Magnifique réponse d’un Algérien à la journaliste donneuse de leçon

Comment (46)

    bouteflika mon pere
    6 juin 2018 - 8 h 13 min

    lila hadad tu es utilisée comme un torchon par ton epoux policier belge ,j’appel ca de la prostitution tout court,le comble c’est que tu te rend pas compte ,c’est ca l’allienation mentale,quant a moi je suis pour le 5eme mandat de mon pére.vive la mére patrie l’algerie.




    5



    12
    Anonyme
    4 juin 2018 - 16 h 21 min

    Bravo bravo bravo vous êtes un grand monsieur.vive l algerie libre vive anp vive bouteflika




    13



    19
    MOKHTARIA bekkedda
    4 juin 2018 - 13 h 36 min

    respect a vous monsieur !!! TOUT EST DIT ,,, VIVE MON PRÉSIDENT BOUTEFLIKA ,, VIVE MON PAYS L’ALGÉRIE ET NON VOUS NE POURRAIT JAMAIS DÉSTABILISER LE PAYS ,,, JAMAIS




    14



    22
    Anonyme
    4 juin 2018 - 9 h 38 min

    pourquoi c’est la chaîne elmagharibia qui a diffusée la vidéo de haddad………???? Sur que les dividendes sont concequents




    5



    10
    no news
    3 juin 2018 - 22 h 28 min

    On ne sait pas qui est ce gentleman. On ne sait pas ce qu’il fait. La presentation etait une petite mise en scene: lumiere, drapeau, fauteuil etc.
    Il nous dit que Bouteflica a presenter l’OLP aux nations unis et que c’est lui qui a promu L’Afrique du Sud sans mentionner le nom de Boumedienne qui etait l’architecte de tout ca.
    Il dit que no barons sont moins toxiques que les barons de l’union europenne. il support Bouteflica.
    Finalement il n’a pas repondu a la dame apart de critiquer l’Union Europenne.
    A reflechir sur ce qui est derriere.




    57



    23
      Anonyme
      4 juin 2018 - 4 h 09 min

      Il intervient depuis plusieurs années, vous êtes juste une personne qui ne s’informe pas de son coté visiblement. Malgré certaines positions qui lui sont toutes personnelles, c’est un vrai patriote ce monsieur Rafaa. Cultivez-vous par vous-mêmes au moins un peu.




      15



      42
      Nadjma
      4 juin 2018 - 9 h 10 min

      Réponse à nos news.
      La mauvaise foi est têtue n’est ce pas?
      on va réfléchir sur qui est derrière lui vraiment ? la question ne se pose pas sur qui est derrière lui, cet homme est algérien patriote et tout ce qu’il dit est vrai de chez vrai, du passé l’histoire en témoigne et de ce qui se passe aujourd’hui nous en sommes tous témoins.
      Et la question ne se pose même pas sur qui est derrière cette pseudo journaliste/algérienne nous le savons tous.
      Essayer plutôt de réfléchir à ce qui se passe autour de nous, si vous êtes décidemment contre l’Algérie, essayez donc l’objectivité.




      12



      10
    Salim
    3 juin 2018 - 21 h 23 min

    Mme Haddad vous êtes PITOYABLE




    18



    22
    AZZI
    3 juin 2018 - 20 h 24 min

    Saha ramdhankoum ! J’aurais bien voulu que dans cette réponse soit évoqué le calvaire du peuple sahraoui et de sa terre colonisée par le maghzen avec le soutien de l’UE et des pervers monarques arabes. Quant à Bouteflika qu’ il reste ou qu’il parte, ceci est une affaire qui ne regarde que le peuple algérien et ses institutions. Personnellement, je n’en veux pas à Lilla Haddad qui frustrée d’avoir été rejetée par ceux qu’elle a servis et qu’elles dénoncent aujourd’hui ,déverse aujourd’hui toute sa haine et sa rancune contre l’ Algérie. comme le firent et le font toujours les néo-harkis.En conclusion et puisque c’est ainsi, malgré tous les maux et l’injustice dont souffrent les algériens , tant que le moudjahid et le raïs Abdelaziz BOUTEFLIKA restera vivant, il demeurera le président de l’ Algérie, n’en déplaise aux sionistes , aux harkis , aux ripoux et aux traîtres de l’intérieur et de l’extérieur!




    13



    27
    Anonyme
    3 juin 2018 - 12 h 44 min

    les deux protagonistes vivent à l’étranger et peuvent donc déblatérer sur tout et n’importe quoi.
    ceci dit, je pense que le contradicteur de madame haddad dévie du sujet en question et botte en touche pour noyer la question essentielle qui est l’aptitude de boutef à gouverner.




    49



    23
      Anonyme
      4 juin 2018 - 9 h 16 min

      « Il ne botte pas en touche » comme vous dites il lui explique que nous algériens nous ne sommes pas des abrutis (enfin pas tous par ce qu’il en reste bien quelques uns). La réponse de ce patriote était dans le vif du propos justement, mais vous ne savez pas écouter vous ne savez que contredire.




      9



      12
      libre
      4 juin 2018 - 11 h 31 min

      MR azzi merci pour votre commentaire je l’trouve très juste.
      part contre on va voir pas mal de se misérable qui cherche avoir un poste au de l’argent mais on sera toujours la pour notre patrie comme l’adit gaid salah se lui qui touche a l’algérie il va requête




      3



      3
    Mahmoud
    3 juin 2018 - 12 h 26 min

    On peut condamner que les propos de cette dame soient tenues dans l’enceinte de l’ue, mais malheureusement, elle n’a rien inventé et ses propos sont vrais.
    On usant un peu de notre intelligence, on devrait voir que ceux qui offensent notre Président, c’est pas cette haddad, mais ceux qui exposent cet homme malade au public et se cachent derrière son prestige pour continuer à tirer les ficelles.
    Basta, ce grand Homme a tout donné à son pays depuis son jeune âge et c’est une honte de porter atteinte à sa dignité on l’exposant ainsi. Il est temps qu’on lui restaure sa dignité on le laissant terminer ses jours en paix et entouré des siens.
    Un ami, a fait cette réflexion, on voyant les scènes indignent de note Tv ; « ON DIRAIT DES MENDIANTS QUI TENDENT LA MAIN ON EXPOSANT UN HANDICAPE DANS SON FAUTEUIL ».
    Cet homme vous a sorti du terrorisme, a restauré votre dignité et aujourd’hui vous lui avez ôté la sienne, TFOU ALIKOUM !!!!!!!




    51



    14
    ben
    3 juin 2018 - 10 h 51 min

    l’Algerie un grand pays avec un grand peuple fier de son histoire et surtout indépendant libre de ses choix bien sûr un pays avec des problèmes cette mais ne vaut mieux t-il pas mourir debout que vivre à genoux .Il a raison l’Algerie ne bombarde personne et combat pour défendre ses frontieres si un jour le pays est attaqué sachez que nous sommes prêt partout dans le monde




    23



    20
    lhadi
    3 juin 2018 - 10 h 39 min

    Il est des affirmations que l’on retrouve fréquemment au détour de discussions, dont la portée fait souvent office d’argument massue, mais sans que ne soit jamais remise en cause sa pertinence. Parmi elles : l’affirmation que la loi fondamentale de la république a beau tracé la voie, le Président de la république marche dans la sienne. En effet, les décisions unilatérales prises à l’emporte pièce par celui qui est sensé défendre les intérêt de la nation algérienne m’amène aussi à la triste conclusion : que le juste et l’injuste sont devenus chez le florentin d’Alger termes de convention, vagues, indéterminables.

    La république algérienne démocratique et populaire, celle dont la voix était respectée et si souvent entendue, n’est-elle pas devenue, sous les mandatures du césarisme algérien, une république de copains et de coquins ; une mare à canards où ils font bon marché l’honneur du pays ?

    Seule l’instauration de la mythique main étrangère permet l’expression du césarisme algérien que je juge comme corrompu, ne servant pas les intérêts de la nation et inefficace face à ce monde de globalisation politiquement et économiquement injuste.

    Les vrais Algériens, ceux qui veulent le meilleur pour l’Algérie, ne veulent plus de ce « petit dictateur » qui insert son destin en lettre cousue de trahison et de lâcheté.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])




    23



    9
    Karima
    3 juin 2018 - 10 h 26 min

    Bonjour à tous!
    Ce qui me choque chez cette lila Lefevre qu’ elle soit bledarde et simple journaliste mediocre connue pour avoir eu un poste comme correspondant d’Entv à l’etanger par des moyens peu honorables et elle ne peut pas nier car malheureusement ceux qui l’ont aidée sont encore de ce monde et les dossiers de sa promotion ne sont pas encore archivés!
    Et elle crache sur l’Algérie comme une vendue !
    certes il ya des choses à dire sur notre politique mais pas en insultant un homme en public!
    Apprenez madame à laver votre linge sale en famille.
    Mais vous il n’a pas que votre linge qui est publique à ce que je vois! !!!!!
    Ça est vous avez épousé un européen pour vous c’est l’extase! !!!!
    Par-alleurs en tant que journaliste vous étiez médiocre et vous le resterez car vous n’arriverez jamais à la cheville de Khadija Benguenna dans tous les domaines : beauté, classe, niveau …..etc
    Votre place n’est pas sur un plateau télé mais un hammam !!!! Vous avez l’étoffe pour ce genre d’endroit! !!!!
    Quant aux algériens!! arretez de comptez p…..comme une binationale, c’est une bledarde qui a épousé un européen et à pris trop de confiance et à oublié d’où elle vient et ce qui décevant pour elle elle ne sait pas ou elle va non plus.




    24



    36
    farid ouchene
    3 juin 2018 - 8 h 54 min

    sur le fond qui peut donner tort aux arguments de rafa ?? vous concernant MADAME haddad je dirais que vous êtes a la fois de fausses vérités et de vrais mensonges , a ces binationaux …….. aux coeurs léger qui en oublient même leur propre histoire au point d aller se recueillir sur la tombe de leurs ancêtres …………………………………………………………………………………………………………………………………………..




    12



    25
    Anonyme
    3 juin 2018 - 8 h 53 min

    Est-ce une impression ou une réalité ? Certains d’entre nous, dès qu’ils ont un peu suivi des études, fait des mariages de connexion ou hypnotisés par toute forme d’idéologie, non seulement ils font tout pour casser l’Algérie avec une tendance à mépriser la population ou bien à la terroriser, mais en plus ils en sont satisfaits croyant avoir accompli une mission. Entre les « allumés » du FIS et les « élus » occidentalisés, nous sommes dans la panade. Ils nous faut vraiment l’émergence d’une élite totalement décolonisée de toutes ses formes d’impasses, une élite sure d’elle-même et libérée mentalement de toute soumission. Nos algériens occidentalisés et nos algériens islamistes sont un vrai blocage : ils ne servent à rien, si ce n’est qu’à régler leurs problèmes identitaires. C’est effarant d’avoir autant d’algériens suiveurs, effarant. Déprimant même.




    23



    18
      Jazayria
      7 juin 2018 - 22 h 13 min

      Très bonne analyse. C’est une réalité malheureusement beaucoup de ces algériens ont un problème identitaire ou plutôt un complexe d’infériorité. Mais je vous rassure les binationaux, les vrais, ceux nés en Europe ont une ghira 3la bladhoum et un amour inconditionnel pour l’Algerie bien plus que ces algériens qui ont acquis la nationalité par mariage avec un européen. Rien qu’à voir sa tête a cette pseudo journaliste, je doute qu’elle soit une vraie algérienne. Son visage reflète la traîtris, elle a vendu son honneur au plus offrant.




      1



      0
    CHAOUI-BAHBOUH
    3 juin 2018 - 8 h 39 min

    Je croyais que les mercenaires sont armées d’armes de guerre, mais à ce point de voir cette singe et les singes déformés la banane qui mangent par les deux bouts, j’ai quand même un respect pour eux comme, le démontre la photo; « Les trois singes de la sagesse, un important symbole vieux de deux millénaires », (‘ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire), Madame la mercenaire de la plume et de l’image vidéo, les intellectuelles Algériens ne sont pas à ce point, pour se prostituer pour l’argent sale, d’une part et d’autre part, je ne savais pas que les Intellectuels occidentaux le font, en louant leur cerveau comme encrier et leur conscience comme porte plume à ceux qui leurs dictent les texte à poster pour une liasse de billets, tous les traîtres et même les Harkis, ont empruntés cette voie sans issue, mais, ils ont atterris, comme esclave à défricher les forêts en France, ce cadeau de la France pays des droits de l’homme veut bien dire, que vous êtes et vous resterez des sous hommes, celui qui trahi sa patrie, son peuple et sa religion, il finira comme traître et esclave avec une très lourde conscience, un déchet humain sans plus, comme les boîtes de conserves qu’on achètes une fois vidées de leur substances, elle seront jetés à la poubelle et la rouille finira son travail, et c’est bien le chemin qui vous attend malgré nos difficultés et problèmes, nous vous pardonnerons jamais d’avoir porter une atteinte à notre Président, ni à l’Algérie, parce que nous sommes un nombre premier et indivisible, Mme Lefèvre où Mme la fève, pauvre de toi, es si naïve à ce point celui où ceux qui ont cette idée de te propulser à ce stade de mercenariat, ils ont bien étudier la personne, d’un très bas étage intellectuel, femme à la dérive dans la mer Méditerranée un déchet sans plus, je plain énormément ton mari de son inconscience intellectuelle, vraiment, je suis Algérien Chaoui d’un bas étage, mais jamais personne, ne m’utilisera comme porte casquette pour dénigrer mon peuple, ni mon pays où mon Président et qu’Allah en ce mois de ramadhan lui donne longue vie et une très bonne santé, « YA HARKIA », de la plume, tu n’as pas de cerveau, que le vent vous emporte en enfer avec la TV AL-ARABIA, outil Arabo-Tayhoudite au service de l’Occident et du Sionisme ! Cordialement : Un Algérien et Chaoui Paris 5.




    4



    6
    Nanita
    3 juin 2018 - 8 h 29 min

    L’intervention de cette dame outre qu’elle est médiocre est fausse . Elle prétend que Bouteflika est au pouvoir illégalement depuis le début. C’est faux ! Il a été élu en bonne et due forme et en tout cas au départ il a été élu avec l’ écrasante majorité du peuple Algérien qui voulait sortir de la décennie noire et c’est le principe de la Concorde qui a eu leurs suffrages et ce principe c’est tout de même Bouteflika qui l’a appliquée. Par ailleurs, cette manière de s’exprimer devant le drapeau de l’Union Européenne est au moins une grande maladresse sinon la preuve que cette dame est inféodée à l’Union Européenne qui est la grande ennemie du peuple Algérien et de manière générale de tout le monde arabe et musulman. Madame Haddad fait tout ce que font les supplétifs, son idée fixe c’est d’occidentaliser son peuple ( il faut supposer qu’elle se sent algérienne) dont elle a honte et qu’elle considère comme étant la risée du monde. Elle oublie que nous sommes déjà passés par cette case et que les Européens n’acceptent aucun autre peuple que le sien et que pendant 132 ans la nationalité française et la qualité de citoyen nous a été refusée. Quant à l’humanité elle n’est pas au bon endroit quand on sait que pendant des siècles ils ont mis en coupe réglée le monde entier.




    3



    5
    benchikh
    3 juin 2018 - 7 h 54 min

    vous ne serez ni la première ni la dernière qu’un simple objet dans leur main .Vous ne voyez pas autour de vous que des manipulations contre les peuples libres pour saccager leurs biens.Croyez moi ils n’ont pas d’ami entre eux et vous pensez qu’ils seront satisfais de ton speech.Ou est Ben ladden??,ou est el Khaddafi?? ou est Daesh ??ils sont terminés avec leur mission.Oui Madame ,vous êtes qu’une mission et votre place sera dans « corbeille ».




    3



    6
    anonymaoui
    3 juin 2018 - 7 h 06 min

    À mon humble avis, ce n’est pas un simple citoyen auto proclamé défenseur du président de la République par patriotisme ou tout simplement par intérêt qui peut faire cesser ce type d’attaque médiatique. Il faut que le pouvoir en place prépare une stratégie de communication efficace en mettant à contribution les institutions et les moyens les plus appropriés.
    Pour être plus efficace, il n’y a pas mieux qu’une intervention directe du président pour dire de vive voix au peuple algérien et au monde entier que c’est lui en personne qui décide de tout et qu’il compte se maintenir au pouvoir du moment qu’il en est capable. Cette intervention de courte durée sera suffisante pour faire taire toutes ces attaques et permettre aux Algériens de ne pas douter sur les intentions et les capacités réelles de leur président .
    Nous avons vu le président s’entretenir avec plusieurs personnalités étrangères, présider des conseils de ministères et inspecter de grands projets à Alger. Donc une courte intervention TV de sa part est largement à sa portée. Cordialement.




    15



    4
    Serret
    3 juin 2018 - 6 h 54 min

    Bonsoir à tous, il faudrait vraiment que certains posteurs cessent de parler au nom de tous les Algériens, je le répète, la majorité des Algériens travaillent , s’occupent de leurs familles, gagnent de l’argent et vaquent à leur occupation!Aussi , très bon discours de Mr Rafaa.




    6



    5
    Anonyme
    3 juin 2018 - 6 h 48 min

    je pense que l Algérie est aux mains des affairistes des business et autres manias du trafique on tout genres




    5



    5
    Anonyme
    3 juin 2018 - 5 h 16 min

    Elle avait utilisé le meme procédé face à Lamamra en 2017. Et elle avait fait passé cela pour du lynchage de la part de Lamamra. Toujours dans l’enceinte de l’Union européenne… La question est : à quel lobby se rattache Madame Leyla Haddad-Lefèvre ?




    6



    4
    Anonyme
    3 juin 2018 - 4 h 56 min

    Il manque de la mesure et du réalisme. Cette femme a sûrement des intérêts en vue sinon elle aurait procédé autrement… Elle ne vaut pas mieux que les barons qu’elle mentionne, elle oublie de dire qui sont ses barons à elle…
    Mais quand même Bouteflika ne peut plus être en charge de l’Algérie, soyons sérieux, c’est un homme très malade et sa famille est vraiment bizarre pour ne pas l’épargner à ce point. Sa famille devrait être la première à demander du repos pour lui. A ne rien comprendre !




    7



    4
    Rayah
    3 juin 2018 - 4 h 21 min

    Il est vrai que notre pays a des problemes, quel pays ne les a pas? L’essentiel est que nous les reglerons eventuellement a notre facon et par nous memes. Nous avoncons lentement en corrigeant nos erreurs , c’est ca l’Independance arrachee avec le sang de nos illustres chouhadas. Nous n’acceptons d’ordres de personne surtout pas de la part de l’UE construite sur le vol et les massacres des peuples sans defence. Comme le dit si bien le compatriote, nous avons la conscience tranquille car nous n’avons ni tue ni vole aucun pays.
    Ce que raconte cette journaliste ne m’interesse pas et je n’ai pris connaissance de sa version que parce que je voulais tant lire la reponse de mon compatriote. Je suis entierement d’accord avec la liste des calamites commises a travers le monde par l’UE durant toute leur histoire. Le probleme des gouvernements europeens est caracterise par leur manque de savoir coexister avec les peuples des pays ‘ sous developpes ‘. Ces pays europeens qui osent donner des lecons de democratie n’ont en realite qu’un seul model , voler la matiere premiere , massacrer la population locale et pour controler le Moyen Orient ils ont plante le Virus du Siecle appele l’entite sioniste qui tue des enfants sans armes et sans defence. Les USA, UE et l’entite sioniste construites sur le vol, vivent par l’epee et perissent par l’epee. Un grand Merci a mon compatriote. Je n’ai jamais doute que nous avons des HOMMES , de simples citoyens , eclaires dans notre pays.




    8



    4
    Anonyme
    3 juin 2018 - 4 h 14 min

    Elle a eu tort de le dire aussi directement, par voie de télé, en passant par l’étranger, dans une enceinte étrangère. Son discours est surfait et pompeux, on se demande qui sont ses barons à elle… ils doivent être bien laids et bien sales.
    MAIS cela ne doit pas occulter UNE vérité simple : Bouteflika n’est plus en mesure de représenter l’Algérie, il doit se soigner et se reposer, il ne doit plus être le président de l’Algérie, un autre homme doit être choisi par le peuple algérien.




    8



    6
    Didouche
    3 juin 2018 - 2 h 35 min

    Il n y a rien de patriotique il y a plutôt de la mauvaise foi.si cette journaliste n a pas dénoncé le deux poids deux mesures de la politique de l union européenne et le passé colonialiste de certains de ses membres, lui non plus n’a pas l honnêteté de dénoncer le mépris du pouvoir envers le peuple .de quel droit un président s’arroge le droit de modifier la constitution qui a limité le nombre de mandats à deux et de se présenter a des élections dans un état de santé qui devait l empêcher s il a un minimum de respect envers la loi qu il a lui même promulgué.les premiers responsables du malheur de l Irak et de la Libye sont saddam et kadhafi en raison de leur dictature et mauvaise gestion.quant à dire je suis pour un 5eme mandat uniquement pour s’opposer à cette journaliste,cela relève de l entêtement et du refus de reconnaitre que l’éventualité d’un 5eme mandat est une grave atteinte aux intérêts,la sécurité etl avenir de notre pays et de tout un peuple et surtout une atteinte aux sacrifices de nos martyres qui ont donné leurs vies pour que l’Algérie soit libre et au service de son peuple et non au service d’une mafia et sa tutelle d’outre mer.




    7



    6
      didouche
      3 juin 2018 - 7 h 25 min

      Lire:il n y a rien de magnifique,ni patriotique……………….d’outre mer.




      1



      4
    Selecto
    3 juin 2018 - 2 h 06 min

    Il l’a remise à sa place avec un réel argumentaire contrairement à elle qui s’est contenté d’attaquer sur le physique.
    Par contre, je serais lui je n’irais pas débattre avec cette propagandiste décérébrée car il ne faut pas lui accorder un quelconque crédit et ce serait lui faire honneur à mon sens.
    Elle est au même niveau que la tribune des 14 c’est à dire à reléguer au rang des oubliettes.




    7



    5
    ABDNEOUR
    3 juin 2018 - 1 h 43 min

    QUEL ALGERIEN NE SOUHAITANT PAS VOIR LES BOUTEFLIKA PARTIR DU POUVOIR; QUEL ALGERIEN NOUS SOUHAITANT PAS QUITTER LE PAYS POUR MILLE ET UNE RAISON? QUEL ALGERIEN NE SOUHAITANT PAS VOIR ET ENTENDRE A.BOUTEFLIKA S’EXPRIMER POUR avoir le cœur net que c ‘est lui qui dirige le pays mais pas la mafia comme la journaliste l’a bien dit et certainement su. combien de personnalité ont essayer et demander de rencontrer bouteflika pour le conseiller mais en vain alors le seul moyen de faire aboutir le message sont ces lieu et ces vidéos mes chers compatriotes arrêter de jouer aux faux et compatriotisme et à l’hypocrisie




    6



    11
    Chouat
    3 juin 2018 - 1 h 05 min

    Cette journaliste est une harki de plein gré, elle n’a même eu a être torturer .je préfère avoir un président comme Mr Bouteflika avec 40 millions d’algeriens debout pour le drapeau qu’un tout autre président avec un peuple d’esclave et endoctrinee par des média comme cette harki. Algérie debout jusqu’à la dernière goutte de sang .




    13



    6
    DYHIA-DZ
    3 juin 2018 - 0 h 27 min

    Une prédatrice au service des prédateurs qui fait semblant de défendre l’Algérie en l’insultant et en l’attaquant.
    Je donnerai ma voix pour Bouteflika. Qu’elle poste une autre vidéo pour nous insulter et on ira au mandat infini….




    11



    6
    Kahina-DZ
    3 juin 2018 - 0 h 21 min

    Je veux ce 5eme Mandat plus que jamais !!




    5



    10
    Hassen
    2 juin 2018 - 23 h 50 min

    Arretez de dire nimporte quoi.c’est uene algerienne et elle a le droit de dire ce qu’elle pense d’ou elle veut.




    9



    16
    Aek
    2 juin 2018 - 21 h 41 min

    Allons y soyons fou il faut même aller au 6eme mandat nchalah et merci Mr rafaa pour cette vidéo




    13



    8
    BEKADDOUR MOHAMLMED
    2 juin 2018 - 20 h 42 min

    Oui c’est une magnifique réponse, cette dame aurait dû n’obéir ni à son narcissisme qui l’a trompée ni à Lefevre son mari ni à ses employeurs de Bruxelles, elle aurait réfléchi elle se gardé de parler sous les ordres du drapeau étranger. Elle n’a rien dit d’extraordinaire, elle a touché à une question qui la dépasse, qui mérite le silence, ou l’opinion en privé. Oui c’est une magnifique réponse, et bon celui qui lui a répondu lui a bien dit à sa manière : La parole est d’argent… Dans le cas d’espèce : L’argent sale ! Elle aurait du se lamenter sur la bonne santé de Satan, sur les Ogres toujours en bonne santé parce que leur cuisine est à base de chair humaine, si elle aime tant Bouteflika Abdelaziz, elle aurait dû se limiter à lui adresser un message en privé, de compassion. Si elle enquêtait sur la cause exacte de l’A.V.C qui vaut à Abdelaziz Bouteflika son triste état, elle découvrira que peut-être c’est précisément par la faute de ceux qui l’emploient, qui s’opposent à ce que l’humanité vive simplement en paix, dans la justice égale pour tous etc.




    17



    6
    algéreinne dans les tripes
    2 juin 2018 - 19 h 39 min

    Biretli qalbi. Elle devrait se terrer jusqu’à la fin de sa vie cette harkia utilisée par les européens et les opposants qui ne guette que ‘elkoursi’. Vive l’algérie et le peuple algérien, vive notre armée!




    22



    8
    Anonyme
    2 juin 2018 - 19 h 22 min

    Elle peut dire ceux qu’elle veux avec le scripte qu’on lui a imposer et un jolie cheque au passage,et bien ce modèle de citoyen de bien de chez nous a bien analysé la chose globalement de ce qu’es le monde d’aujourd’hui et de dire à cette vendu des toutous de l’impérialisme que l’Algérie et debout et le resteras jusqu’à la fin des temps avec le beau et mauvais temps on né comme et on le resteras ces nos gènes par contre quand il s’agit de l’Algérie on et tous debout cela les ennemies le savent très bien !!!…




    28



    7
    Amine
    2 juin 2018 - 19 h 20 min

    Hélas, il y a une part de vérité dans ce qu’elle avance cette ex-journaliste algérienne sur la fonction présidentielle dans mon pays. Mais, et comme dit l’autre, le diable est dans le détail et ce détail réside en effet dans le timing de cette déclaration à caractère tendetieux qui a une visée fondamentalement destabilstrise or vous avez raté le coche chère Madame Haddad, en colportant des contres vérités car Said Bouteflika n’est absolument rien sur l’échiquier politique algérien, il est juste un conseillé de son propre frère. Un conseillé avec un bagage universitaire indéniable, et son vos allégations le concernant se confirment, son destin sera scellé tôt ou tard. C’est choquant que l’on se réclame algérienne, et on se drappe d’embleme européen pour dénigrer son propre pays. Je suis à titre personnel contre cette façon dont l’Algérie est managé, mais je ne donne jamais qetus à l’occident, qui un champion dans la manipulation. L’occident veut du beau et du bon chez lui mais jamais chez nous.

    La dislocation du monde arabe est le fruit de cette manipulation occidentale depuis plus de trois ciecles, et l’Algérie bien visée depuis des lustres n’abdiquera jamais. C’est dans l’ADN de notre peuple. Les Algériens feront leur printemps indépendamment des manipulations étrangères non par la violence mais avec une philosophie non violente car la décennie noire, nous a servi de leçon. L’Algerien est certes difficile mais il a une générosité sans pareil avec une ouverture d’esprit qui dépasse l’entendement. Il a pu faire échouer le projet salafites orchestré par les saoudiens et savamment coordonné par des officines occidentales notamment françaises. .Échec être matt chère Madame Haddad.




    26



    25
    Mon oeil j'ai compris
    2 juin 2018 - 19 h 04 min

    Et si un journaliste binatinaux avec l’embleme de l’Union Africaine demande aux peuples European de dire stop a UE a partir des Locaux du parlement Algerien
    Faut trouver une contre mesure
    Madame Haddad j’etais hésitant sur le cinquieme mandat et des que j’ai vu votre vidéo j’ai terriblement envie du
    5 eme mandat
    Continuez nous allons nous unir encore plus
    Bravo monsieur




    34



    38
    Khabatou
    2 juin 2018 - 18 h 53 min

    Cet individu qui répond à la journaliste est hors sujet . C’est un opportuniste qui charhce un poste et qui joue sur la corde sensible du patriotisme à deux balles pour se rendre crédible auprès de sa hiérarchie . La cause palestinienne évoquée ici est hors sujet par rapport au message de la journaliste ! On peut certes être contre le procédé de son appel , mais la langue de bois et le patriotisme à deux sous du FLN de 1962 , c’est dépassé !




    42



    35
    Mia
    2 juin 2018 - 16 h 34 min

    Ce qu’a dit cette journaliste est purement et simplement la vérité…. ça ne doit offenser personne. Elle ne s’attaque à personne il n’y a que la vérite qui blesse…elle a dit tout haut ce que tous les algériens pensent tout bas….




    29



    45
      Mme CH
      3 juin 2018 - 0 h 18 min

      « Tous les algériens » dites-vous..? SVP, ne parlez pas en mon nom, vous ne me représentez pas..!




      11



      6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.