Gendarmerie nationale : installation du nouveau chef du 1er Commandement régional de Blida

général commandant
Le général Ghali Belkecir, commandant de la Gendarmerie nationale. D. R.

Le général Ghali Belkecir, commandant de la Gendarmerie nationale, a supervisé, ce mardi, la cérémonie d’installation du colonel Belatrache Abdelkader dans ses fonctions de commandant du 1er Commandement régional de la Gendarmerie nationale à Blida, en remplacement du général Araar Abderahman, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Cette installation intervient «conformément au décret présidentiel du 12 juillet 2018, et en exécution du plan de mutation pour l’année 2018, approuvé par Monsieur le général de corps d’armée, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire», précise le MDN.

Le commandant de la Gendarmerie nationale a été reçu auparavant par le général-major Habib Chentouf, commandant de la Ire Région militaire, au siège de la Région, avant de procéder à la supervision, au niveau du siège du Commandement régional de la Gendarmerie nationale, de la cérémonie de passation de l’étendard, en présence d’officiers et de cadres de la Région, ajoute le communiqué.

Le commandant de la Gendarmerie nationale a inspecté, par la même occasion, les différentes infrastructures du 1er Commandement régional de la Gendarmerie nationale.

R. N.

Comment (2)

    El Hawess
    25 juillet 2018 - 2 h 35 min

    SI.comme vous cachez le soleil avec un tamis;notre gros problème c’est notre pouvoir corrompus et sa justice aux enchères;et nos problèmes vont s’amplifie de plus en plus

    7
    2
    Lemdigouti
    24 juillet 2018 - 21 h 34 min

    Pour cet article illustré je vois un autre titre : le général Menad Nouba…..le retour.

    5
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.