Jean-Louis Levet à propos des pieds-noirs : «Ahmed Ouyahia a tout à fait raison»

Comment (5)

    Rayah
    13 juin 2018 - 14 h 49 min

    Ca ne suffit pas a l’ex colonialiste de nous bouffer une grande partie de notre budget grace a la cooperation a sens unique , voila qu’il souhaite nous retourner au colonialisme par proxy, c’est moins couteux et plus rentable 100%.




    0



    0
    Anonyme
    10 juin 2018 - 13 h 41 min

    @Mme CH, Bekaddour Mohammed, Moh.
    Je me joins à tous vos commentaires.
    Je rajoute que la France traite les français d’origine algérienne comme de la merde et ne leur permet pas une évolution sociale et élitiste : elle les traite comme des moins que rien et les laisse au niveau 0 et même plus bas que terre.
    Les rares pieds-noirs qui veulent du bien au pays et n’ont pas pris part à cette guerre sanglante et crime contre l’Humanité, le font simplement et anonymement sans médiatisation et surtout SANS POLITISATION.
    Ouyahia est complètement à côté de la plaque. C’est comme si le Hezbollah commerçait avec l’entité sioniste. DU DÉLIRE !
    Un lobby se crée avec des patriotes et des algériens du pays expatriés mais patriotes avant tout ou algériens nés dans d’autres pays où ils ont pu évoluer intellectuellement, socialement, économiquement etc je me répète.
    Ce mec Levet ne risque pas de dire le contraire car il voit UNIQUEMENT l’intérêt de la France et la possibilité de déstabiliser le pays.
    Pourquoi Renault nous vend des autos de mauvaises qualité car pour eux les indigènes ne valent pas mieux. Par contre leur vassal le makhnaz lui dispose de partenariat privilégié et de qualité puisque sioniste.




    7



    2
    Mme CH
    10 juin 2018 - 2 h 40 min

    Tout a fait normal, ce bonhomme a été nommé par le Gouvernement français, en mai 2013, Haut Responsable à la coopération industrielle et technologique franco-algérienne…! « Moul El Foul Ygoul Tayab.. »…!
    Ils veulent revenir par la fenêtre, puis envahir le salon ensuite toute la maison…! Et on ne fera plus de distinction entre les couleurs des pieds, mais le noir et le bleu risquent de l’emporter…!!




    7



    5
    BEKADDOUR MOHAMMED
    9 juin 2018 - 21 h 27 min

    Sans un atome de haine ni de rancune, juste l’objectivité : Cher Monsieur, vous avez une brillante carrière, et pour écouter vos propos, le lecteur doit en avoir pris connaissance. Monsieur Ouyahia fera ce qu’il lui plaira de faire, il a précisé qu’il s’agit d’économie, et avec ceux des Pieds Noirs qui furent irréprochables, (Combien sont-ils ???). Juste une mise au point : L’Algérie à partir de 1962 n’est plus le pays des Pieds Noirs et leur descendance, leur pays fut la défunte « Algérie française » qui avait confisqué aux miens leur territoire, et détruit leur personnalité. Nous sommes hypersensibles à tout ça, dont L’ESSENTIEL n’a toujours pas eu le bon dénouement….L’essentiel ? Une Amende signifiée à la France !




    11



    5
    Moh
    9 juin 2018 - 20 h 07 min

    Pour vous oui bien sûr.
    Le temps des Fatma et Mohamed est révolu.




    14



    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.