Sergueï Lavrov sur la présence russe en Syrie : «On y est, on y reste !»

Russie Syrie aide
La présence militaire russe se poursuivra tant que le gouvernement et le peuple en ont besoin. D. R.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a affirmé que la présence militaire russe en Syrie se poursuivra tant que son gouvernement légitime et le peuple syrien en ont besoin, a rapporté hier l’agence syrienne Sana.

En réponse à une question sur la durée de la présence militaire russe, M. Lavrov a précisé, lors d’une interview accordée au journal argentin Clarin, que «les militaires russes se déploient dans ce pays depuis 2015 à la demande du gouvernement légitime de la République arabe syrienne pour fournir de l’aide dans la lutte contre le terrorisme, rétablir la stabilité dans le pays et créer les conditions propices au règlement politique de la crise actuelle».

«Beaucoup de missions fixées avaient été effectuées avec succès. Notre pays a fermement contribué à l’éradication du terrorisme incarnée par le réseau terroriste Daech», a conclu M. Lavrov.

R. I.

Commentaires

    LES Égarés USA Gb France Israël Saouds Erdogan Turquie Qatar..
    20 mai 2018 - 7 h 28 min

    Tous ceux figurant dans le titres « LES Égarés… » ont participé à la création de Daesh Al nosra Wahabites Terrorisme islamiste dans lequel s’est ajouté de vrais agents sioniste et occidentaux maîtrisant l’arabe ou simplement déguisé en Wahabites… et ils massacrerent..torrent.. egorgèrent ..le tout avec modération…ce qui en fit une « Opposition Modéré  » d’après les médias et certains Régimes Occidentaux OTAN . .La Russie et Iran et Hezbollah et Syrie ont combattu le Terrorisme de l’OTAN et l’ont vaincu . .A choisir Russie ou USA , le monde entier choisi Russie Poutine. .Et USA Gb France Israël Saouds Erdogan Turquie Qatar sont synonyme de Terrorisme..Daesh al nosra..EI..Criminels..

    5
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.