Des supporters algériens détenus illégalement et dans des conditions inhumaines à Moscou

Comment (10)

    Hachem
    24 juillet 2018 - 14 h 02 min

    Il est évident que c’est un fake authentique. Déjà il n’y a aucun accent algérien dans ce qu’on entend. Celui qui a publié cette imposture devrait être viré

    8
    3
    Anonyme
    24 juillet 2018 - 6 h 11 min

    QUOI qu il ai fait ou pas il n y a pas lieu de les retenir sans arrestation légale sans jugement et c est et c est a l ambassadeur de prendre en charge cette affaire pour ce qui est des algériens

    7
    6
    Moh
    24 juillet 2018 - 0 h 35 min

    Tous ces centres de détention ne servent qu à humilier les populations sous dev car leurs Représentants diplomatiques passent des vacances et ne représente qu eux mm , le constat est amer . Normalement les chancelleries doivent être informées de la détention de leurs ressortissants . Mais comme les nôtres sont des Bourges feidaux en poste allez les faire sortir ……notre passeport est vomi par tous les pays mm ceux qui prétendent être amis …

    10
    9
    Ch'ha
    23 juillet 2018 - 20 h 41 min

    Ce ne sont pas des algériens, la pleurnicherie c’est typiquement makhnazi.
    Ils ne montrent pas leur tête, la vidéo est bidon.
    Quel intérêt les algériens avaient à aller en Russie, l’équipe algérienne n’étant pas en lice. C’est du même niveau que cette propagande sioniste avec les soi-disant algériens encadrant l’entraîneur makhnazi en Russie qui n’en étaient pas.
    Ces gars sont louches.

    20
    10
      Ch'ha
      24 juillet 2018 - 8 h 46 min

      PS : je rajoute quand on a les moyens d’aller en Russie on a les moyens d’en repartir.
      Si algériens l’ambassade serait averti de ces énergumènes pour retour au pays manu militari

      9
      6
    Selecto
    23 juillet 2018 - 20 h 27 min

    J’espère que je me trompes mais à mon avis les policiers Russes n’ont pas arrêté ces jeunes au hasard, il devait y avoir une raison valable.
    J’ai été à Moscou et personne ne faisait attention à moi et à l’aéroport les douaniers et la paf faisaient leur travaille normalement.

    31
    1
    Anonyme
    23 juillet 2018 - 18 h 49 min

    Ils appellent à l’aide mais on ne sait pas pourquoi ils sont enfermés ! Il n’y a pas que des algériens dans ce groupe.On entend des Égyptiens et des Marocains se plaindre qui sont présents avec eux ! c’est quoi cette histoire !

    Et en plus est-ce que je suis emmené à aider des personnes sans que je sache à qui envoyer l’argent . Ils nous demande de les aider pour qu’on leur paie au moins leur billets d’avion retour , mais à qui envoyer cet argent ???! Ce n’est pas clair tous çà. On a l’impression que c’est des algériens « flous et bizarres », qui ne savent même pas présenter leur problème. Même leur façon de parler peut mettre des doutes dans nos têtes !

    8
    5
    TARZAN
    23 juillet 2018 - 18 h 36 min

    ce sont des marocains et tunisiens, je ne reconnais aucun accent algérien la dedans

    21
    5
    Anonyme
    23 juillet 2018 - 17 h 44 min

    Qu est ce qu ils ont été faire à Saint Petersbourg?si c est pour voler ou faire des affaires ils se sont trompés de destination!!!
    Bahdeltouna!!!!débrouillez vous maintenant tout seul,les russes ne rigolent pas avec les voyous comme vous…

    23
    3
    Zombretto Bis
    23 juillet 2018 - 14 h 29 min

    Bon ! J’ai vu la vidéo en détails , mais je pense avant toute chose que nos services consulaires ont le devoir et l’obligation de voir de près ce qui se passe !

    Mais quand j’entends ces algériens je ne comprends quand même pas leurs histoires ni les motifs de l’enfermement ! Cependant je dois dire que j’ai quand vu ,dans des vidéos sur Internet, plusieurs algériens filmés aux abords des stades en train de vendre des billets aux marchés noirs à 6, 7 , 8 fois plus le prix normal, je me pose des questions ! D’où ils se sont débrouillés autant de billets ???? Mystères ??? Et en plus, Ils ne s’en cachaient même pas ! Je pense qu’il y a beaucoup d’algériens qui sont allés en Russie pas seulement pour le foot !!! Enfin , j’exagère peut être mais c’est mon sentiment !

    26
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.