourbe car lui il fait pas parti de leur communauté c un traitre pourriture du a planté des arbres pour la Palestine au moins les autres ils sont clair avec eux même
    ils le s avent que valls et un traitre en 40 ils les auraient envoyé dans les camps ce poltron

    14
    9
    amine
    15 mai 2018 - 14 h 21 min

    yaatike assaha .

    53
    10
    benchikh
    15 mai 2018 - 14 h 03 min

    Un excellent texte ,avec des mots approfondis ,vous choisissez minutieusement vos phrases ,c’est de l’art . Mais Monsieur Youcef Benzatat ,chez nous on ne bouge pas le doigt pour construire notre avenir,notre vie est solitude on manque le sens de la communauté ,du sacrifice ,de la planification à long terme,d’un but .Regardons au tour de nous trouvons -nous dans le monde Arabes(sud) de la coopération entre les pays membres ,au niveau de la société rien n’est positive pour l’avenir sauf la délinquance aucun projet ,aucun but??!! De l’autre côté,on programme et on invente des théories en sciences politiques ,des armes ,des systèmes (politique,économique) une société active propre réussite qui vit pour des buts précis se forcent pour les réaliser.Aujourd’hui ,on doit avoir un but de notre existence travaillons dur pour notre patrie et pour réaliser un rêve.

    13
    17
    Anonyme
    15 mai 2018 - 13 h 30 min

    Merci Monsieur. Je vous salue et je vous respecte. Continuez à nous enchanter avec votre plume. Vos mots sont des armes contre l’injustice et ces charognards finiront par payer le prix fort de leur arrogance. Ils n’ont ni l’honnêteté intellectuelle ni le niveau pour vous répondre – ils sont trop occupés à fêter les massacres à Gaza. Ils sont maudits des hommes et du Créateur, ils sont comme la peste partout où ils passent. Ils ne l’emporteront pas au Paradis.

    30
    10
    lhadi
    15 mai 2018 - 13 h 02 min

    Assister sans réagir à ce déchainement de barbarie effroyable est une insulte aux idéaux qui ont forgé l’identité algérienne.

    La diplomatie algérienne se doit de s’impliquer directement pour oeuvrer à un changement de rapport de force qui précipitera l’ouverture des négociations.

    Ambition, sans doute difficile à concilier, mais qui illustre la mission spécifique qui nous incombe vis-à-vis de ce peuple séparé par des décennies de haines et de violence, qui après s’être résigné à reconnaître l’ennemi d’hier, a l’impression humiliante de n’avoir rien reçu en échange.

    Aux déceptions politiques s’ajoutent les difficultés économiques exacerbées par la fermeture des territoires palestiniens, où le chômage touche plus de la moitié des habitants et les conditions de vie s’aggravent de jour en jour. Les entraves à la circulation sont devenues si draconiennes que, lors des émeutes, les ambulances se sont même vu interdire de franchir les barrages pour transporter les blessés.

    Dans ce contexte, l’Algérie n’a pas d’autre choix que d’appeler la communauté internationale aux respects des accords internationaux ratifiés – accords qui doivent conduire à la création d’un Etat palestinien – et l’encourager à persister dans le seul objectif qui vaille, celui de la paix.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    33
    8
    LE BOULEVARD DE L ABIME
    15 mai 2018 - 12 h 57 min

    une image immonde représentant quatre personnes aux desseins criminels . …. Palestiniens, armez-vous contre ceux qui vous tuent quotidiennement. ils sont en France et aux USA. Les manifestations pacifiques n’ont jamais donné de fruits. Il faut que la peur change de camp. la récupération de vos terres est au bout de vos fusils. Palestiniens! la mort vous guette en tant que cibles, il vaut mieux mourir les armes à la main.

    4
    11
      benchikh
      15 mai 2018 - 20 h 36 min

      c’est vrai!! la force, c’est la loi de la nature « Il n’y a qu’un secret pour mener le monde, c’est d’être fort, parce qu’il n’y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c’est le vrai, mis à nu. »Napolean Bonaparte .Mais l’Islam à une notre vision de cette force comme il a cité Gustave le Bon « Son influence politique et civilisatrice fut véritablement immense. Avant Mahomet, l’Arabie se composait de provinces indépendantes et de tribus toujours en guerre; un siècle après son apparition, l’empire des Arabes s’étendait de l’Inde à l’Espagne, et dans toutes les villes ou flottait la bannière du prophète, la civilisation brillait d’un étonnant éclat. C’est qu’en effet l’islamisme est une religion les plus compatibles avec les découvertes de la science, et une des plus aptes en même temps à adoucir les moeurs et à faire pratiquer la charité, la justice et la tolérance. […] Loin d’avoir été imposé par la force, le Coran ne s’est répandu que par la persuasion. Il est évident d’ailleurs que la persuasion seule pouvait amener les peuples qui ont vaincu plus tard les Arabes, comme les Turcs et les Mongols, à l’adopter. »

    Chaoui
    15 mai 2018 - 12 h 57 min

    Bel article. Et bien écrit. Et encore ! Youcef Benzatat est indulgent…Ou l’humanité parvient à avoir raison du…sionisme ou les tenants de cette maléfique et criminelle doctrine auront raison de l’humanité toute entière.

    12
    6
    Algérienne
    15 mai 2018 - 12 h 40 min

    Pendant que les Palestiniens pleurent et enterrent leurs enfants, ces vampires, et maîtres sorciers immoraux complices de Netanyahou, s’en iront festoyer autour d’un repas de pourriture,bien arrosé. Ils consulteront la boule de cristal, pour programmer un prochain massacre, et ils ricaneront. Ils se gausseront et riront bien de ces gardiens de la Mecque, qui se sont ralliés au maître d’Israël,qui les a mis dorénavant en incapacité de lever le petit doigt, ou de dire un mot pour dénoncer le génocide Palestinien. Et pour cause,les sionistes, eux sont très solidaires les uns des autres,et plus que jamais mobilisés à perpétuer le massacre en Palestine.
    En attendant, les maudits gardiens de la Mecque, et leurs alliés arabes, et le marouki, se prélasseront dans leurs lugubres châteaux feutrés, avec le masque hideux de la traîtrise et de l’hypocrisie sur le visage. Ils se prélasseront à souhait, tout en sirotant un thé pourri, chapelet à la main ,et égrèneront en silence des louanges. Des louanges pour les 2 maîtres sionistes de la planète.
    Le maître de l’univers, lui, regarde toutes ces injustices dans un grand silence.

    12
    4
    Tin-Hinane
    15 mai 2018 - 12 h 25 min

    Tous les pays cités sont coupables de crime envers les palestiniens et envers l’humanité mais vous tous, article et commentaires, vous en avez oublié un: l’Egypte. Ce pays a quand même été le premier à trahir et a continué sans jamais se poser le moindre problème et demain, grands champions de la rhétorique, ils vont tenir d’autres discours et j’espère qu’à ce moment là les pays arabes et surtout les palestiniens sauront les faire taire. La seule chose positive dans les évènements d’aujourd’hui c’est que les masques sont tombés et on sais qui est qui et qui fait quoi. Qu’ils soient tous maudits, mille fois maudits tous: les juifs sionistes, les occidentaux et surtout, oh oui mon dieu surtout les arabes traitres sans lesquels ni les juifs ni les occidentaux n’auraient rien pu nous faire, que ces traitres soient maudits pour l’éternité, qu’ils périssent dans l’enfer de Dante.

    8
    4
    Anonyme
    15 mai 2018 - 12 h 16 min

    Le cancer de l’humanité

    5
    3
    Ali8
    15 mai 2018 - 10 h 59 min

    deviser pour mieux régner,c’est le cas du monde musulman actuellement et en particulier la lacheté du monde arabe du moins ceux qu’ils reste;tout nos dirigeants actuel seront jugé par l’histoire

    7
    3
    Watani Watani
    15 mai 2018 - 10 h 57 min

    Salam Lkhawa, je comme par:
    يا فرنسا قد مضى وقت العتاب

    ya faransa qad madaa waqt aleitab
    (Remarque: je préfère le synonyme: reproche ou blame au lieu de repentance.)
    O France, a passé le temps de la repentance

    Ma simple opinion modeste me dit que: C’est de l’imbécilité et lâcheté humaine juste d’essayer de convaincre un chien qu’il est chien, d’ailleurs chacun réagit en fonction de ses valeurs! Je souhaite de mes chèrs citoyens et citoyennes d’ajouter leurs solutions après chaque intervention, en tant que simple individu sur cette terre, sans avoir le niveau d’un docteur ou professeur, c’est juste en regardant l’injustice j’ai ma tête qui me pose la question: et puis c’est quoi la solution? et comment dois-je remédier selon mes capacités? Saviez-vous que fafa a demandé officiellement à BLEDNA d’enlever ce passage de notre hymne national? bien sur chose qui a été refusée! Saviez-vous que c’est l’unique hymne qui cite le nom d’un pays qu’on maudit? Soyons pragmatiques, nos martyrs rahimahom allah n’étaient pas des génies sauf qu’ils avaient de la volonté pour vivre librement, ils voulaient et il y avait un prix à payer, c’est ce dont nos frères en Palestine ont choisi d’entreprendre. Parcontre nous les seuls qui restons sur nos mêmes positions, Algérie, Syrie,,,,ce qu’on appelle l’axe de la résistance, il faut bien comprendre qu’on est en état de GUERRE qu’on le veuille ou non, d’ailleurs on est les suivants, juste réveillons nous, c’est toujours les mêmes pays comme fafa , israel, hachakom marrok et ,,,,qui nous poignardent dos le dos. wallahi si ce n’est pas nos simples militaires qui sont dans le sud pour surveiller nos frontières, l’OTAN et ses sous traitants comme daech,,,,nous ont broyés! commençant juste par expliquer à nos jeune qu’une patrie coûte très cher à acquérir, ensuite, enraciner l’amour de cette patrie, étudier et travailler fort pour la préserver, encourager surtout notre production locale au lieu d’enlever le chômage dans les pays qui nous assassinent. Surtout soyons solidaires ces moments difficiles.

    4
    6
    HOUMTY
    15 mai 2018 - 8 h 41 min

    SALAM L’KHAWA.. Par respect a notre site, pour que mes écrit ne dépassent pas mes pensée, j’ai qu’une chose a dire : messieurs vos visage a eux seul, résument les opération machiavélique de l’entité sioniste enver les PALESTINIENS.. Votre place et au Tribunal Pénal International. et allez en enfer.. VIVE LA PALESTINE LIBRE VIVE LE POLISARIO LIBRE ET VIVE LA mére patrie L’ALGERIE.

    66
    9
    Djeha Dz
    15 mai 2018 - 8 h 38 min

    Ce qui se passe en terre Palestinienne, est insupportable. Depuis la création de l’état sioniste,
    la vie du peuple Palestien est devenue un enfer quotidien.
    Il est temps que le monde entier réagisse face à l’injustice que vit ce peuple martyrisé au vues et sus du monde entier dans un indifférence presque totale .
    Les Etats qui soutiennent israel dans ses exactions contre le peuple palestinien, doivent comprendre qu’ils ont autant de sang dans leurs mains que les bourreaux d’israel.
    Les organisation internationales de défense des droits humains, se disqualifient elles-mêmes, par leur inactions et leur laxisme quand ils s’agit d’incriminer l’état d’israel.

    Les Palestiniens revendiquent leur droit à un état sur leurs terres ancestrales et historiquement reconnues,
    quoi de plus légitime que de vouloir, comme tous les peuples, vivre librement et dignement dans son pays.
    Vive le peuple Palestinien , vive la Palestine.

    38
    7
      Nasser
      15 mai 2018 - 11 h 18 min

      Salam Djeha DZ,
      de facto ses pays et l’ institution Onusienne et Européenne sont complices et leurs récentes déclarations ne sont qu’ hypocrisie.La jeunesse Palestinienne qui n’ a rien d’ autres comme armes que des cerf-volants et des lances pierres, poursuit le combat de leurs ancêtres face à une armée tirant sur elle à balles réelles .

      7
      3
    salim samai
    15 mai 2018 - 8 h 21 min

    « Les 300 » philosophent de Violence du Coran! Ont-ils lu la Torah et la Bible?
    Les drones de l´OTAN de Kaboul á Sanaa et Israel-Pharaon ont caressé, eux, les joues des 60 victimes de Gaza!

    22
    5
    Anonyme
    15 mai 2018 - 8 h 01 min

    VOUS POUVEZ DIRE ET FAIRE CE QUE VOULEZ LES OCCIDENTAUX REPRENDRONS OU CASSERONS 10 FOIS PLUS DE LA MAIN DROITE CE QU ILS VOUS DONNENT DE LA MAIN GAUCHE ,, C EST COMME ÇA C EST TOUT

    16
    10
    Anonyme
    15 mai 2018 - 7 h 50 min

    Voila les complices des attentats de Paris !!! Une belle brochette Satanique !!

    23
    10
    TOLGA - ZAÂTCHA
    15 mai 2018 - 7 h 45 min

    LES LÂCHES ET LES HYPOCRITES N’ENGENDRENT QUE DES LÂCHES ET DES HYPOCRITES ! ET LE FEU ENGENDRE LA CENDRE…!!!

    39
    6
    MON OPINION A MOI
    15 mai 2018 - 7 h 43 min

    SALAM! Ils savent très bien qu’il n’y a rien a craindre des arabes bien au contraire .La Palestine? A mon avis ça sera un peuple venu du bout du mon reconvertie a l’Islam qui les sauveras!!

    16
    7
    Selecto
    15 mai 2018 - 6 h 42 min

    Des pilotes Israéliens massacrent chaque jour d’innocents yéménites
    pour le compte de leurs frères Saoudiens.

    34
    5
    sabrina
    15 mai 2018 - 6 h 41 min

    Bonjour à vous Y.B merci merci pour votre article vous êtes un journaliste de valeur principe vous êtes digne de représenter le journal Algériepatriotique merci à vous et bravo que Dieu vous protège merci encore

    80
    10
    BLpot
    15 mai 2018 - 6 h 21 min

    C’EST TRES ENCOURAGEANT DE LIRE CETTE SENTENCE. RESTE A ESPÉRER QU’ELLE FASSE DES ÉMULES DU SUD AU NORD ET DE L’EST A L’OUEST. HITLER ECRIVAIT QUE « LA RADIO » (COMPRENDRE LA PROPAGANDE) VAUT UNE ARMEE DE TANK.

    17
    16
    le plus grave ...
    15 mai 2018 - 6 h 16 min

    le plus grave n’est pas ces chiens d’israéliens : LE PLUS GRAVE C’EST L’INCAPACITÉ DE L’ONU , DES DROITS DE L’HOMME ET AUTRES ORGANISMES à agir er réagir face à ces dépassements , donc autant que ces derniers (organismes) n’existent plus car ce sont juste de la décoration !!! ceci d’un coté .
    d’un autre coté , les muslmans devraient arreter de raler sans rien faire , ils doivent réagir et intelligemment . il ne faut pas etre etonné de la force de ces chiens israeliens quand on sait qu’il y’a presque 200 nobels (pour 20 millions de juifs ) alors qu’il y’a moins d’une dizaine de musulmans nobels pour 1,8 milliard de musulmans !!!
    l’erreur est dans l’état d’esprit du musulman .

    14
    9
    الهوارية
    15 mai 2018 - 6 h 03 min

    Nous subissons tous les ans ces tueries de masse à ciel ouvert envers le peuple palestinien et sous la complicité des occidentaux et des américains. Je ne cite pas pays arabes qui sont les spectateurs peureux qui contemplent, qui regardent et se gargarisent ces événement leurs frères de sang et de religion se faire assassiner par le Monstre qui n’a pas peur de personne… Il assassine même des petits enfants
    Je condamne ce crime contre l’humanité, témoin devant Allah,
    Allah, ne me reprochera pas de n’avoir pas verser mes larmes et de m’être tue.

    21
    14
    Anonymeplus
    15 mai 2018 - 5 h 56 min

    Pas besoin d’en dire des tonnes.
    Les intellectuels, les journalistes, les écrivains, les hommes de lettres et autres artistes et philosophes sont dans leur écrasante majorité juifs.
    Partant de ce constat, l’idéologie qui consiste à diaboliser les arabes au détriment des démocrates et victimes juives est relayée par ces derniers qui ont à leur disposition une batterie de supports médiatiques pour diffuser à leur guise le venin sioniste.
    La presse écrite, la radio, la télévision, le cinéma, le théâtre, les écrivains, les philosophes, les critiques littéraires, les artistes, les critiques artistiques et bien entendu toute la classe politique ne sont là que pour défendre les intérêts d’israël.
    Le silence assourdissant de la communauté internationale de ce qui se passe à gaza aujourd’hui n’est en fait que l’aboutissement d’une communication médiatique savamment préparée pour faire de ce massacre un non événement.
    Je ne parle même pas du monde arabo musulman, qui depuis la débâcle de l’Andalousie, n’est plus qu’un tas de viande en putréfaction, tout juste bon à sortir de sa niche pour aboyer sur son voisin.

    31
    7
    UMERI
    15 mai 2018 - 5 h 56 min

    La seule erreur de Khadafi, c’est d’avoir laisser faire B H L, pour susciter des troubles a Benghazi, au lieu de le faire liquider par ses partisans.Il aurai pu avoir la vie sauve et épargner a son pays tous les massacres de la population et la destruction des infrastructures.Dommage. Quant au Caméléon Vals, combien d’humiliations il a subit, mais il est toujours content de son sort, puisque’ il ne lui reste aucune dignité.

    22
    7
    Zaatar
    15 mai 2018 - 5 h 41 min

    Y a rien à dire. J’approuve entièrement vos propos Mr Benzatat. Mais faut il pour autant s’en étonner de ce comportement? qu’y aurait il de différent où inopportun par rapport à une autre situation similaire où les rôles des acteurs se seraient inversés? réponse rien. L’humanité est ainsi faite et la loi du plus fort est toujours la meilleure dit le vieux dicton. L’égoïsme aidant l’être humain est un parfait prédateur, expansionniste, compétiteur, dominateur…etc, il ne recule devant rien avec tout ce qu’il dispose comme arsenal pour assouvir tous ses désirs et ses plaisirs par la même occasion. Ainsi, poser la problématique ou la question ou l’assertion (c’est comme vous voulez) comme vous le faites c’est aussi y répondre par la même approche. Le fond se trouvant au sein même du comportement humain depuis la nuit des temps et nous n’y pouvons rien. Et pour finir, pour que la question palestinienne puisse être réglé définitivement, il faudrait qu’une puissance (militaire et économique) supérieure à celle des US naisse et qu’elle prenne parti pour la Palestine et les palestiniens pour mettre à genoux Israël, les US et leurs complices. Ainsi vous verrez que les intellos, journalistes, écrivains, hommes de lettres, artistes dont vous faites allusion dans votre écrit, renverseront leurs plumes dans le sens qui ne se fait pas en ce moment.

    14
    10
    awrassi
    15 mai 2018 - 5 h 29 min

    … vos « intellectuels, journalistes, écrivains, hommes de lettres, artistes », s’ils ne sont pas marxistes, sont nécessairement bourgeois. Leur combat est celui du capital et leurs lèvres mentent, même artistiquement ! Mettez votre talent et votre énergie au service du peuple. C’est lui la clé du salut humain …

    14
    9
    Ziad ALALMI
    15 mai 2018 - 5 h 07 min

    L’ Arabie Yahoudite et le Marokistan sont en train de faire pire au Yémen en assassinant femmes et enfants au quotidien et personne n’ose en parler .

    33
    6
    LE NUMIDE
    15 mai 2018 - 4 h 56 min

    LE VRAI VISAGE DE L’ORDRE SÉMITIQUE DU MONDE : les tueurs de l’armée coloniale sioniste imbus de leur dogme sémitique de peuple élu , massacrent les pauvres palestiniens affamés et sans défense de Gaza comme si c’était un tir aux pigeons … Non seulement la conscience universelle est dans le caniveau moral , mais pire , elle est criminelle …Elle se rend complice avec ces meurtres de masse commis au grand jour .. quand c’est Israel qui tue en Palestine et l’Arabie saoudite qui tue au Yemen , on se tait , on applaudit même en Orient comme en Occident .. L’ordre sémitique criminel et totalitaire du monde montre son vrai visage cannibale imposé aux peuples Goys et Aadjams par l’Europe Repentante et l’administration américaine corrompue et soumise à la toute puissance des lobbies juifs et arabes du Dieu Dollar ..Cet Ordre théologique , idéologique et marchand , raciste, arrogant et suprématiste doit être abattu par la révolte des nations et des milliards de Goys , c’est l’unique combat qui reste à faire pour l’humanité du 21ele siecle … les Hommes libres du monde doivent être aux premiers rangs

    25
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.