Deux cadavres de terroristes découverts par l’ANP à Skikda identifiés

ANP cadavres
Les terroristes abattus par l'ANP à Skikda identifiés. D. R.

Par Hani Abdi – Les forces de l’ANP ont réussi à déterminer l’identité des deux cadavres découverts dans la  wilaya de Skikda. Selon le ministère de la Défense nationale, ces deux cadavres ont été découverts lors d’une opération menée dans la localité de Boulekhrachef, dans la commune de Béni Ouelbane.

Ces deux cadavres sont ceux des terroristes recherchés Cherouana El-Hani et Lehnech El-Cherif . Les forces de l’ANP poursuivent leur opération dans les reliefs accidentés de la wilaya de Skikda. «Ces résultats de qualité confirment, encore une fois, l’efficacité de la stratégie clairvoyante adoptée par le Haut Commandement de l’ANP à travers les différentes démarches et initiatives afin d’extirper le fléau du terrorisme de notre pays», assure le MDN.

Trois terroristes se sont rendus, par ailleurs, aux autorités militaires de Tamanrasset. Ces trois terroristes sont Brezegui Ahmed, qui a rallié les groupes terroristes en 2009 ; Sioud Hamza, dit Abou Youcef, qui a rallié les groupes terroristes en 2014 et Zouaouid Mustapha, dit Abou Abderrahmane, qui a rallié les groupes terroristes en 2014.

L’opération a permis, également, la récupération de trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et de trois chargeurs garnis de munitions. Il est à souligner que beaucoup de terroristes se sont rendus particulièrement aux autorités militaires de Tamanrasset. Le dernier en date est le chef terroriste Abzou Aïssa, dit Soltan Ould Badi, s’est rendu ce samedi 11 août aux autorités militaires de cette wilaya de l’extrême sud.

H. A.

Comment (4)

    Algerinonedroma
    15 août 2018 - 21 h 26 min

    Les charognards peuvent s’en occuper, vive l’anp, il faut laver l’algérie de ses impuretés….

    Anonyme
    14 août 2018 - 8 h 47 min

    Bizarre tout de même tous ces terroristes qui se rendent ou qui sont tués.Il y en a de plus en plus et certains sont au maquis depuis peu de temps.La réconciliation nationale ne fixe-t-elle aucune date limite?Layada l’ex-chef du GIA on sait qu’il coule de beaux jours à Baraki mais que deviennent Hassan Hattab chef du GSPC et surtout Abderrazak El Para?Tout un flou qui ne permet pas de voir clair dans cette guerre sans fin malgré les immenses avantages dont bénéficient les ex-terroristes.

    Moskosdz
    13 août 2018 - 21 h 00 min

    Bizarre,même les chacals ne veulent pas de ces cadavres de crapules.

      Yannis
      14 août 2018 - 0 h 03 min

      Ça ne sert à rien de les humiliés, ils sont déjà chez qui rien n’échappe, leurs châtiment n’a pas de qualifcatif chez l’homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.