Arrestation de deux narcotrafiquants à Oran

kif narcotrafiquants
Une quantité importante de kif traité saisie. D. R.

Deux narcotrafiquants en possession de près de 20 kg de kif traité ont été arrêtés à Oran par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique, lundi, un communiqué du ministère de la  Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a arrêté à Oran (IIe Région militaire) 2 narcotrafiquants en possession de 19 kilogramme de kif traité, tandis qu’un autre détachement de l’ANP a saisi 2,3 tonnes de denrées alimentaires, 745 litres d’huile de table et 2 véhicules tout-terrain à In Guezzam (VIe RM)», précise-t-on de même source.

Par ailleurs, des détachements combinés de l’ANP «ont intercepté 66 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Naâma et Ghardaïa», alors que des éléments de la Gendarmerie nationale «ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de 8 personnes à Annaba (Ve RM)».

R. N.

Comment (5)

    juste ce que je pense :
    5 juin 2018 - 1 h 16 min

    HEUREUSEMENT qu’ils ont été arrétés comme a été arrété le trafiquant qui voulait enfumer les jeunes algériens avec les 700 kg de drogue ..de la folie !!! HEUREUSEMENTque nos forces de sécurité ont été réactives et vigilantes , et dire qu’on est en plein mois de ramadhan !!!!

    7
    1
    Med
    4 juin 2018 - 21 h 41 min

    Perpétuité en guise de punition pour le dégâts que cette drogue allait produire contre la jeunesse algérienne
    Egalement pour l’exemplarité

    8
    1
    chanel n°5 : la suite
    4 juin 2018 - 21 h 11 min

    heureusement qu’il y’a des hommes fidèles de notre armée pour veiller sur la stabilité de notre pays contre ces fléaux que sont la drogue , l’extrémisme religieux , les frontières ..etc : donc vive notre ANP et vive notre chér président que DIEU lui prête main forte pour arriver à éradiquer tous ces fléaux peut etre orchestrés par des opposants politiques .
    donc soyons tous ensemble pour une algerie Libre et Démocratique , NON A LA DROGUE , NON A L’EXTREMISME RELIGIEUX , OUI POUR UN JUSTE MILIEU !!!

    12
    2
    chanel n° 5
    4 juin 2018 - 19 h 20 min

    et voilà que ça commence ….on voudrait bien savoir tout sur l’affaire des 700 kg de coc …car méme pablo escobar n’a pas réussi à faire un coup pareil dans toute l’histoire de la drogue dure !!!!!!!!
    je sais qu’il ne s’agit (nullement) d’une préparation à un financement occulte d’une quelconque campagne … ( je pense à un certain opposant répondant au nom de  »Nekkkkaz ».. hahahah , il est juste jaloux … ) , mais le peuple est en droit de connaitre le sort de cette crapule qui est derrière cette transaction qui allait endormir 40 millions qui dorment déja depuis trop longtemps …
    ça rappelle trop l’histoire d’un chako dénoncé par les italiens comme les espagnoles viennent de dénoncer la plus grosse affaire du siécle ..ça tombe mal pour certains qui se préparaient à remporter la course vers ….

    11
    3
    Anonyme
    4 juin 2018 - 18 h 35 min

    La religion et la drogue , les algériens en raffolent .

    8
    13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.