Une espionne marocaine à Bruxelles démasquée par les services belges

espionnage Fal
La Mata Hari marocaine Kaoutar Fal. D. R.

Par Kamel M. – Elle s’appelle Kaoutar Fal. Elle est décrite comme une «jeune femme d’affaires» par le site espagnol El-Confidencial qui révèle que les services de renseignements belges ont établi une note secrète sur cette Marocaine, considérée comme une «menace pour la sécurité nationale» en raison de ses «liens avec des services secrets étrangers hostiles». La note fait allusion à la DGED marocaine, dirigée par Yacine Mansouri.

Kaoutar Fal devait être expulsée de Bruxelles le 29 mai dernier où elle avait débarqué en provenance de Rabat. Elle a été enfermée dans un centre près de l’aéroport de Bruxelles, révèle le site espagnol, qui note que c’est la première fois que les services secrets belges arrêtent une espionne marocaine, avant de rappeler que d’autres agents de la DGED ont été expulsés d’Espagne et de France également. Mais celle qui est qualifiée de «Mata Hari marocaine» par El-Confidencial se trouve toujours dans les geôles des services de sécurité belges, une plainte ayant été déposée contre elle pour empêcher son rapatriement au Maroc.

L’espionne de Mohammed VI a été libérée le 9 juillet dernier, mais elle a été arrêtée à nouveau trois jours plus tard par des policiers qui l’attendaient devant l’entrée du Parlement européen.

Agissant sous une couverture de journaliste et de femme d’affaires, Kaoutar Fal a fondé une organisation écran dénommée l’Organisation internationale des médias africains. Au sein de l’Union européenne, elle est appuyée par le lobbyiste français Gilles Pargneaux, connu pour son activisme pro-Makhzen et ses actions hostiles à l’Algérie.

Ce scandale d’espionnage intervient après les déboires du Maroc sur le plan international en dépit des nombreux lobbyistes qu’il compte au sein de l’Union européenne. Des lobbyistes pour lesquels il dépense des sommes astronomiques mais qui n’ont pas empêché l’UE d’annuler l’accord de pêche et l’Irlande de prendre la décision de refuser de commercer avec le Maroc.

Ces lobbyistes européens ont failli. Ce qui a poussé le Makhzen à frapper à d’autres portes. «En moins de deux ans, le Maroc a changé à trois reprises le cabinet de lobbying en charge d’accompagner la diplomatie marocaine dans le sérail européen», avaient rapporté des médias marocains qui expliquaient ces revirements par «les multiples déboires de la diplomatie marocaine sur plusieurs dossiers».

Ni les lobbyistes ni les espions de Mohammed VI n’arrivent à le sortir de la fange dans laquelle il s’est lui-même embourbé à cause de sa politique hasardeuse et ses conseillers malavisés.

K. M.

Comment (18)

    Ali6
    16 juillet 2018 - 2 h 41 min

    L’amie de nos terroristes réfugies en Belgique;tout les moyens sont bons pour s’emparer du pouvoir ou le haram n’a pas de sens;l’essentiel qu’il rapporte c’est nouvelle religion de nos terroristes sans foi;ni loi

    Nouri
    15 juillet 2018 - 18 h 52 min

    Elle figure parmi les femmes qui « ont déposé plainte » pour « harcèlement sexuel « contre le journaliste marocain Toufik Bouachrine, emprisonné en réalité pour avoir critiqué un sioniste d’origine marocaine et membre influent du mossad israélien. Donc ça saute aux yeux que l’arrestation dudit journaliste pour harcèlement est une manipulation de la DGED sur injonction du mossad suite au rôle joué , dans cette affaire par cette agente des services marocains.

    Anonyme
    15 juillet 2018 - 15 h 27 min

    Pourtant le mossad leurs donne des cours sur le renseignement je ne comprend pas ? Le casting est très mal fait.

    6
    3
    Amine
    15 juillet 2018 - 15 h 00 min

    C’est un secret de polichinelle. Le Maroc comme font toutes les nations du monde à commencer par le gendarme du monde les USA où rien ne lui échappe. Le lobbyig est une culture très répondue aux USA, une culture qui consiste à défendre ses intérêts. Ainsi l’on voit le lobby de fabrication des armes extrêmement puissant, au point il peut faire tomber la Maison Blanche.

    Et pour revenir à votre article, je ne trouve aucun scoop, et ça ne méritait pas de tel emballement. Le Maroc, s’applique depuis belle lurette, comme le reste du monde à se placer dans la marche du monde, et de ne laisser aucune place à l’improvisation encore moins à l’incertitude. L’on dit le nerf de la guerre c’est l’argent, mais il faut que cet argent soit utilisé à bon escient , et de l’argent il en faut dans le domaine du renseignement qui est devenu une science à part entière pour anticiper les choses et éviter le pièges tendus par la pègre mondiale que sont le FMI, la Banque Mondiale, l’OCDE, gérés par les puissants de ce monde qui n’hésitent pas à créer des zones de turbulences ça et là et des guerres à profusion pour maintenir certaines zones géographiques dans leur médiocrité afin de continuer de puiser dans leur richesse naturelles jusqu’à leur assèchement .

    L’Algérie doit sortir de son regard romantique du monde, en mettant le paquet sur le renseignement extérieur car il y va de sa survie!

    Elle doit aussi miser sur des instituions blindées qui ne souffriront point à la disparition d’un chef d’Etat ou à une secousse institutionnelle suite à une bataille politique.

    7
    4
    M'hamed HAMROUCH
    15 juillet 2018 - 10 h 08 min

    Actuellement il y a environ 800.000 prostituées-espionnes marocaines à travers le monde avec une forte concentration à Beyrouth, Amman, Tel Aviv, Mascat (Sultanat Oman), Dubaï, Abou Dhabi, Doha, Tunis, Bruxelles, Genève, la Haye, Lagos, Abidjan, Dakar.
    Ces 800.000 prostituées-espionnes marocaines travaillent pour les services de la DGED du Makhzen et en même temps font vivres plus de deux millions de leurs proches restés au Maroc.

    17
    8
    TARZAN
    15 juillet 2018 - 8 h 44 min

    en france ils sont partout, dans le gouvernement, sur les chaines tv, journaux, radios, instituts de sondages, dans les services des encyclopédies et dictionnaires, mairies, taxis uber, etc. à titre d’exemple la revue franco marocaine « jeune afrique » vous savez comment ils appellent le polisario? « les séparatistes sahraouis »! les marocains manipulent tellement les médias en occident, que lors d’un reportage sur l’histoire de l’islam, reportage américain, ils ont montré la carte de l’expansion de l’islam dans le monde, et ils ont montré une carte géographique de l’afrique du nord avec kairaouan en tout petit, pour la tunisie, et morocco en grand couvrant l’algérie et le maro, c’est à dire pour un téléspectateur qui connait pas l’histoire est convaincu que le maroc s’étendait sur l’algérie, ce qui est totalement faux, historiquement ça n’a jamais été le cas et c’est bien le contraire dans la réalité historique, ce sont les algériens qui ont façonné le maroc avec les ziri ibn atiya, bologhine ibn ziri, tarek ibn ziad, les alomravides (sanhadjas), les almohades avec abdelmoumen comme calife, les mérinides avec abou yahia ben abd el haqq et sa dynastie qui a gouverné au maroc etc. ces médias qui sont manipulés par les marocains par le mensonge et… ne tendent qu’à faire admettre par vice et tromperie que le maroc a été un grand pays avec des frontières débordées sur l’algérie actuel et qu’ils ont été floué par la france, d’où leurs mensonges sur les sites sociaux que l’ouest algérien était marocain et que le sud algérien tindouf, béchar et même toute l’afrique de l’ouest était marocaine, uniquement avec du bla bla mensongers; en réalité ils inversent systématquement la réalité avec l’algérie car ce sont lesz marocains qui ont volé les terres algériennes à l’eest du fleuve moulouya et figuieg qu’ils ont eu par duperie en négociant avec la france leur trahison envers émir abdelkader et autres cheikh bouamama et les ouled sidi cheikh. donc l’espionnage marocain dans le monde est à double sens, informé le makhzen sur toutes les décisions mais aussi les orienter sur leurs décisions par le mensonge. les marocains ont appris la mleçon des israéleins qu’ils l’auront donné: contrôle systématique des médias et les services de communication au sens large du mot et le domaine de la politqiue. attention les marocains ont reçu des instructions pour éliminer tout algérien dans des postes clés dans le monde, mais en face de nous ils sont « hna khout » dont hélas les algériens trop naïfs y croient et applique à la lettre unilatéralement l’esprit du « hna khout » puis ils se font trahir systématiquement après. je ne cesse de le répéter aux algériens vivant à l’étranger mais on étouffe mes propos, parfois même pard des compatriotes…

    26
    10
    Ali8
    15 juillet 2018 - 7 h 58 min

    Cette espionne Marocaine à été vue à plusieurs reprises avec nos islamistes résidant à Bruxelles,est-ce c’est juste pour discuter sur des éventuels aides ou juste parler des affaires commerciales

    16
    10
    Felfel Har
    14 juillet 2018 - 23 h 38 min

    Il fallait aussi arrêter son comparse Gilles Pargneaux, l’homme qui échange, au Maroc, ses services de bonne-à-tout-faire pour une p……. avec chair fraîche, boissons et euphorisants à gogo. Le roi est à plaindre, toutes ses combines tournent au désastre et les caisses sont vides. Va-t-il faire la manche au Moyen-Orient pour se refaire?

    36
    7
    Mon opinion
    14 juillet 2018 - 23 h 33 min

    Salam,
    Je n’ ai pas suivi l’ actualité de la semaine, j’était occupé par mon travail voyageant entre le désert du Nevada et de la Californie et voilà qu’en ouvrant la page d’ AP dans un motel je tombe sur cette espionne marocaine, franchement cela me gâche le fabuleux paysage qu’il y a autour moi.
    On dit souvent on ne choisis pas sa famille, mais c’est aussi le cas pour le voisin de l’ Algérie qu’ est le Maroc si j’ avais les moyens comme Soleymane 3lihi salam je ramènerai l’ Algérie ici en Californie pour la débarrasser de son environnement hostile sans pour autant l’ avoir débarrassée au préalable de ses éléments parasitaires. C’est une histoire véridique parmi tant d’ autres que je vous raconte qui concerne mon ami. Celle ci se déroule à Paris à la fin des années 80. Mon ami marchait avec son cousin dans une rue de Choisy le roi dans la banlieue sud de Paris.Une personne arrivait dans l’autre sens et au fur et à mesure que celle ci s’ approchait il voyait le visage de son cousin changer de couleur . Soudain son cousin s’élança et sauta sur elle attrapant son oreille l’ arrachant avec ses dents lui assénant des coups d’ une manière furieuse. Mon ami voyant le danger réussi à le calmer et à l’ emmener loin de la scène avant que la police n’intervienne, et lui demanda des explications.
    Le problème était que sa femme était malade depuis des années, ni docteurs ni hôpitaux n’ avaient réussi à la soigner on lui conseilla donc ce marocain guérisseur de Jnoun. Lorsqu’ il arriva chez lui celui ci lui demanda de lui présenter sa femme et de le laisser seul avec elle, car les Jnoun peuvent avoir des réactions dangereuses selon ce dernier.Une fois fini il parti lui disant que sa femme guérira. Plus tard ayant réussi à guérir sa femme par d’ autres moyens alors qu’il cherchait 3000francs qu’il avait déposé dans une commode il accusa sa femme de les avoir pris. Elle rétorqua non! Mais elle lui rappela la personne qu’il avait introduite dans la chambre alors qu’elle était malade faisait tous les tiroirs et quelque chose à l’intérieur d’elle même l’empêchait de parler ou de bouger. Un conseil donc, méfiez vous de ces gens-là. Dieu ne fera jamais réussir les gens qui vivent de la corruption et surtout du shour, rappelez-vous des magiciens de pharaon avec Moussa 3lii salam leur seul moyen d’ échapper à l’ enfer éternel était d’ abandonné définitivement la sorcellerie et de subir un châtiment exemplaire sur terre en guise d’ expiation.

    20
    17
    Vérité
    14 juillet 2018 - 23 h 26 min

    Cette espionne Marocaine d’après des informations trottoir,elle a du rencontrée a plusieurs reprise nos ex-chef du parti FIS réfugier en Belgique;avec la complicité des responsables d’une mosquée a Bruxelles;comme quoi nos barbus ne craignent meme pas Dieu

    22
    9
    Gatt M'digouti
    14 juillet 2018 - 21 h 54 min

    Je crois qu’elle figurait sur la liste sexuelle qui a enfoncé le journaliste Djamel Bouachrine !

    22
    8
    Chibl
    14 juillet 2018 - 21 h 23 min

    La Mata Hari marocaine Kaoutar Fal? vous savez ce qu’a fait Mata Hari durant la grande guerre? néanmoins cette marocaine est jolie.

    19
    14
      Lyes Oukane
      15 juillet 2018 - 2 h 11 min

      @ Chibl .  » … cette marocaine est jolie  » ? Ouais les coups et les douleurs ca ne se disputent pas . Perso , pour moi c’est un thon . Elle a déjà un double menton et des épaules de camionneur à 32 piges qu’est ce que ca donnera dans 3 ou 4 ans ? Un mama au ventre tombant ,aux mollets aussi gros que mes cuisses et … ! En plus d’être fausse et vicieuse comme ce n’est pas imaginable . Beurk . A fuir illico .

      17
      9
    Zaatar
    14 juillet 2018 - 20 h 37 min

    Kaoutar fal fume des pétards et sniffe de la blanche. Elle doit certainement aussi exercer le plus vieux métier du monde.

    34
    10
    Anonymeplus
    14 juillet 2018 - 20 h 02 min

    On ne s’invente pas une respectabilité, on l’impose par nos comportements.
    Force est de constater que le royaume de la drogue, confond les us et coutumes du trafic de drogue justement et les relations internationales. Chasse le naturel, il revient au galop, et là je parle des réflexes de voyous que les sujets de maztoul6 ont dans le sang.
    Une « femme d’affaire » journaliste, c’est comme un « astronote » livreur de pizza, ça n’existe que dans l’imagination débordante des amateurs de science-fiction. Les fonctions de la fal puaient la dged, d’ailleurs les agents belges ne se sont pas foulés la rate pour le comprendre et arrêter cette créature des égouts nauséabondes du plus grand producteur et exportateur de drogue au monde.

    33
    13
    Selecto
    14 juillet 2018 - 19 h 50 min

    Rachida Dati fait partie des invités VIP aux réceptions de notre ambassade de Paris sans parler des consulats et le centre culturel algérien.
    Méfiance d’elle et de ceux qui l’invite..

    64
    13
      Ch'ha
      14 juillet 2018 - 22 h 08 min

      @Selecto
      Dati, Vallaud-Belkacem roulent pour le makhnazi que des sionistes tout le monde c’est ça en France.
      Quant au titre DÉMASQUÉ 😂😂😂 les marocains sont par définition l’hypocrisie, viles, la malhonnêteté et traîtrise par excellence.

      26
      9
      RAIS
      15 juillet 2018 - 15 h 14 min

      Voilà un qui a tout compris hihihi

      2
      4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.