Plainte en France contre le bras droit du président Macron

Kohler plainte
Emmanuel Macron et Alexis Kohler. D. R.

Le bras droit du président Emmanuel Macron à l’Elysée, Alexis Kohler, est visé par une plainte pour «prise illégale d’intérêt», «trafic d’influence» et «corruption passive» déposée par l’association Anticor, a annoncé à la presse l’avocat de l’association anticorruption.

L’association anticorruption dénonce les liens familiaux et professionnels étroits qui existent entre le Secrétaire général de l’Elysée et l’armateur italo-suisse MSC, client important des chantiers navals français de Saint-Nazaire.

La Présidence française a qualifié ce lundi de «totalement infondées» les accusations portées contre le bras droit de M. Macron à l’Elysée, Alexis Kohler. De son côté, le parquet a confirmé que M. Kohler était effectivement visé par une enquête judiciaire dans ce dossier.

R. I.

Comment (2)

    ALIBABA et les 40 saints !
    4 juin 2018 - 12 h 21 min

     » Le bras droit du président Emmanuel Macron à l’Elysée, Alexis Kohler, est visé par une plainte pour «prise illégale d’intérêt», «trafic d’influence» et «corruption passive» déposée par l’association Anticor… »
    hahahaha , il croyait être en Afrique !! lol




    7



    1
    Abou philtre
    4 juin 2018 - 10 h 32 min

    Kohler est la tête pensante, Macron le Dircom, comme d’hab, non-lieu et circulez il n’y a rien à voir, l’accès aux cuisines est fermée.




    7



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.