Pour le 11e Ramadhan : Ooredoo réunit les professionnels des médias pour un Iftar convivial

Ooredoo iftar
Djamel Kaouane et Abdullatif Hamad Dafallah. D. R.

Ooredoo a organisé, à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, et pour la onzième année, un Iftar en l’honneur de ses partenaires du secteur des médias et de la communication.

Cette rencontre conviviale s’est déroulée le mardi 5 juin 2018 à l’hôtel AZ-Palm Beach, à Alger, en présence notamment du ministre de la Communication, Djamel Kaouane, du Directeur Général Adjoint d’Ooredoo Algérie, Abdullatif Hamad Dafallah, des cadres d’Ooredoo ainsi que des responsables des médias algériens et des représentants du secteur de la communication.

L’occasion a été pour Ooredoo de présenter ses vœux de réussite et de prospérité pour ce mois sacré à l’ensemble de la famille de la presse algérienne.

Dans son allocution de bienvenue, Abdullatif Hamad Dafallah a relevé la diversité et la richesse du paysage médiatique algérien en mettant en avant le partenariat stratégique qui lie Ooredoo aux différentes entités du secteur national des médias amené à se développer davantage dans le futur.

Il rappellera à ce sujet les différentes initiatives menées par Ooredoo en direction des professionnels des médias, entre autres, le concours Media Star qui est à sa 12e édition et le Club de presse qui a assuré jusque-là une soixantaine de sessions de formation dans diverses thématiques.

Saisissant l’opportunité de cette rencontre avec les professionnels des médias, Abdullatif Hamad Dafallah a évoqué les questions relatives au secteur des télécommunications, en réitérant la volonté d’Ooredoo d’offrir aux Algériens le meilleur de la technologie mobile partout en Algérie grâce notamment à son réseau 4G efficace. Ooredoo est présente dans les 48 wilayas du pays, ce qui fait d’elle le premier et le seul opérateur en Algérie à offrir les services 4G dans toutes les wilayas.

Il soulignera les réalisations d’Ooredoo dans le marché national de la téléphonie mobile avec plus de 3 000 employés et près de 100 000 postes d’emploi indirects et qui a gagné la confiance de plus de 14 millions de clients qui profitent d’une connexion internet unique et exceptionnelle en termes de vitesse, de couverture et de débit.

M. Dafallah a rappelé, par ailleurs, la contribution d’Ooredoo dans les activités caritatives et humanitaires, à l’occasion du mois de Ramadhan, dans le cadre de sa responsabilité sociétale d’entreprise, notamment celle organisée avec son partenaire le Croissant-Rouge algérien (CRA) en ouvrant ses salles de restauration aux niveaux de ses sièges d’Alger, d’Oran et de Constantine pour servir quotidiennement des plats chauds et complets aux jeuneurs.

Devenue une tradition à chaque Ramadhan depuis 2007, l’Iftar d’Ooredoo est une initiative fortement appréciée par les professionnels des médias.

Le Département des Relations publiques et Médias
Ooredoo

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.