Adrar : la réserve du Croissant rouge dévalisée

Comment (13)

    Bouzid
    16 août 2018 - 10 h 38 min

    Cet escroc Tchadien a abusé de la piété de ces gens pour les attirer,biens d’autres de nos nationaux ont utilisé ce sinistre stratagème pour tromper des pèlerins naïfs sans pur cela provoquer une telle indignation,;la plus part des commentaires sont racistes et nauséabonds.c’est à nos services de sécurité de prévenir ce genre d’escroquerie et cela quelque soit la nationalité ou la couleur de cette inqualifiable truanderie qui utilise la religion.

    2
    2
      Anonyme
      16 août 2018 - 18 h 53 min

      A Bouzid
      Vous venez ici cracher le mot racisme et sur qui ?? Nous sommes, nous algériens, révoltés car c’est un étranger qui a pu résidé 17 ans en Algérie qui a dû commettre des tas de délits et qui en commet un des plus graves en escroquant 240 algériens !!! quel audace. Vous devez savoir que les algériens n’ont jamais arnaqué des pèlerins et jamais un algérien à l’étranger n’aurait eu une idée aussi diabolique et bête, bête car cet individu opportuniste et nuisible n’imagine pas qu’avec les moyens technologiques actuels qu’il serait rapidement repéré.

      Votre racisme a deux balles est un vieux jeu et un vieux terme périmé que personne ne voudrait utiliser et vous ennemi de l’Algérie vous venez défendre cet africain qui s’est permis de duper une nation, la nation algérienne qui lui a accordé la confiance et l’hospitalité.

      4
      2
    Anonyme
    15 août 2018 - 14 h 54 min

    Cet escroc tchadien qui a volé des pelerins algériens à Ghardaia est peut être même impliqué les louches affaires des flux des migrants subsahariens qui déforment l’Algérie. Il faut refouler tout ce monde dans leurs pays ils sont tous pareils.

    9
    2
    Kahina-DZ
    15 août 2018 - 12 h 53 min

    Ces subsahariens n’ont jamais eu peur des autorités Algériennes. Ils agressent et pillent même les citoyens dans les rues.
    Pour eux, l’Algérie est un grand terrain abandonné qu’il faut piller. Peut-être que c’est l’image que reflète l’Algérie en Afrique ?? Incroyable.

    21
    3
      Anonyme
      15 août 2018 - 14 h 46 min

      J’ai lu des reportages ou ces migrants subsahariens avouent que l’Algérie est très facile, Ils avaient évoqué leur passage facile à tamanrasset vers 2013 maintenant j’ignore comment ça se passe à cette frontière, ils ont commis des actes inadmissibles jusqu’à tuer à Ouargla Alger et Oran et sont restés dûment protégés et oui effectivement pour ces subsahariens l’Algérie est un terrain conquis.

      18
      3
    Anonyme
    14 août 2018 - 17 h 56 min

    Un diplomate subsahrien vient d’escroquer des algeriens de Ghardaia qui devaient accomplir el hadj cette année , il a pris la fuite avec 6 milliards de centimes. Les migrants subsahariens pillent les réserves de produits alimentaires etc.. ..où va l’Algérie avec ces étrangers qui sont de plus en plus non tolérés.

    13
    5
      Faux diplomate
      14 août 2018 - 22 h 00 min

      L’escroc était un faux diplomate Tchadien chrétien marié avec quatre Algériennes depuis plus de dix sept ans, en effet il a escroqué une agence de voyage en lui promettant plus de 200 visas pour le Hadj.
      Il a été arrêté au Tchad par la police de son pays.

      6
      5
        Vrai ou presque faux diplômate = paraeil
        15 août 2018 - 6 h 18 min

        C’est quoi je Job de responsable des tchadiens en Algérie et il a assuré cette fonction pendant 17 ans en Algérie ???? on en a ras le bol ?? de ces af……

        4
        4
    BISKRA
    14 août 2018 - 16 h 31 min

    doit on ouvrir nos frontières à tout le monde? s il veulent aller en Europe il faudrait leur créé un couloir humanitaire financé par l argent de l’Europe mais nous devons regagner les ingenieur, les medecin vers leurs pays d’origine en Afrique. dans ses conditions, l’Europe et l’occident réfléchira à deux fois. Il y a quelques années un commissaire européen indique qu’environ pour former un enfant jusqu’à une licence de Mathématique, les pouvoir publiques investissent 100 000€ ( cent mille euros) au lieu de cela pourquoi ne pas le chercher dans le sud gratuitement, bien formé, moins exigent. personnellement ces vagues de migration sont voulu

    9
    6
    L'Algérie pillé par les subsahariens, citoyens et hadjis volés par les subsahariens
    14 août 2018 - 16 h 28 min

    On voit nettement dans la vidéo des subsahariens entrain de voler, ils volent trop, ils ont volé beaucoup et ils voleront très beaucoup, ça suffit le Sud algérien est dans un état lamentable, maladies, vols, arnaques, escroqueries, causés par ces subsahariens des hadjs escroqués par un diplomate subsaharien et la Présidente du croissant rouge se permet de nous faire avaler que cet acte est pour diviser les algériens et les subsahariens, depuis quand les les subsahariens sont ils liés aux algériens et par quel critère, aucun !!!! madame la présidente , ces migrants vont ronger le peuple ils sont durs comprenez-le et renvoyez les chez eux.

    13
    6
    Anonyme
    14 août 2018 - 15 h 12 min

    Ce croissant se fait manger par les subsahariens, pendant que le citoyen Algérien manque de tout.
    Vous avez trop chouchouté ces clandestins
    Et le pauvre citoyen de Adrar qui va s’occuper de lui !! Sa misère est un destin divin ??

    20
    9
    Anonyme
    14 août 2018 - 15 h 08 min

    Pauvre Algérie envahie par les migrants clandestins qui nous dictent leur loi de la jungle.

    Jusqu’à quand ???

    18
    9
    Anonyme
    14 août 2018 - 14 h 04 min

    Selon les citoyens de la région, cette réserve a été attaquée par les migrants subsahariens.

    21
    9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.