L’extrême-droite française veut passer à l’acte : musulmans en danger

police ultradroite
Les musulmans sont toujours la cible des mouvements radicaux. D. R.

Dix personnes liées à l’ultradroite radicale ont été interpellées samedi soir à travers toute la France par les services antiterroristes dans le cadre d’une enquête sur un projet d’attaque ciblant des musulmans, ont annoncé des sources judiciaires.

Les suspects avaient «un projet de passage à l’acte violent aux contours mal définis à ce stade, ciblant des personnes de confession musulmane», a confirmé l’AFP citant des sources proches de l’enquête. Les surveillances de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont montré qu’«ils étaient organisés et en lien pour, éventuellement, commettre des actions violentes contre des cibles présumées en lien avec l’islam radical», a indiqué une autre source proche de l’enquête.

L’enquête devra déterminer le degré d’avancement et de maturité du projet. Les échanges interceptés par la DGSI montrent qu’ils voulaient se procurer des armes. Et au cours de différentes perquisitions, des armes ont été saisies, selon cette même source. Ces interpellations ont été menées samedi soir par des policiers, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte à Paris le 14 juin du chef d’«association de malfaiteurs terroriste criminelle», a indiqué une source judiciaire, relayée par l’agence de presse.

Parmi les dix arrestations, deux se sont déroulées en Corse, notamment à Ajaccio, a précisé la même source.

R. I.

Comment (15)

    Gazouze
    26 juin 2018 - 1 h 18 min

    J’ai l’impression que l’on s’égare…😂

    Le problème ce n’est pas les musulmans mais le racisme…
    Les Musulmans vivent très bien en Europe…😇

    Il y a des gens en France qui n’accepte pas la différence !
    Comme dans beaucoup de pays d’ailleurs…

    Tu peux t’ habillé comme eux ça ne changera rien…!🎅
    Ils deviennent tout rouge quand il te voie ensuite il choppe😬 des boutons et sortent les dents 💩et font un KK nerveux

    Vérité
    26 juin 2018 - 0 h 52 min

    Ceux qui gère véritablement la France veulent organiser une confrontation contre les musullans de France, le bouquemissaire parfais !

    1
    1
    Passer le message
    26 juin 2018 - 0 h 26 min

    C’est une diversion créer par ceux qui gouverne réelement la France ! L’ultra droite ou le terrorisme, ce sont eux qui les actionnent car ce ne sont pas du tout les musulmans de France les mots du peuple Francais, c’est les retraitre, la vie cher, l’augmentation.du travail, le tsunamie de migrants qu’ils prevoient de faire venir en France à l’insu du peuple.Francais etc…….!!!

    Anonyme
    25 juin 2018 - 23 h 34 min

    C’est pas trop tôt .

    1
    1
    Akli
    25 juin 2018 - 22 h 26 min

    L’objectif des islamo salafistes est cours de réalisation
    Provoquer par tous les moyens les populations occidentales et particulièrement française pour les pousser à se radicaliser et à provoquer une guerre dont les populations musulmanes n’auront d’autres choix que la valise ou le cercueil.

    L’OAS a fini par par chasser les français d’algérie
    les islamistes vont finir par chasser les musulmans hors de france.

    OAS – ISLAMISME même combat !

    Anonyme
    25 juin 2018 - 17 h 58 min

    Qu’ils passent à l’acte s’ils le veulent, il n’y a aucune crainte à avoir concernant nos immigrés ALGERIENS très capables de leur pourrir leur vie de chiens.

    6
    6
    nation
    25 juin 2018 - 16 h 51 min

    Les seuls mots arabe que connaissance les français sont les insultes.
    Qui sont les responsables.
    L extrême droite?

    2
    4
    TOLGA
    25 juin 2018 - 16 h 22 min

    Selon des sources provenant de nos frères établis en france. Cette résurgence d’actes terroristes menés par les milieux racistes en france est l’oeuvre des voyous de « bétar » agents activés par les services extérieurs du mossad… sans plus.

    6
    5
    Anonyme
    25 juin 2018 - 15 h 29 min

    Les salafistes sont de plus en plus nombreux en France, et les accoutrements de ces hommes et femmes salafistes sont loin de passer inaperçus dans les lieux publiques.
    Certains poussent le zèle jusqu’à se faire encore plus remarquer de par leur comportement, dans les bus,les stations de métros,les postes etc. L’extrême droite déjà connue pour sa tolérance zéro envers les musulmans, lit dans ce sans gêne une provocation. Ce sont ces salafistes qui renvoient malheureusement l’image détestable des musulmans en Europe. Les musulmans instruits et intégrés, ne se remarquent même pas. L’extrême droite est raciste,et dangereuse dans tous les pays européens,et il ne faut surtout pas la titiller.

    14
    2
    Tomatiche
    25 juin 2018 - 12 h 50 min

    Cette opposition est voulue et délibéré par le sionisme en République Française de l’État d’Israël c’est d’ailleurs pour ça que le FN de MLP Marine Le Pen a exclu d’une part JML son père et s’est « rallié » enfin est devenu le paillasson du CRIF. D’où changement de nom FN en RN rassemblement national une seule et UNIQUE CIBLE les bougnoules et la communauté.
    Rappel, il s’agit d’attentats sous faux drapeau dont Israël a l’entière responsabilité.
    Les représentants de la communauté musulmane de France sont gérés et dirigés par le CRIF et cie l’oligarchie sioniste Hassen.Chalghoumi CCIF CFCM et cie qui ne représentent qu’eux-mêmes et pas les français musulmans.
    L’intégrisme c’est du pipeau, terrorisme sioniste RÉALITÉ INTERNATIONALE.
    Les français musulmans et bougnoules n’aspirent qu’à une chose avoir accès à leurs droits fondamentaux un emploi etc vivre dignement que toutes les politiques de droite comme de gauche ont bafoués délibérément !!!!
    Ne tombez pas dans ce piège pour demeurés voulu par l’oligarchie sioniste puisque l’appareil d’État français est infiltré de toute part par le sionisme.

    11
    9
    Anonyme
    25 juin 2018 - 12 h 15 min

    Il faut que les musulmans se réveillent,se regardent dans le miroir et se demandent: pourquoi ils fuient leur pays et vont en Occident. Toutes catégories,riches,pauvres,intellectuels,chômeurs….pourquoi ils vont en Occident,et pourquoi les occidentaux ne fuient pas leur pays pour venir chez nous?? Tant qu’on n’a pas répondu à c questions et réglé nos problèmes pour vivre chez nous,nous continuerons à fuir notre ombre.

    27
    8
    Anonyme
    25 juin 2018 - 11 h 04 min

    Yanis
    Au lieu de de faire l’apologie de ces attardés mentaux reliquat de l’OAS il serait plutôt opportun pour vous de les rejoindre en bon harki ,fidel à tes ascendants zouaves
    Hélas le ridicule ne tue pas

    11
    13
    Kenly
    25 juin 2018 - 10 h 36 min

    Mentalement,ils sont dans les années 60.
    Nostalgie de l’OAS,sans tenir compte que le monde a changé depuis.

    13
    9
    Yanis
    25 juin 2018 - 9 h 50 min

    Prémisse d’une guerre civile, tant le fossé se creuse entre la France séculaire et les musulmans pro-islamiques salafistes ! Je croise plus de barbus et de voilées a Marseille qu’a Tizi-Ouzou.

    23
    14
    Felfel Har
    25 juin 2018 - 9 h 16 min

    Il fallait s’attendre à ce que l’extrémisme islamiste en France réveille l’extrémisme de droite. La France n’a pas fini de payer son alignement aveugle sur les néo-conservateurs anglo-saxons dans leurs aventures en Libye, au Yemen, en Syrie. Elle y a semé les germes de la discorde, pensant en tirer un bénéfice susceptible de compenser ses pertes. Elle ne récoltera que chaos et instabilité chez elle, car l’affrontement entre les deux clans est inévitable. Les guerres qu’elle mène ailleurs avec ses complices, s’inviteront sur son territoire jusqu’à ce que le peuple français exprime son ras-le-bord de la politique colonialiste de ses dirigeants. Tag a3lamene tag!

    43
    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.