Un handicapé répond à la ministre de la Solidarité nationale

prise en charge personnes âgées
La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Ghania Eddalia. New Press

La ministre de Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Ghania Eddalia avait déclaré que la pension de 4 000 DA est suffisante pour l’handicapé.

Comment (3)

    pourquoi pas ?
    14 juillet 2018 - 23 h 49 min

    si un  » haut F…. » peut vivre avec 4000 DA , alors oui c’est largement suffisant pour un pauvre handicapé!!!
    maintenant , reste à savoir est-ce qu’un  » haut F…  » peut vraiment tenir 30 jours avec 4000 DA ? je ne sais pas , tout dépend de son train de vie .
    peut etre qu’il ya des « Haut F… » qui se nourissent que de pain et de lait en sachet …qu’en savez vous ?

    7
    2
    Selecto
    14 juillet 2018 - 21 h 36 min

    La vie des handicapés chez nous est un enfer.
    Cette ministre est dans son rôle de déclarer n’importe quoi comme celle qui a déclaré que l’Algérie était à la pointe d’internet or c’est out le contraire même en Libye internet est plus rapide que chez nous.

    30
    1
    Anonyme
    14 juillet 2018 - 17 h 41 min

    Baba baba…La ministre de Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Ghania Eddalia avait déclaré que la pension de 4 000 DA est suffisante pour l’handicapé…… elle est juge et jury en même temps. Une petite question..comment est elle arriver à ce chiffre magique de 4000 da…le salaire minimum en Algérie est supposer être un salaire qui couvre tout les besoins de base du citoyen.. jusque là on est d accords..ma nouvelle question est pourquoi les handicapés ne perçoivent pas le salaire minimum au lieu de cette misérable somme de 4000 da? Ce ministère doit disparaître…aucune activité digne d un ministère supposer être le serviteur des démunis..quel honte

    32
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.