Un homme politique américain crache sur le drapeau israélien et le piétine

Patrick Little Etats-Unis Israël
Patrick Little. D. R.

Par Karim B. – Un homme politique américain, candidat au poste de gouverneur de la Californie, a été expulsé d’un rassemblement du parti républicain pour avoir protesté contre les massacres commis par l’Etat hébreu à Ghaza et à El-Qods occupée. L’homme politique a posté une vidéo dans laquelle il a exprimé sa réprobation de la politique pro-sioniste des Etats-Unis et a affirmé qu’il refusait d’être au service d’autres pays que le sien, allusion à Israël.

«Je viens d’être expulsé de la [salle où se tient le rassemblement] parce que je refuse de m’incliner devant un drapeau étranger. Je ne me mettrai pas au service d’un gouvernement étranger», a dénoncé Patrick Little, le candidat déchu qui a accusé le parti des républicains en Californie de rouler pour les sionistes. «Ils misent sur un gouvernement qui a commis des actes terroristes», s’est-il indigné, avant d’énumérer une longue liste d’opérations menées par Israël dans le monde arabe, mais aussi contre des intérêts et des citoyens américains. Malgré cela, les auteurs de ces opérations ont été remis par les autorités américaines à Israël sans qu’ils aient été sanctionnés.

«Nous savons qu’il y a les empreintes d’Israël dans les attaques du 11 septembre 2001», a encore dit le candidat républicain.

Très remonté contre le président Donald Trump et l’establishment qu’il représente, Patrick Little a jeté le drapeau israélien par terre et l’a piétiné pour montrer sa colère face aux crimes contre l’humanité que l’entité sioniste est en train de perpétrer en Palestine avec la bénédiction de Washington qui vient d’imposer son veto contre l’ouverture d’une enquête sur les agissements criminels de Tel-Aviv.

Aux Etats-Unis, les voix qui s’opposent à l’Etat voyou d’Israël sont étouffées par les médias dominants, détenus dans leur quasi totalité par le lobby sioniste. Pourtant, de nombreuses personnalités et organisations de toutes obédiences condamnent avec force la politique américaine au Proche-Orient et dénoncent l’interventionnisme américain qui a détruit de nombreux pays de la région, notamment l’Irak et la Syrie, et son soutien inconditionnel à Israël.

K. B.

Comment (26)

    saxo
    18 mai 2018 - 2 h 10 min

    Tout cela oui parce que le peuple élu à désobéit à Dieu qui l’a maudit . Les juifs sionistes continueront à offenser leur Créateur jusqu’à leur anéantissement total , et il est très proche .




    11



    3
    Logiciel
    17 mai 2018 - 22 h 33 min

    Les gens de bonne foi n’en manque pas,
    Il y a aussi l’ancien maire de Londres Mr Ken Livingstone, taxé d’antisémite, il a été suspendu du parti travailliste après avoir affirmé qu’Hitler avait soutenu le sionisme, lors d’un entretien au cours duquel il défendait un collègue accusé d’antisémitisme.
    .

    «Rappelons-nous, lorsque Hitler a remporté l’élection en 1932, sa politique était de déplacer les Juifs en Israël» a-t-il confié à la radio BBC jeudi, avant d’expliquer : «Il soutenait le sionisme avant de perdre la tête et de finir par tuer six millions de Juifs.» Cette déclaration a été condamnée par plusieurs députés travaillistes, ainsi que par le Premier ministre David Cameron, qui a affirmé que le parti travailliste avait «un problème avec l’antisémitisme».
    .
    Ken Livingstone a refusé de s’excuser pour sa déclaration, affirmant que la critique des politiques menées par le gouvernement israélien ne devaient pas être confondues avec l’antisémitisme, après s’être écharpé avec le député travailliste John Mann qui l’avait accusé de faire «l’apologie du nazisme» de «réécrire l’histoire».




    7



    1
    benchikh
    17 mai 2018 - 20 h 37 min

    Sir, Patrick Little ,you chose the hard way ,you have to combat to say NO !!!!!!!!!!!!!!!!!! but you will live as a free man peacefully.Israel is just an illusion .




    5



    1
    Zaatar
    17 mai 2018 - 6 h 31 min

    Pourquoi n’existe t’il pas un lobby arabe capable d’abattre le lobby sioniste selon le même procédé? pourquoi les arabes et les musulmans en général n’arrivent ils pas à contre carrer le lobby sioniste qui détient dans le monde entier la finance et les médias? Les arabes et les musulmans en général sont ils aussi incapables au point de subir son sort de la sorte par le gré de ce que veut entreprendre les sionistes? Est ce parce qu’ils sont plus intelligents? plus fort mentalement? plus rapide à la gâchette? plus camouflards que les autres? plus hypocrites que le reste du monde? ou bien tout simplement c’est effectivement le peuple élu de dieu?




    21



    4
      Mme CH
      17 mai 2018 - 12 h 29 min

      Très bonne question…!! A vrai dire je me suis posée cette question plusieurs fois, les arabo-musulmans sont divisés, infiltrés, manipulés, contaminés et certains sont nourris au fromage puant des Trois Nord..! Des hommes en butte aux monstres  » de la colonisabilité et du colonialisme » ……Cependant, il vaut mieux tard que jamais…!
      Mr Malek Bennabi a dit (en 1970, dans « Vocation de l’Islam »): «la lutte idéologique est à son paroxysme dans le monde et ses vagues déferlent sur les pays musulmans (…) Au moment où la plus grande tempête de l’histoire souffle sur le monde, balayant des gouvernements enracinés et des institutions millénaires, l’islam lui-même risque d’être ébranlé. Le monde musulman a déjà subi les secousses de 1948 et de juin 1967. La troisième l’engloutira certainement si les musulmans n’anticipent pas les évènements tragiques de ce temps et se contentent seulement de les suivre à petits pas. Les temps ne sont plus où les sociétés pouvaient vivre en attendant de rencontrer un jour, au hasard de la route, leur vocation historique. Aujourd’hui, dès les premiers pas, on doit savoir vers quel but lointain on est parti».
      «…nous traversons actuellement une étape cruciale, un tournant décisif ; ce qui impose d’entreprendre des changements révolutionnaires. Nous devons, nous autres musulmans, introduire des changements au sein de nos sociétés, sous peine de subir d’autres changements que l’époque nous imposera de l’extérieur. C’est l’esprit du temps. Il faut garder toujours présent à l’esprit que si nous n’opérons pas ces changements de notre propre chef, ils nous seront imposés »….Il était vraiment un grand visionnaire Rahimahou Allah..!

      Ramdhan Karim.




      11



      11
    tizzone
    17 mai 2018 - 4 h 31 min

    le jour du 11 septembre 2001, 2 hommes qui sautaient de joie et se congratulaient en regardant les tours bruler avaient été arrêtés par la police….. il s’agissait de 2 agents du Mossad….. avec des amis pareils, les américains n’ont pas besoin d’ennemis….




    35



    4
    Rayés Al Bahriya
    16 mai 2018 - 22 h 30 min

    Il a plus de courage que tout les défroques arabes.
    Tu as le sang pure.
    Allah te beni.
    Peuple palestinien révolté toi.
    Le monde vous observes.
    Vive la Palestine.




    29



    4
    Hamid
    16 mai 2018 - 21 h 50 min

    I’d really like to say well done Mr Patrick Little , who has done a truly remarquable thing .He has proven to be a giant of a man .A big bravo ! With some notable exceptions , he has stood tall and stood in the solidarity with the Palestinian people exposing the cowardice , the arrogance , the hatred of trump’s admistration , which lays bare the reality of its ugly every day politics in the white (whare ?) house . Vive la Palestine ! And as always tahia El Dzair !




    17



    5
      Jazayria
      17 mai 2018 - 22 h 43 min

      Thank you for your comment. This man has more integrity and courage than all arab leaders together. God bless him. The truth will prevail eventually inchallah whether they like it or not.




      6



      1
    Mme CH
    16 mai 2018 - 21 h 11 min

    Il se dit: « nationaliste blanc ».C’est lui qui a dit: «  »Nous sommes un gouvernement occupé. C’est un gouvernement occupé par les sionistes, nous faisons tout ce que veut Israël.  » ..Il déclare que  » l’Holocauste est un canular, qu’Israël a joué un rôle majeur dans les attentats terroristes du 11/9, que les Juifs contrôlaient le commerce des esclaves africains avant la guerre civile, que « les juifs ont tué les chrétiens – au cours de l’histoire « … Le petit bonhomme de 33 ans n’a pas tort, tout ce qu’il a dit est vrai, il est plus perspicace que nos « intellectuels harkis » qui utilisent les mêmes manières nauséabondes que leurs Maîtres pour s’attaquer à l’islam S/c de « l’islamisme » semant la confusion dans l’esprit des faibles d’esprit….!!

    Au fait, ce drapeau ne devrait même pas exister puisque Israël n’est qu’une illusion, une chimère, un cauchemar qui va passer…!!




    34



    85
    le Terroir
    16 mai 2018 - 19 h 42 min

    Bravo pour votre courage Monsieur Patrick Little ! Votre geste ne sera pas oublié.
    Soyez vigilant aussi.




    40



    2
    Anonyme
    16 mai 2018 - 19 h 06 min

    Merci Derouich , Hitler était Juif , lié à la famille Rothchild
    Un acte qui nous rappelle KENNEDY , qui fut opposé au développement nucléaire d’Israel
    On connait le sort qui lui a été réservé
    Une véritable mouvance mafieuse prête à tout pour arriver à ses fins , voire au prix des génocides et des guerre sans fin.




    34



    6
      Grznd litle
      16 mai 2018 - 22 h 47 min

      A grand litle. Chapeau bas.
      A anonymus : Israël n’a pas l’arme nucléaire,c un leurre pour tétaniser les arabes.




      16



      22
    PREDATOR
    16 mai 2018 - 18 h 03 min

    Il y a encore des hommes libres et lucides de l’autre côté
    Chapeau bas Monsieur Patrick Little




    49



    9
    Ettag
    16 mai 2018 - 17 h 54 min

    un fake pour endormir les musulmans ?




    32



    44
      UMERI
      17 mai 2018 - 21 h 16 min

      Lorsque un extrémiste traite les musulmans de terroriste, vous vous plaignez d’ islamophobie occidental, lorsque, un américain, courageux, qui agit a visage découvert, s’en prend a l’Etat sioniste et a son emblème souillé de sang des palestiniens, vous n’êtes pas content, c’est pour ça, que le monde musulman et arabe est a la traîne, qui subit humiliation sur humiliation.Ce geste symbolique d’un ‘homme outré par les agissements criminels d’Israël, signifie qu’une majorité d’américains, rejettent l’Entité sioniste.




      3



      1
    Anonyme
    16 mai 2018 - 17 h 20 min

    BRAVO Monsieur! bcps vs rejoignent vs n êtes pas seul ni aux USA ni en Europe et ailleurs dans le monde ; tt le monde ne peut plus les piffré ses sionistes. j espère que vs serez gouverneur de la Californie même sans l étiquette des républicains néoconservateurs (israélo américain) qui sert plus Israël que les USA et le peuple américain, la preuve.




    34



    5
    les peuples prennent conscience
    16 mai 2018 - 16 h 49 min

    un vrai descendant de Abraham Lincoln .




    34



    5
    Anonyme
    16 mai 2018 - 16 h 36 min

    Patrick Little, you are a breath of fresh air. You have the support of all the peace loving people of the world. You have said out loud what the majority of the politician think and have not the guts to say. America is riddled with zionists who serve a foreign country, in this instance it is Israel. I would wholeheartedly agree with you that all American must defend and serve America and not anyone else. Dear Patrick the whole of America, through your call and dids, shall awaken to the hard reality of the zionists and their strategic intent in America and elsewhere. The wise American people shall take the appropriate steps to eradicate foreign forces that are riddling its political space. This shall make America great..nothing else. We the people of the free world support your fight to cleanse your political space and the world from the zionists.




    28



    6
    kilma
    16 mai 2018 - 16 h 14 min

    Ce MONSIEUR représente à lui seul toute la résistance qu’aurait pû avoir tous les gouvernants arabes lâches et traitres…مع فلسطين ظالمة أو مضلومة.




    66



    4
    derouich
    16 mai 2018 - 15 h 19 min

    les usa auraient mis leur veto meme si hitler etait israelien




    45



    8
    AÏT OULAHLOU
    16 mai 2018 - 14 h 24 min

    CHAPEAU BAS ! IL FALLAIT LE FAIRE PAR LE TEMPS PRÉSENT OÙ « israel » COMMET JUSTEMENT LE PLUS GRAND CRIME CONTRE L’HUMANITÉ : TUER DES ENFANTS, DES BEBES ET TOUT UN PEUPLE INNOCENT QUI NE RÉCLAME QUE LE RETOUR A SA TERRE ANCESTRALE.
    C’EST UN SIGNE FORT QUE LE PEUPLE AMÉRICAIN COMMENCE A SE RÉVEILLER ET A SE LIBÉRER DES « israéliens » SIONISTES.
    CE QU’EST ENTRAIN DE FAIRE « Israel » N’EST PAS BON POUR LES JUIFS EUX-MÊMES. C’EST, TOUT SIMPLEMENT, DÉSASTREUX POUR EUX ! LE TEMPS TRAVAILLE – C O N T R E – « israel »….. C’EST CLAIR ET EVIDENT.




    71



    10
    HOUMTY
    16 mai 2018 - 13 h 39 min

    SALAM L’KHAWA…. Que dire ! chapeau, bien dit Mr LITTLE Patrick , you are number one. encore un homme qui n’a pas des oeillets entre les yeux, un homme libre et courageux.y’a que la vérite qui fait mal, you are RADJÉL… ÉRGAZ.. Ya RABANA l’karim, en cette veille de ramadhan el karim fait que le bien l’emporte sur le mal, protége le faible de l’opprésseur et puni les méchants.. VIVE LA PALESTINE.. VIVE L’ALGERIE , VIVE L’RASD ou ALLAH yarhém échouhada mort pour les causes juste et noble. P.s VIVE LA REPUBLIQUE DU MAROC LIBRE.




    63



    8
    Algérienne
    16 mai 2018 - 13 h 04 min

    Tout simplement, bravo à cet Américain. 3ndou enif!




    75



    6
    Jefferson
    16 mai 2018 - 12 h 49 min

    C’est un citoyen politicien américain très courageux, en disant tout haut ce que la plupart du peuple américain pense tout bas. Nonobstant sans être raciste envers les juifs.




    76



    5
    et un autre ...
    16 mai 2018 - 12 h 35 min

    un autre qui dénonce publiquement ce que , ceux qui devraient dénoncer à visage découvert ne font pas !!
    il rejoint le Bolivar qui vient de dénoncer à l’onu les crimes sous silence que cette organisation ne dénonce pas FRANCHEMENT .




    82



    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.