Abdelkader Messahel à Bamako les 29 et 30 mai

Mali Bamako conférence ministérielle
Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel. New Press

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, présidera une réunion ministérielle du Comité de suivi de la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali, issu du processus d’Alger, lors d’une visite qu’il effectuera à Bamako les 29 et 30 mai, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Par ailleurs, M. Messahel coprésidera avec son homologue malien Tieman Hubert Coulibaly la 13e session du Comité bilatéral stratégique et s’entretiendra avec de hauts responsables maliens «sur l’état des relations bilatérales et les perspectives de renforcement de la coopération entre les deux pays», ajoute le communiqué, qui précise que le ministre des Affaires étrangères sera reçu par le chef de l’Etat malien, à qui il remettra un message du président Bouteflika.

R. N.

Comment (2)

    Nasser
    28 mai 2018 - 17 h 41 min

    Les Marocains sont en train de monter en épingle notre implication avec le Hezbollah et nous on s’intéresse encore aux maliens. Quand on sera mis au ban et peut être bombarde par ‘ la communauté internationale’ c’est le Mali qui va mettre son veto au CS de l’ONU.

    1
    9
      Yeoman
      29 mai 2018 - 5 h 04 min

      Que l’Algérie soit bombardée, voilà qui est devenu votre rêve le plus fou. Tu es marocain et tu sais que vous faites figure de clowns affamés et prêts aux gesticulations et aux grimaces les plus humiliantes afin de pouvoir manger aux râteliers du monde libre.

      5
      3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.